Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994
Ca change deja pas mal !!
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
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Ca change deja pas mal !!
beau boulot !!
Cela revient de loin, déjà...
Bien joué
Merci,
Il me reste a trouvé les produit pour l'assouplir et le re teinter peut etre. Ensuite je dois amené le siège et l'assise chez le sellier, en janvier.
Et en Mars je poserais tout ça si tout va bien, avec les nouvelles jantes et des nouveau combinés filetés normalement. Et je vais essayé de faire changer mon pare brise avant l'été.
est ce que c l'interieur cuir d'une passat lll ou d'un autre model ?
Oui c'est l'intérieur d'une passat 35i facelift, série limitée classic Line. Je met que de l'OEM lol.
Je pense avoir trouvé mon bonheur...
Trouvé par hasard à Nora*t*
et puis ça:
ca te sers a quoi des embouts 12 pans sur ta passat??
j'ai deja demonté bcp de chose sur la mienne mais jamais eu besoin de ça
C'est pour les vis de cardan sur la boite. Car je les avait démontés et je pensais que c'était des embout 6 pans, résultat ça a dévissé et moyennement revissé vu que j'avais foiré les têtes. donc j'ai racheté 12 vis neuves pour les remplacer et pouvoir les serrer a la clé dynamo.
Et j'avais fais plusieurs magasin de bricolage et j'avais regardé a feu v*rt mais impossible de trouver des embout 12 pans, et là j'en ai enfin trouvés.
as oui alors la je ne suis pas allé jusque là....
c'est super speifique comme vis.
c'est comme l'ecrou 12 pans sur l'ancienne lupo de ma femme pour changer les roulements avants.
C'est aussi le meme pour les volants... Mais pas sur les B4 je crois que c'est qu'a partir de la 3B...
Bon je viens de commencer le test, sur l'assise que je dois faire refaire.
Donc je l'ai re nettoyé comme la première fois, avec les même produits:
Et puis un 50/50 sur l'assise pour comparer:
Il faut laissé pénétrer 24h, et je verrais ce que ça donne ensuite je remettrais une couche
Superbe photo!
+1... Elle est superbe, cette photo ...
Merci
Sinon a part ça sur la passat, j'avais changé le capteur ABS ARD comme VAG-Com me l'indiqué, mais une semaine après le changement le voyant c'était rallumé et depuis il se rallume de plus en plus souvent. Donc j'ai pris la référence de mon calculateur car j'hésite a le changer, je pense que la panne vient de la car Vag-Com m'indique toujours que le capteur est HS mais il m'affiche une autre panne en plus (Mais je sais pas ce qu'elle veut dire).
Pourtant la cible est propre je l'avais lavée quand j'avais changé mon roulement. et le faisceau entre le calculateur et le branchement du capteur ABS est bon.
Es que vous avez un idée d'où cela pourrait venir? Car je sais pas si il y a des capteur ou des relais sur le bloc ABS
Essaie d'inverser droit et gauche...
Tu verras bien si ca change quelque chose au niveau de tes codes erreurs...
Pas bête, ça, le Pierrot!
Dis voir donatien, j'ai une B4 moi aussi maintenant, crise oblige... ^^
Ma poignée de porte conducteur a été bricolée :
Il me semble que t'as des poignées "en rab"...
Et si t'as des photos pour l'ajustement de la tringlerie de verrouillage, parce entre la tringle du bitonio de porte, la piece en plastique et la tringle de centralisation, c'est le bordel j'arrive pas a voir comment ca se remonte, vu que ca fonctionnais pas j'ai tout démonté...
Ah j'ai pas de photo de l'ajustement de tout ça, et je saurais pas vraiment comment t'expliqué, mais qu'es qui ne marche pas sur ta poignée? tu veux la photo d'une poignée en bon état?
La suite qui se cache dans le garage
Bin je veux une poignée qui marche... ^^ Si t'en a une a vendre !!
Et un ordre de remontage pour les tringleries de verrouillage centralisée ?
salut pierre
je te repond et je ne pense pas que donatien m'en voudra.
en fait c'est un rivet qui a été remplacé par un clou.
tu peux mettre une petite vis de 5*15 de memoire.
j'ai deja sdu mettre un post quelque part.
bon courage
Ouais après pour les tringlerie j'ai jamais démonté encore
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