Hello,
Le TDi 140 n'est certes, pas le plus performant pour nos passat. Cependant!, il faut apprecier la sobriété du moteur et sa souplesse.
Si on penses que le 140ch ne pousse pas assez, que penser du 105?
L'essentiel est de savoir sur quoi on veut se positionner.
Après, la solution de la reprogrammation peut-être envisagée, même si pour ma part j'ai encore un peu peur face à de telles pratiques.
Personnellement, je roule en TDi 110, certes pas un avion, mais bon, je le trouve correct.
Ta question m'intéresse quand même pas mal, car pour mon projet futur de Scirocco, j'hésite entre le 140 et le 170. Mais franchement, le prix va certainement faire pencher définitivement la balance.
Et puis, je me dis, combien de fois on roule au delà de 200km/h en France ?? boarf... certes si c'est une question de reprise, mouais. Après faut penser assurance, prix, carte grise, consommation, revente même si je suis persuadé qu'un 170ch se vend aussi bien qu'un 140ch.
J'ai pas mal de proches qui me parle que du bien sur le TDi 130 des golfs 4. Un avion qui parait. Donc je me dis que le 140ch qui a 10ch de plus doit bien donner non?
Mastix a ce propos, une reprog sur une Scirocco 140 donnerait également 180ch ? et pour quel prix ?
Passat 3B TDi 97' Jantes 17, rabaissée -3, plafonnier W8... et seulement 310.000kms passés...
Vendue!
En 320D E90 11/06