C'est pas dangereux, ça va juste t'allumer le témoin d'ESP qui s'éteindra dès que tu auras roulé un peu (c'est normal). Par contre faut faire un peu de place pour la démonter.
Couper tous les consommateurs de courant, couper le contact et retirer la clé.
Ouvrir le capot en plastique couvre batterie
Dévisser en premier la cosse négative marquée -
Dévisser ensuite la cosse positive marquée +
Retirer le cache moteur
Défaire le collier du conduit d'air, débrancher la fiche du débitmètre et retirer le tuyau de dépression.
Dévisser le corps du filtre à air, l'ouvrir et retirer le flexible d'air, retirer ensuite le corps du filtre.
Tirer vers le haut la paroi du compartiment batterie située à l'avant.
Tu as maintenant accès à l'étrier qui fixe le bac de batterie.
Remontage sens inverse, revisser d'abord le câble positif, ensuite le négatif. Par mesure de sécurité personne dans la voiture quand on reconnecte une batterie.
Mettre le contact et le le couper.
Réglage de la montre.
Ouvrir toutes les vitres en entier et les refermer.
Contrôler le fonctionnement de tous les consommateurs électriques.