Bonsoir a tous,
Le test de la vanne N75:
- sur la prise, j'ai du +12 en implusion trés rapide.
- sur la N75, j'ai pris en Ohms me semble t-il 0 ou l'infini ( voir photo avant est pendant la meusure )
Mais bon c'est un vieux testeur me semble t-il ... je pense avoir mis sur la bonne position ( voir photo ).
--- avant le test ---
--- pendant le test de la vanne N75 ---
--- la position du testeur ---
Chris, suite au plan, voici mes résultats:
- la tige 3, dur a tiré.
- le 5, bouge bien sans point dur.
- pour la menbrane numero 6, j'ai juste eu une pompe a vélo, quand je l'actionne a multiple reprise, la tige avance bien, de plus apres avec un test au compresseur réglé sur 2.0Bar , la tige va au bout.
J'en déduit que c'est OK ? j'attends ton avis.
J'ai profité pour nettoyer les petits tuyau rouge est bleu, tous sont renforcés, nettoyer a la soufflétte, rien de bouché nul part.
Aucune fuite a mon avis.
J'ai entendu dire (sur la toile) que la N75, quand elle fonctionne, donne des "clac clac" est la mienne est au calme plat,
ni vibration, ni rien.Ceci aussi bien pour une VW ou autre marque. ???
- Autre chose:
* Depuis que ma vanne EGR est condanné, je constate une reduction de consommation incroyable a mes yeux, de l'ordre de moins 0.4 L/100 ! des personnes peut confirmé svp ? merci
* J'ai vérifié les elettes du TURBO, elle tourne bien sans force, un mini, mais vraiement un mini, jeux au centre.
Voilà pour le moment, ces teste on etait effectuer avec soin, et patience.
A vous lire,
Yannick.
--- Quelques photos divers ---
Passat TDI 90 confort.
Que du bonheur de roulé en Passat ! :)