Re : Alexandre - Passat V6 tdi180 Carat - 2004
Oui les flancs sont bas ou alors la voiture trop haute.En 18 avec une p'tite descente....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Alexandre - Passat V6 tdi180 Carat - 2004
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Oui les flancs sont bas ou alors la voiture trop haute.En 18 avec une p'tite descente....
Karlito je ne suis pas pour le rabaissement, la passat a déjà le chassis sport et a du mal sur certain ralentisseurs
et elle deviendrait trop inconfortable
en photo:
le combiné d'instruments avec la modif de pointeurs (allumés en permanence comme sur les Audi)
l'autoradio gamma avec le lecteur MP3 à carte SD VDO.
au niveau de l'entretien j'ai fait il y a quelques mois la vidange de la boite tiptro avec remplacement de la crépine, l'huile était bien noir et la aimants chargés de limaille
également le nettoyage du débimêtre et de l'EGR.
la passat avait également un peut de mal à démarrer,
j'ai donc contrôlé la tension de la batterie
12.2V... je l'ai donc rechargé, fait le complément d'eau et aujouté un mégapulse.
c'est un appareil qui permet de régénérer les batteries en empêchant le sulfatage
j'ai également remplacé les bougies de préchauffage mais la passat avait toujours un peut de mal à démarrer. il fallait lancer le moteur 2 3 secondes avant qu'il parte.
après quelques recherches j'ai contrôlé l'avance de la pompe à injection avec VCDS
bilan elle était en retard, en dehors des tolérances.
après réglage tout est rentré dans l'ordre, elle démarre au quart de tour.
au plaisir de te revoir Tony
oui les goûts et les couleurs...
enfin perso je ne regrette pas les 18, je trouve qu'en 18 les flancs sont trop bas
ca ne colle pas avec la passat
ta voiture est tout simplement magnifique
Beau boulot d'entretien que peux aurai su effectuer soi même
Waaaaaaooooooo!!!!! J'ai craquer elle est trop belle.Moi je veux bien t'acheter tes jantes si tu doit les changer pour du 18 lol
salut
Comment a tu fais la modif des aiguilles de compteur?ça m interresse...
bon taf,tu es mecanicien ou un bon "bricoleur"?
Gama avec catre sd! tres rare ça!
merci pour vos com,
lol EL TURKITOS désolé je garde mes jantes ;-) mais si tu veux j'ai des jantes alu en 16 à vendre.
Filipe78 oui je suis du métier pour la modif des aiguilles allumées en permanence il faut utiliser un cable spécial pour avoir accès a l'EEprom du compteur.
Le Gamma est d'origine il était couplé avec un chargeur 6CD, je l'ai remplacé par un lecteur VDO, il lit les MP3 sur carte SD.
dernièrement niveau modif j'ai peint tous les plastiques spoilers av, ar & bas de caisse
teinté la lunette arrière et installé un attelage invisible d'origine VW
je prendrai des photos prochainement.
à venir modif des charnières du coffre pour ouverture automatique en grand du hayon comme sur les A6
trés belle passat que se soit extérieur ou intérieur
Karlito je ne suis pas pour le rabaissement, la passat a déjà le chassis sport et a du mal sur certain ralentisseurs
Toi qui habite épinal tu dois connaitre le ralentisseur prés du parc du chateau, j'ai le frotté un bon coup le week-end dernier.
Toi qui habite épinal tu dois connaitre le ralentisseur prés du parc du chateau, j'ai le frotté un bon coup le week-end dernier.
oui je connais bien c'est proche de mon quartier rien qu'à voir les traces sur le ralentisseur tu es malheureusement loin d'être le seul
à venir modif des charnières du coffre pour ouverture automatique en grand du hayon comme sur les A6
on a la même idée! peut être en mettant des verrins plus puissant...
non babibel il faut juste ajouter les ressorts de l'A6 sur les charnières mais il faut souder des pattes
ah ok... j'ai jamais fais gaffe à comment c'était fait sur les A6... n'hésite pas à faire un petit tuto quand tu le feras, je te volerai l'idée!
C est vrai que c est utile! je viens de détérrer un sujet à bar http://www.forumpassat.fr/forum/topic/7 … -la-malle/
bonjour!
quelques nouvelles de la passat,
je n'ai pas eut le temps d'approfondir l'ouverture du coffre automatique.
j'ai eut des problèmes d'infiltration d'eau, grand classique sur la passat...
-évacuation d'eau bouchée sous la batterie
-joint d'étanchéité sous le filtre d'habitacle pourri
j'ai installé un attelage d'origine, démontable sans outil et invisible.
monté 4 roues hiver d'origine Audi A4 en 205/55/16 Dunlop SP WINTER SPORT M3
la tenue de route est vraiment excellente sur la neige,
en cours reprogrammation moteur pour environ 210ch et 420nm de couple avec suppression de l'EGR.
voila ce qui est tombé cette nuit...
bonjour, depuis quelques semaines je roule en passat reprogrammée.
c'est que du bonheur, le gain de couple est extrêmement appréciable à bas régime et en conduite urbaine, et quand le moteur prend des tours la différence est flagrante.
bref j'ai l'impression d'avoir une autre voiture.
en cour l'ouverture du coffre à distance
les premières pièces sont arrivées
et le remplacement de l'antenne par un modèle plus discret
Toi aussi, tu as succombé à la reprog, Alexandre !
J'imagine que les 210cv doivent se sentir diablement, sur ton V6 déjà survitaminé ...
salut et une reprog de plus
je suis ta presentation avec attention,n oublie pas les photos pour le montage des charnieres etc...
Les charnières montent plug&play sur la Passat?
j ai matté ta presentation deja j avait essayé une v6 180 cv que j etait a 2 doigts d acheter ca marche deja tres bien alors avec la reprog ca doit etre encore plus vif. tres jolie berline.
merci, c'est vrai que c'est agréable le V6 reprog,
pour les charnières ce n'est pas plug and play
il faut récupérer la pièce verte et l'adapter sur les charnières d'origine:
une charnière de passat modifiée
et une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=-1Vw6t0F … r_embedded
quelques photos en vrac
Sympa!
J'adore la sellerie !!
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Alexandre - Passat V6 tdi180 Carat - 2004