Re : Deacity2 - Sans Passat
Et bien, quelle est propre cette petite verte un vrai miroir
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Et bien, quelle est propre cette petite verte un vrai miroir
Toujours aussi propre cette belle, j'espere que pour tes jantes tu vas pas trop attendre
Hello, j'espère vraiment aussi!! tu es en vacances ?
Hello, ça y est, mes pneus ont été montés ce matin, je suis ravi de constater la disparition des vibrations, et de mes jantes retrouvées sur ma passat!
Et un petit nettoyage en prime de bienvenue !
@+
Toute propre avec ça... comme toujours!
Merci va t'y bien?
ça ira mieux à la fin du mois!
Nouvelle auto ?
Comme tu l'as vu sur ma présentation
Bonjour à toutes et tous.
J'annonce mon petit retour après presque 2 mois d'absence. Pas eu le temps, j'ai eu trop à faire ces derniers temps...
Bref, je serai bien venu avec que des bonnes nouvelles, mais ma Passat en a voulu autrement. Il y a pas plus tard qu'une heure, en rentrant du travail, je remarquais une odeur de brûlé ou d'échappement. J'ai d'abord cru à un retour d'échappement à cause du vent.
Que nenni.
Une fois à la maison, j'ai ouvert mon capot. L'odeur de plastique brulé, oui je dis bien pour moi odeur de plastique, comme fondu s'échappe du compartiment moteur. Impossible de détecter d'où exactement.
J'ai alors arrêté le moteur et la, j'ai repéré un filet de fumé qui s'échappe de la droite du moteur quand on est face à ce dernier.
Voir ici :
Qu'est ce que ça peut-être ? Pas de surchauffe, vidange effectuée très récemment. D'ailleurs j'ai un peu trop d'huile. Je retourne demain au garage pour râler.
Sinon tout va bien pour moi et j'espère pour vous aussi.
Au fait, 310,000kms passés. Pas beau ça ?
Oups... Des durites à contrôler???
Pour les kms, je te rattrape !!!
Hummmm une belle durite. Ca sentirait le plastique? maintenant que j'y penses, c'est vrai que ça sent plus le caoutchou!
Je sens que mon sujet déchaîne les foules
Pas d'autres avis ?
difficile de te répondre ...si on a pas le même moteur et jamais eu ce problème ; maintenant j'espère que tu vas vite trouver et que ce ne sera pas grave
C'est assez vague, l'ami...
Peut être une gaine de câbles qui se serait décroché et qui toucherai le bloc moteur...
Hello un garagiste du coin m'a montré le radiateur moteur qui était rouillé en bas et un peu humide de LDR juste à côté. Il m'affirme que ça vient de là.
Le LDR en séchant pue et fume.
Bizzarement hier soir, en rentrant du boulot, j'ai ouvert de suite le capot en arrêtant le moteur et par pseudo miracle, plus de fumée. Je n'y comprends plus grand chose.
Quoi qu'il en soit, j'aimerai prévoir et me renseigner à l'avance.
Sur le site Oscaro, je me perds en voyant les radiateurs moteurs proposés. Autant défois je repère des sigles qui m'indiquent que ce radiateur n'est pas pour moi (boite auto, a partir de 08/1999), la mienne étant manuelle et du 03/1997, autant parfois vu la différence de prix j'ai peur de faire une erreur.
Qui saurait m"aiguiller ?
Merci
A voir ici
http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote … 91-1785-gt
également pour mes bougies de préchauffage :
ici
http://www.oscaro.com/bougie-de-prechau … 91-1785-gt
Merci
No body?
du moment que tu sélectionnes le bon véhicule , après il ne faut juste pas prendre boite-auto si tu es en manuel , vu qu'à droite tu as des branchements supplémentaires et les bougies pas de problème , seule différence :les marques donc les prix
Merci
Hello,
Je vous écris pour vous informer que mon turbo équipé d'une GV vient d'être nettoyé.
Il était bien encrassé et quelques aubes ne pivotaient plus vraiment.
Après un essai d'une journée, le problème de coupure de puissance avait disparu. Mais j'étais sur la réserve et j'ai bien fait de l'être!
Le jour suivant, sur l'autoroute, lors d'une trop grosse pression, à nouveau une coupure, puis deux, trois, quatre, cinq! cinq coupures en 345kms! à chaque fois que la sollicitation est forte, du coup même en montée, mon pied n'était jamais en buttée sur la pédale d'accélérateur et du coup ça coupait pas autant.
Je réceptionne sous peu une nouvelle électrovanne N75. Je l'ai eu à 30€ sur ebay.de, du coup, je ne me suis pas privé à ce prix.
Je vais procéder à son remplacement dès sa réception.
J'ai également ouvert le boîtier plastique qui recouvre la partie relais/calculateur, j'ai aperçu le calculateur (sorte de boîtier de disque dur en aluminium) mais je trouve que c'est un peu trop compliqué pour un novice comme moi de tout démonter et j'y accède mal... je ne trouve pas la durite qui relie la G71 intégrée à mon calculateur!
Suite au nettoyage de la GV du turbo, de l'admission, et l'utilisation d'un produit nettoyant injecteurs juste avant le nettoyage du turbal, est-il possible que l'erreur soit restée en mémoire du calculateur ?
Aucune durite ne me semble poreuse ou cassée.
Bonne journée, merci.
Précision : diluant un peu déposé sur les aubes sur la photo! donc c'était en réalité un peu plus noir encore!
Personne n'a d'avis concernant le memorisation eventuelle de l'erreur et l'obligation de la reseter pour repartir comme neuf?
Salut Deacity2,
Alors ce turbo nettoyer toujour rien de mieux ?
Moi je suis a mon 4eme Métal 5 nettoyant, ya du mieux ! elle fume plus un gramme même a froid ! est superbe reprise.
A tu monter ta N75 ? si je comprends la tienne ne clic plus vu que tu la change ...
Moi j'ai pris des BERU en bougie rapport qualité prix.Mes derniere BOCH on grillé (3 sur 4 !!).
Tiens nous au jus.
Pour les codes erreurs, seul le logiciel peut viré ca, ca ne part pas seul d'apres la personne qui ces occupé de mon auto ( un technicien vw avec un vag com ).
ce sont bien les symptômes d'une N75 hs que tu as
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