Sujet : Conseil avant achat MFD
J'ai l'occasion d'acheter un autoradio MFD en remplacement de mon autoradio d'origine cassette et cd.
Mais je me pose quelques questions :
- Il faut rajouter une prise Safe Din trouver a 15€ sur Ebay.de par un membre du forum car je ne l'ai pas sur ma passat: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … fd-en-vue/
Problème, je ne parle pas un mot d'allemand !!! Quelqu'un pourrait il me mettre le lien de l'objet?
- Sur ma passat (confort 2001), je n'ai pas d'antenne GPS, quel est la méthode employée sur celle qui en son équipées a la base : L'antenne radio sert pour le GPS? Dois je donc en rajouté une (type celle qui se pose sur le tableau de bord)?
- Le propriétaire actuel n'a pas le code de l'autoradio, mais tout les papiers (manuels, CD...) Est il possible de le récupérer auprès de VW et combien ca coute?
- Y a t'il d'autres choses a savoir?
- Enfin, d'après la photo ci dessous pouvez vous me dire a quoi correspondent les connectiques a l'arrière du MFD (ISO, antenne....)?
merci d'avance pour vos réponses
EGR OFF - kit XENON 6000K