Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Groupe VAG : discussions générales » Nouvelle Audi A5
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
[10-10] Très zoulie effectivement. Je vais la demander à Papa Noel.
elle est absolument MA-GNI-FI-QUE
ça correspond a quoi exactement une sorte d' A4 coupé ?
Magnifique.... de chez Magnifique (à non audi)....
Que dire de plus. Que nous montrer de pareil images c'est intolérable... que celui qui a posté ce post soit puni, fouetté, écartelé, puis découpé, et que tous les morceaux soient jetés en pature ... Quoi je délire ? Ah oui, mais que faire en regardant des photos comme ça.
ho oui le fouet svp [mdr] [mdr] [lol] [lol]
Superbe mais hors de prix en ce qui concerne mon budget.
Superbe mais hors de prix en ce qui concerne mon budget.
C'est vrai pour la Audi, mais on peut aller chez Skoda (Une 163 TDI Tiptro, c'est la classe....)
Aprés les photos les chiffres:
"Audi S5, le coupé chic et choc
26/02/2007
Avec une gamme complète et renouvelée, Audi fait son entrée dans un segment à haute valeur émotionnelle : l?Audi A5 allie le design Audi à un dynamisme époustouflant, et combine le raffinement à la qualité de finition propre à la marque. Le design moderne confère au nouveau coupé A5 une élégance et un dynamisme incomparables. Version sportive du nouveau grand coupé Audi, la S5 sera disponible dès la commercialisation en série de la gamme Audi A5.
Le huit cylindres fournit 260 kW (354 ch). Son couple maximum de 440 Nm est disponible dès 3 500 tr/min. Il propulse l?Audi S5 de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes à peine. Le V8 puise également sa grande puissance dans la nouvelle technologie FSI à injection directe fournissant une compression élevée et une formation optimale du mélange.
La boîte de vitesses mécanique à six rapports très précise, aux courts débattements ets fournie en standard tandis que la transmission intégrale permanente quattro à répartition variable du couple et une répartition de base des forces motrices de 40 pour cent à l?avant et 60 pour cent à l?arrière garantit naturellement une motricité parfaite.
La S5 est dotée en série de jantes 18 pouces au nouveau design S avec pneumatiques 245/40 R 18, de phares xénon plus avec l?impressionnant bandeau de feux de jour DEL et de sièges sport à réglage électrique. "
Suite
"Révolution chez Audi, avec l'arrivée d'un grand coupé baptisé A5. Habitable et luxueux, il reçoit des mécaniques performantes, dont le fabuleux V8 4.2 FSI de 354 chevaux.
Dans l'éternelle guerre qui oppose BMW, Mercedes-Benz et Audi, la firme d'Ingolstadt était étonnamment discrète sur le segment des coupés. Mis à part le TT, aucune Audi ne se confrontait à la BMW Série 3 coupé, voire, plus haut en gamme, à la Mercedes CL.
Elle se décide donc aujourd'hui à inverser la tendance, et à fournir enfin une réponse à ses concurrents. Cette initiative s'inscrit dans un plan produit très ambitieux, prévoyant le lancement d'une vingtaine de nouveaux modèles d'ici 2015.
Avant l'éventuelle sortie d'un véhicule équivalent à la prestigieuse CL, Audi s'attaque à la Série 3 coupé et au CLK.
Sur le plan du style Walter De Silva est très fier de son ?uvre, affirmant même que c'est la plus belle voiture qu'il ait jamais dessinée. Au vu des premiers clichés, nous nous permettrons de ne pas partager tout à fait son opinion. Attendons plutôt de la découvrir sur le Salon de Genève pour se faire une idée définitive.
4,63 mètres de long
L'assemblage des lignes apparaît étonnant, avec l'alliance de traits souples et le traitement anguleux de certains détails. On note particulièrement les vitres de custode au dessin proche de celui d'une A3 et les feux arrière qui rappellent singulièrement une certaine Série 7.
Contrairement au TT, l'A5 offrira une véritable habitabilité aux places arrière. En effet, c'est une voiture imposante, mesurant 4,63 m de long (4,58 m pour une Série 3 coupé). De même, les quatre occupants pourront envisager de longues distances à son bord, puisque le coffre peut contenir jusqu'à 455 litres de bagages.
L'Audi A5 inaugure par ailleurs une nouvelle plate-forme baptisée Modular Longitudinal Platform qui sera la pierre angulaire de la future gamme Audi grâce à sa polyvalence et sa capacité de modulation.
Cette plate-forme se caractérise également par un positionnement en retrait des moteurs qui confirme la tendance d'Ingolstadt de renoncer à une disposition en porte-à-faux avant. Cette base équipera ultérieurement tous les modèles phares de la gamme.
Sous le long capot de lŽA5, on trouvera un panel de mécaniques à injection directe.
La gamme essence sŽarticulera autour des 1.8 TFSI de 170 ch, du nouveau V6 3.2 FSI de 265 ch et dŽun V8 4.2 de 354 chevaux pour la locomotive S5.
En Diesel, on trouve deux V6 TDI de respectivement 190 (2.7) et 240 chevaux (3.0).
Fidèle à son habitude, le constructeur allemand proposera, selon les versions, la transmission intégrale Quattro, les boîtes manuelles, automatiques, ou Multitronic.
Positionnée haut de gamme, la marque aux anneaux élargit enfin sa gamme aux grands coupés. A quand la déclinaison coupé-cabriolet ?"
Fin:D
Un jour tu seras mienne...... enfin j'espère
Ouah ouah ouah ouah... Extérieur et intérieur superbe. Encore une belle Audi [bravo]
Je dirais meme plus que chez audi tous les models sont vraiment magnifique [dac]
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Groupe VAG : discussions générales » Nouvelle Audi A5