Re : Deacity2 - Sans Passat
Si tu prends les tuyaux VW pas besoin de petit serre cable car il sont super dur a mettre, de plus, sur les enbout, une fois mis ,impossible a retiré vu que ces cranté !
Que du bonheur de roulé en Passat ! :)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Deacity2 - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Si tu prends les tuyaux VW pas besoin de petit serre cable car il sont super dur a mettre, de plus, sur les enbout, une fois mis ,impossible a retiré vu que ces cranté !
Hello par contre pour la jonction entre le cable dur et la durite tressée il faut un collier
si tu trouves pas de collier métal de ce diamètre tu peux peut être essayer avec un rislan ( serflex, collier nylon) et la pince adaptée, ca devrait tenir je pense : ]
+1. testé et approuvé.
Hello,
Deux durites changées ce matin.
Celle qui va de la N75 a la coupelle Wastegate.
Et le bout qui entre dans la turubule d'admission et qui rejoint la G71 intégrée au calculateur.
En période d'essai. On verra bien!
Période d'essai négative.
Ce jour ça recoupé plusieurs fois.
Parfois ça n'a même pas coupé direct mais en douceur.
Aussi, le moteur fait tracteur une fois la coupure opérée. En effet, elle claque beaucoup plus. Un indice ?
Cdt
Je résume :
Turbo et GV nettoyés
+
Tige Wastegate lubrifiée et fonctionnelle à 100%
+
durite wastegate - n 75 changée
+
bout de durite qui se fixe sous la tubulure d'admission changée (qui relie la G71 dans le calculateur)
+
Durite justement qui a été nettoyée
+
N 75 changée
+
durites contrôlées
+
colliers resserés
Me resterait le débitmètre ?
Mais VAG.com m'indique clairement un défaut de pression
Je ne pense pas, mais bon...
Je dois avoir un micro trou quelque part c'est ce qui ferait fumer d'avantage aussi je suppose même si ce n'est jamais excessif.
je commence à m'énerver avec ce problème...
2 Faults Found:
00575 - Intake Manifold Pressure
17-10 - Control Difference - Intermittent
01262 - Solenoid Valve for Boost Pressure Control (N75)
31-00 - Open or Short to Ground
Rappel de mes 2 erreurs, en sachant que la N75 a été débranchée et changée d'où l'erreur.
Dit moi, a tu fait des relevé ? ( débitmétre + turbo )
Je pense a ta G71 fatigué mais bon .... d'apres ce que je peux lire sur la toile en prenant té code erreur, sois G71 sois GV ,donc turbo fatigué.
Mais bon il faudrait des relevés ! pour pouvoir parlé ....
Un turbo nettoyé et revigoré peut-il se montrer fatigué ?
Aucun relevé turbo ni débitmètre je n'ai pas de quoi les réaliser
Hello,
J'ai ce jour refait un peu de mécanique de base.
Je m'explique, j'ai renettoyé la durite qui va au calculateur et sa G71 intégrée.
Revérifié son montage.
J'ai resseré des écrous.
Apposé des colliers serflex.
Remis l'ancienne durite qui va de la N75 a la WasteGate elle me semblait plus courte (je sais pas si ça a une incidence sur la longueur mais je suppose que oui, car plus c'est long moins l'aspiration est efficace).
Coupé un bout d'une autre durite qui termine sur le dessus de la N75.
Débranché puis rebranché la durite sur la boule de dépression à côté de la GV.
Démonté le débitmètre de son emplacement uniquement avec aspiration et nettoyage de la grille.
Vérification des durites ressortant sur le T à l'arrière du bloc air du débitmètre.
Nettoyage du bac du filtre à air et du filtre à air.
Apposition de deux agrafes nécessaires au maintien du montant plastique ou sont les essuies glace.
Démontage, nettoyage puis resserrage du bouchon recouvrant l'EGR avec son joint.
Essai sans trop pousser par la suite sur 15kms = 0 coupures.
Je serre les fesses comme qui dirait.
Je me demande si la durite que j'avais remplacée et que j'avais coupé un peu plus longue pour plus de confort et d'adaptation (N75 => Wastegate) a eue une incidence quelconque sur mes déboires d'hier....
Wait and see.
Hello,
Petite révolution, mon véhicule actuel passe par la case vente, en effet je souhaite le vendre.
Vends VOLKSWAGEN Passat TDi 110 cv du 03/1997, verte, diesel, très bon état général.
-Véhicule révisé
-CT OK (inférieur à 1 mois)
-Bougies préchauffage neuves
-Selleries et plastiques état neufs
-Moteur OK, ralenti stable, tourne sans soucis, démarre au quart de tour.
-Turbo et géométrie variable nettoyés
Véhicule équipé des options suivantes :
-Climatisation automatique Climatronic
-Plafonnier W8 équipé de LED rouges illuminant la console centrale de nuit
-Radars de recul
-Sièges chauffants (siège conducteur chauffant défaillant)
-Antibrouillard intégré au bloc optique
-Réglage des lombaires sur les sièges avants
-Banquette arrière rabattable 1/3 - 2/3
-Roue de secours neuve
-Feux arrières LEXUS
-Pneus hivers HANKOOK 20% d'usure avec jantes tôle et enjoliveurs VW
-Pneus été UNIROYAL neufs (-1000kms) avec jantes 17 pouces bon état
-Pommeau de vitesse court
-Véhicule non fumeur, aucun animaux, stationné en garage privé
Faire offre si intéressé dans le post petites annonces.
Je me passerai de photos vu la présentation effectuée
@ plush!
Bonne vente à toi.
Que comptes-tu reprendre, si ce n'est indiscret ? ...
Quel est ton prix STP ?
Tu a réglé tous té probleme ?
Esperons que tu reprends une Passat ^^
Hello tous mes problemes sont reglés.
Le tout j en espere 2400€ apres on verra
Oui aucun problème, j'ai zappé la phrase, j'en suis désolé!
J'ai acquis une BMW 320d pack M intérieur.
Je suis allé la chercher en Alsace samedi dernier!
Je posterai une ou deux photos sous peu.
La Scirocco c'est encore bien trop cher
Dommage .......
Ceci dit, combien a de kms ta distib ? facture vw ou garage du coin ?
Merci
N'hésite pas, pour les photos. Le pack "M", même s'il n'est qu'intérieur, est toujours intéressant à voir ...
Au fait, Deacity2... As-tu parlé de FP à l'acheteur ???
PS. N'oublie pas de modifier ta signature et surtout... de continuer à visiter FP !!!
Au fait, Deacity2... As-tu parlé de FP à l'acheteur ???
PS. N'oublie pas de modifier ta signature et surtout... de continuer à visiter FP !!!
C'est à dire que l'acheteur est un peu partit en Bulgarie, donc
Je visiterais toujours le forum aucun soucis.
Et si j'ai ma place je peux me joindre a quelques rencontres, à l'écart
Dommage .......
Ceci dit, combien a de kms ta distib ? facture vw ou garage du coin ?
Merci
Elle pouvait faire encore 40,000Km/90,000kms pour la courroie principale.
Garage spécialisé VAG à Püttlingen en Allemagne.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Deacity2 - Sans Passat