226

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Même en vrai c'est comme sur les photos... tu tournes autour... pas mal... bof... tient pas mal... non vraiment bof. Voir le test final dans la rue, à côté des autres... mieux vaudra ne pas la garer à côté d'une Audi ou d'une BM je crains.

227

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Une chose est sure, je ne changerai pas ma passat actuelle pour cette nouvelle passat... je n'en vois pas l'interet...

228

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Ca perd en originalité je trouve, une calandre à la Golf ou Polo, enfin bref pareille sur toutes les autos et pas franchement réussie pour moi, idem pour les feux arrière. Je vois pas trop l'intérêt de ce restylage, mais bon les goûts et les couleurs.

229

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

à tous les déçus, il vous reste la CC  cool

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

230

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

oui mais la cc va être restylée aussi, et puis là je commence à hésiter avec une A4 si c'est pour mettre quelques milliers d'euros en plus...

231

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Je suis allé au salon de l'auto Lundi et j'ai vu la nouvelle Passat.

Pour moi c'est bof bof .

Pas assez de changement par rapport à ma Passat actuelle.  C'est du restyling c'est tout .

PASSAT  TDI  140cv  2006

232

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Pour moi, c'est fait. Commande passée hier.
Pour en finir, je suis parti sur une noire (comme l'actuelle) mais avec intérieur noir y compris le plafond et les montants.
Par contre, nous avons tentés de passer la commande sur l'outil Vw, un message d'incapacité de commande est apparu. Ce qui fait que je n'ai pas de délai précis de livraison.

En ce qui concerne les remises pour les particuliers, il faut viser 7 voire 8% si vous avez de réels talents de négociateur.

Selon le concessionnaire, c'est plus qu'un restyllage car les bases techniques ont évoluées. Les vendeurs vont suivre une journée en formation pour ce produit. Ce qui n'est pas le cas pour le Touran qui lui est réellement un simple restyllage.

233

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Bonjour je suis nouveau sur ce site, je vous suis depuis un petit moment j'envisage d'acheter soit la CC soit la nouvelle passat mais sur celle ci j'aime pas trop le stop and start de série ca doit bousiller le demarreur sur la durée  hmm

234

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

En théorie le nombre de cycles d'utilisation est très précisément étudié pour les pièces auto.

Bravo StephaneS pour ta commande, à quand la livraison ?

235

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Hello tout le monde,

Bon et bien grâce au document partagé (merci) je sais maintenant que ma future voiture de fonction sera une.... Passat !!!

J'attendais avec impatience le CO² des modèles en DSG6 et aussi bien la 140 TDI CR que la 170 TDI CR reste sous les 140g ce qui est le max accepté dans ma société... Pour rappel aujourd'hui en 140 TDI CR je suis à 165g donc je n'aurai pas pu renouveller...

Après j'attends de la voir en live pour me faire un avis mais bon a priori vu que c'est une voiture mise à disposition je la trouve très bien par rapport à l'actuelle. Je vais peut-être pouvoir rajouter quelques équipements voire changer la motorisation... L'actuelle a 67777 kms ce jour, encore 23000 et hop changement. Commande à venir en 2011 probablement avril/mai. D'ici là j'aurai eu le temps de voir les couleurs.

Bonne soirée à tout le monde.

236

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Chamakh93 a écrit:

Bonjour je suis nouveau sur ce site, je vous suis depuis un petit moment j'envisage d'acheter soit la CC soit la nouvelle passat mais sur celle ci j'aime pas trop le stop and start de série ca doit bousiller le demarreur sur la durée  hmm

Bonjour Chamakh93.

Viens te présenter... C'est par ici.

Merci.

237

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Chamakh93 a écrit:

Bonjour je suis nouveau sur ce site, je vous suis depuis un petit moment j'envisage d'acheter soit la CC soit la nouvelle passat mais sur celle ci j'aime pas trop le stop and start de série ca doit bousiller le demarreur sur la durée  hmm

Le Stop & Start n'est-il pas désactivable ?

