Sujet : amemo06 - Passat CC V6 3.6 - Carat Edition - 2010
Salut,
apres une passat TDI 130 décevante,
suivie d'une TDI140 carat 4Motion heureux si ce n'est le moteur qui manque beaucoup trop d'allonge,
puis un demande familiale insistante d'abandonner la moto, me voilà dans l'attente d'une CC Carat Edition 3.6L.
Bon par certains aspects ce sera le retour à l'âge de pierre. RNS510, pas d'accès internet, pas d'emails, pas d'accès OBDII ou VAG-COM en direct, pas d'avertissement radars, pas de DIVX, disque dur ridiculement petit.... Bref un RNS510.
Mais bon, V6 3.6L, caméra, siege à mémoire... et puis presque rien à modifier. Juste peut être récupérer le sub de ma config actuelle et ajouter des écrans dans les appuis tête.
Oups, oublié de mentionner ma passat courante, et bientôt vendue, a reçu un PC embarqué avec une jolie install son 4.1 tout Focal, soft Centrafuse. Qui dis PC embarqué dis que ma principale limitation est mon imagination, la seconde est le temps de développement.
Bon dans le cas où une question surgirais dans le genre de 'si t'es pas content du RNS510, garde ton PC !!',
ben c'est encore une question à la fois sensible et d'actualité.
Mais la CC Carat avec V6 n'existe pas !! (enfin pas en France) et la Carat Edition se pointe avec un RNS510 qui semble être indispensable !!!
Donc jusqu'à preuve du contraire ou solution alternative, je vais garder le RNS510.
Pour le son, on verra. Si Dynaudio n'est pas trop inférieur à mon ancienne install, cool, sinon je sais pas, contacter Dynaudio pour reprogrammer leur DSP et réutiliser mes Focal est peut être une option!!
Voili voilou
A bientôt