Sujet : Jantes et ressorts
voila est ce que sur passat break de2002, ça pose un problème si je mets des jantes en 19" avec des pneus en 225/35/19 et des ressort courts - 6cm( claquement,etc....)????
merci!!!
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voila est ce que sur passat break de2002, ça pose un problème si je mets des jantes en 19" avec des pneus en 225/35/19 et des ressort courts - 6cm( claquement,etc....)????
merci!!!
MT pourra te repondre car lui et en 19 sur son break [dac]
alors c est tres simple!
en premier lieu il faut acheter les jantes et les montées comme ca tu verras la distance entre ton pneu et l aile de la voiture! ensuite tu acheter soit tes ressorts soit un combiné reglable.
Pour ma part je partirai sur un combiné pour plusieurs raisons!
- en 19'' le pneu et tres raide si tu met des ressort court ta voiture sera enormement tape-cul. en plus en ce moment l etat n est pas du genre a faire des route qui ressemble a des circuit avec les dos d ane et autres...donc tu en auras vite marre.
- si tu tu mets a fleur d aile attention au braquage moi quand je suis "bas pour rouler" je touche et je fais des copeaux de gomme sur l exterieur des pneus!!en plus si tu es bas et que tu tournes et a ce moment la tu passe dans un trou et la tu dit "adieu" a ton aile!
- Lorsqu'une voiture est rabaissée on peu considerée qu'elle est a pleine charge donc les roulements, les triangles, les rotules et la boite de vitesse prennent tous dans la tronche donc usure premature des éléments.
Donc si tu mets un bon combiné fileté tu pourras reglé la hauteur, la duretée et la course (detente-compression)!
Pour la marque je te conseille de prendre soit KW en variante 3 ou 2 soit de prendre WEITEC mais je sait plus la ref!
Pour le prix compte un bon 1500 euros.
Dans tout les cas tu dois faire un parallelisme.
Ou sinon tu peux mettre une suspension pneumatique et la plus de probleme!![lol]
Reflechis bien avant de monter tes jantes pour les avantages-inconveniants. si tu roules tous les jour avec je te deconseille le 19 ou le 20.
Voila si tu as des question n hesite pas.;)
Si c'est possible car j'ai un pote (qui d'ailleur est sur le forum, qui sur sa business line a un chassis sport, mais moi personnelement avec du 18" je ferais un rabai [dac]
en 18'' tu mets un simple ressort court moin 4cm et ce sera nickel!
cout total de l operation 230 euros
-150 de resort
-80 de parallelisme
en 18'' tu mets un simple ressort court moin 4cm et ce sera nickel!
cout total de l operation 230 euros
-150 de resort
-80 de parallelisme
Ouais comme tonton Greg !!! [lol]
en marquant ça je pensai a toi (ta voitute) !!!!
Et du -4cm avec du 17", c'est bon ou c'est trop bas. , comme par exemple je veux pas defoncer mon aile et mon pneus par la meme occas lors d'un virage avec un trou ou lors de bracage :!
- 4cm c'est vraiment pas genant, c'est juste esthetique !
j'été en -8cm en 15" taille basse sur ma golf, je peux te dire que là c'été vraiment bas !!!
Oui mais moi je veux pas que sa touche partout a chaque bracage ou gros virage. [padac]
Ca touchera pas, je pense que tu n'as aucun soucis à te faire à ce niveau là
bonsoir
moi je souhaite passer en 18p ( si quelqu 'un en vend me faire signe). Je souhaite la rabaisser mais je cherche quelque chose de vraiment pas tape cul!!! je roule tous les jours avec il me faut quelque chose d'agréable à conduire. j'ai regarde par contre c'est difficile de trouver pour la mienne si quelqun'un à une idée c'est un V6 TDI 150 4 MOTION BERLINE
Petite question à mtmworld, les suspensions pneumatiques sa reste agréable à conduire et la tenue de route c'est different par rapport à des suspensions classique?
Merci
Les suspenssion pneumatique c'est le top car en faite c'est toi qui gere ton style tout en gardant le controle sur le confort, mais apres il faut le porte feuille car c'est comme meme un budget.
MtWorld un client pour toi au contoire [lol][lol][lol]
g peut etre trouver un cmpromis
je m'explique j'ai acheter des jantes en 19" (225/35/19) et je pense mettre des ressort cour simple.
j'ai touver des FK en - 55mm a l'avant et des -40mm a l'arrière ainsi je pense garder un minimum de confort avec un bon look qunad penser vous????
Pour repondre:
De toute facon des que l on touche aux jante ou a la suspension le confort est perdu apres il faut trouver le bon compromis.
le ressort court a l avantage d etre peu onereux c est pour sa que je conseil cette solution surtout pour une utilisation reguliere.
Pour la suspension pneumatique le confort est a oublier sur petite route, certaine personnes me font des appels de phares......des que je passe des dos d anes ou autres bordures. Pourquoi? c est tres simple je n est pas d huile dans les amortisseur avant donc c est tres raide!!
Par contre sur autoroute c est un vrai regale!!!
Pour la conduite la suspension ne ma jamais fait aucun defaut la seule chose que je fait c est que j anticipe les freinages. Si tu cherche a faire des pointe dans des route sinueuse passe ton chemin, achete de bon combiner filté.
Pour finir n oublions pas qu une suspension pneumatique coute 2500 euros sans montage( je peux avoir des prix!!;) ) et on n est a l abrit de rien niveau casse.
Pour Ben062 je pense que ca peu etre un bon compromis...a voir
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