Passat SW 2007 Carat TDI 140 - BiXenon - Chicago 18" - RCD 500 MP3 10HP 250W - Conso
Présentation sur ForumPassat
A4 Avant S line TDI 143 - Xenon - Jantes 19" - Pack ext. S line - TOE - GPS Advanced 7" - Parking Plus - Système audio 10HP 180W - Sellerie Cuir/Alcantara S line

238

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Les nouveaux moteurs Vw sont mieux travaillés en ce qui concerne les rejets de CO2.
C'est effectivement un point important pour les entreprises. Cela n'a pas pour objectif de se donner bonne conscience sur le plan écologique mais a un objectif purement financier.
Avec ma 140CR actuelle, je règle une facture de 1600€ tous les ans au titre de la Taxe sur les Véhicule de Société. En passant sur la nouvelle 140 en DSG, la facture va passer à 600€ soit presque autant qu'une Clio DCI 105.

Cette baisse de taxe m'a permis de prendre la boîte DSG et quelques options pour un budget global équivalent.

Pour répondre à Frankypop, je n'ai pas de délai de la part du concessionnaire. Ce dernier attend un retour de l'usine afin de connaître la date de fabrication et le délai de transport. Peut-être pour Noël!!!!

239

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

StephaneS a écrit:

Les vendeurs vont suivre une journée en formation pour ce produit. Ce qui n'est pas le cas pour le Touran qui lui est réellement un simple restyllage.

Les vendeurs VW suivent régulièrement des formations, dès qu'il y a des nouveautés. Même s'il ne s'agit que de restylage ... wink

240 Dernière modification par Frankypop (16/10/2010 19:38:58)

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Pour ceux qui craignent d'acheter un restyling : le coffre change nettement de catégorie : 485l sur la 6 -> 565 l sur la  7 ! (pour les berlines)

241

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Ah! Ah! Ah!  smile

Encore un coup du Marketing ...  roll

Vas voir dans la rubrique "Guide" > "Les différentes générations de nos belles"... Les 565 l sont déjà annoncés depuis belle lurette pour la Passat V A (=B6)  wink  wink

242

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Excellent, Pierre ... cool
wink

243

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

ne serait pas le volume y compris l'emplacement de la roue de secours ?

244

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

C'est ce que j'allais demander: avec ou sans le volume de la RS ?

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

245

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Le volume du puits de la roue de secours est effectivement annoncé à 80 litres et était compris dans le volume de coffre cité dans le catalogue de la VI...

Donc, rien n'a changé... CQFD: Marketing...


Au fait, y-a-t'il une roue de secours de série sur le nouveau modèle???

246

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

le volume total est donc bon

247

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Le volume du coffre est déjà "énorme" sur la B6.....il faudra un autre argument pour convaincre la clientèle VW....mais c'est sur que ce n’est pas l'esthétique que va nous faire changer nos actuelle passat smile La B6 fait plus moderne que la soit disant passat VII

Passat TDI 105 Confortline Modèle 2008, Pack confort, seuils de portes "Passat", Insert Alu au volant, tapis du sol avec sigle "Passat". Projet futur: optiques avant LED style Audi A4.

248

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

Salut,
ben désolé les documentations techniques font bien état des chiffres donnés sans parler de la RS.
Cependant je dois bien admettre que votre explication est logique  hmm car je me demandais où ils avaient trouvé ce volume. Ca craint ce genre de manip. car une roue de secours ça reste utile (!).

Je suis peu à peu en train de me tourner vers un autre constructeur en ce qui me concerne, je suis comme certains déçu par ce modèle, après 15 ans de VW en 3 voitures dont une neuve je vais voir ailleurs, non sans nostalgie, je vous dis donc au revoir et vous remercie des échanges que l'on a eu, bonne route sur des voitures qui sont quand même dans le top et longue vie à FP.fr !

249

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

et bien au revoir

250

Re : Nouvelle Passat VII : présentation au salon de Paris (2010)

merci aurevoir...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-