Sujet : Ressorts courts
je vient de voir des ressort court sur FK en -50 avt et -40 arr pour 129 ttc ca ma l'aire bien a votre avis ?
quelqu'un a deja essayer?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Ressorts courts
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
je vient de voir des ressort court sur FK en -50 avt et -40 arr pour 129 ttc ca ma l'aire bien a votre avis ?
quelqu'un a deja essayer?
Juste les ressorts ou un combiné ressorts + verrins ?
Car juste les ressorts si tu n'as pas les verrins adapté, tu vas deguster
Juste les ressorts ou un combiné ressorts + verrins ?
Car juste les ressorts si tu n'as pas les verrins adapté, tu vas deguster
Pas forcement il faut simplement ne pas faire de rabaissement "extreme".Pas plus que -40 apres sa devient chaud car l amortisseur ne travaille plus dans sa bonne course et la il faut passer en amortisseur sport!
Sinon FK est un bon rapport qualiter/prix [dac]
bonsoir c juste les ressort mais j'ai vue sur le forum qu'il faut toujours prendre un peu plus car ca n'abaisse pas autant qu'il le dise.
si non il existe en -40 avt et -35 arr
alors que faire???
perso je pencherai pour la deuxieme solution..-40 et -35..tu as un beau look et tu ménages les trains roulants..qu en penses tu MTWORLD...par contre FK je connais bonne qualité tu es dans un moyen de gamme plutot bien fini..
oui tu as raison solo 21 fk est bien fini et c est une bonne qualité pour le prix.
Pour la "dimension" du rabaissement c est pas evident car certaines voitures se "tassent" mieux que d autre a pres avoir posé des ressorts court.
la bonne moyenne c est -40 pour savoir se que cela va donner, il faut monter les jantes et apres si on passe son poing entre le pneu et l aile il y a plus ou moin 8 cm. si vous faite un rabaissement de 4 cm il ne reste plus que 2 doigts (comme le wisky [mdr])!!
Maintenant on peut descendre plus bas mais apres le voiture est a pleine charge et la les roulements, rotules et boite de vitesse prennent tout dans la tete !!!
merci bien a vous je pense que je vais suivre vos conseil et commander les -35 et -40 je vous montrer le avt et apres!;)
je vient de voir des ressort court sur FK en -50 avt et -40 arr pour 129 ttc ca ma l'aire bien a votre avis ?
quelqu'un a deja essayer?
J'ai le catalogue FK et les ressorts dont tu parles sont des premiers prix, c'est ce qui explique ce prix défiant toutes concurences
Maintenant, perso j'ai rien contre les premiers prix en particulier, tout les budgets sont dans la nature, mais ils précisent qu'au cas où tu prendrais ceux là il te faudra prévoir des amortos avec tige plus courte Si tu fais pas cette modif, le jour où tu auras un moment d'inattention et que tu vas prendre un gros trou, ton amorto va passer à travers et il va fuir !!!
Donc dépense pour pour les ressorts et pour les amortos si tu veux conserver tes amortos d'origine, met du -4 maxi et ça va aller nikel, mais met y le prix (genre le double de ce que tu as annoncer), j'ai des Eibach en -3,5 et c'est nikel [dac] Sinon c'est combinés filetés
coob a écrit:je vient de voir des ressort court sur FK en -50 avt et -40 arr pour 129 ttc ca ma l'aire bien a votre avis ?
quelqu'un a deja essayer?J'ai le catalogue FK et les ressorts dont tu parles sont des premiers prix, c'est ce qui explique ce prix défiant toutes concurences
Maintenant, perso j'ai rien contre les premiers prix en particulier, tout les budgets sont dans la nature, mais ils précisent qu'au cas où tu prendrais ceux là il te faudra prévoir des amortos avec tige plus courte Si tu fais pas cette modif, le jour où tu auras un moment d'inattention et que tu vas prendre un gros trou, ton amorto va passer à travers et il va fuir !!!
Donc dépense pour pour les ressorts et pour les amortos si tu veux conserver tes amortos d'origine, met du -4 maxi et ça va aller nikel, mais met y le prix (genre le double de ce que tu as annoncer), j'ai des Eibach en -3,5 et c'est nikel [dac] Sinon c'est combinés filetés
Tout a fait d'accord avec toi
c est tres vrai egalement..le mieux c est sur c est changer amortos et ressort..mais bon pour des raisons de sousous..et oui!!! des ressort courts c est pas mal..pour un début
j'ai trouver des apex en -40 a 198.40 euros la ca devrai etre bon
bonne nouvelle
moi pour la mienne j'ai trouver des ultimate en - 6 cm a 180 euros
qua,d penser vous???
en plus avec ma réduc chez norauto je les touches a 160 euross!!!!
sa rabaisse beaucoup ici!! temps mieux!
moi pour la mienne j'ai trouver des ultimate en - 6 cm a 180 euros
qua,d penser vous???
en plus avec ma réduc chez norauto je les touches a 160 euross!!!!
Pour le prix c'est correct, mais pour le babai je crois que c'est un peut de trop -6cm, moi je dit (comme tout le monde je pense) -4cm MAX, apres le mieux c'est des combinés amortos+ressorts [dac];)
En plus il y en a des pas tres chere un peut partout de meme marque ou autres, apres il faut pas prendre n'importe quoi non plus....
Sur qu'en -6cm sur les amortos d'origine faudra pas tarder à les changer ! et dans ce cas là tu rachete les amortos appropriés [dac]
Ou tu attend et tu prend le complet direct
-6 ca fait beaucoup... j'ai jamais mesuré combien j'ai rabaissé... je pense -4 parce que - 6 ca se verrai beaucoup plus je pense... mais c'est des ressorts "ultimate" et si trotoir un peu haut ou une bosse, ca touche un peu... Suis obligé de faire gaffe ! par contre c'est toujours les amortisseurs d'origine...
apres etre rabaisser ou passer partout, il faut choisir.
Ou sinon tu prend une suspension pneumatique comme MT
- 6cm ça passe partout, suffit de faire attention !!!
oui mais tout depend ou car si tu dois faire attetion a tous les coin de rue sa sert a rien. [roll]
Même rabaissé -4, je fais ou du moins j'essaye de faire attention partout où je passe... J'adapte ma conduite à l'état de la route, quitte à faire raler les automobilistes qui me suivent dans certaines situations (genre dos d'âne, passage à niveau, travaux ...). Il m'est même arrivé de faire demi-tour face à des travaux sur la route pour préserver la belle...
Perso, ultimate, j'ai pas trop confiance. Et je prendrais aussi des combinés Ben062, par ce que juste des ressorts courts en -6, cela risque de vraiment beaucoup travailler...
cela risque de vraiment beaucoup travailler...
oui en plus des amortisseurs qui vont beaucoup travailler, c'est aussi les rotules et le reste derriere qui mangent...
-4 c'est bien pour commencer il faut que ca reste une voiture de tout les jours
je dirait même que -4cm c'est suffisant. [dac]
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Ressorts courts