Re : L'histoire de la VW Golf :
Ma-gni-fique!!! Le contraste noir et rouge et superbe! Et ce kit... bestial et seyant à la fois! Ni trop, ni pas assez!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Groupe VAG : discussions générales » L'histoire de la VW Golf :
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ma-gni-fique!!! Le contraste noir et rouge et superbe! Et ce kit... bestial et seyant à la fois! Ni trop, ni pas assez!
trop belle !!! ca decoiffe un max j adore !!
.
Une Volkswagen Golf série 1 toute neuve ! ! !
Qui plus est, une série limitée ! ! !
Qui connaît cette auto, ou qui en a possédé une?
Volkswagen Golf série 1 "SC"Cette série limitée est sortie uniquement en Octobre 1980.
Volkswagen Golf série 1 "SC"Par rapport à une VW Golf série normale, elle a en plus un pommeau de levier de vitesse en forme de balle de golf, une console centrale, des tissus de sièges à motifs écossais avec empiècement latéral noir, des appuies-têtes avant réglables, un rétroviseur côté conducteur réglable de l'intérieur, un essuie-glace arrière, et un bouchon antivol.
Bref, on frisait le luxe à l'époque ! ! !
Volkswagen Golf série 1 "SC"A noter aussi d'origine les lettres "SC" et les baguettes latérales peintes en orange.
Disponible en 3 ou 5 portes elle a commercialisée en noir, en blanc en vert lido ou en orange.
Volkswagen Golf série 1 "SC"Son moteur est l'ultra connu 1100cm3 de 50ch (37KW) qui faisait une puissance fiscale de 6cv , qui atteignait une vitesse maxi de 140 km/h et accélré de 0 à 100 kms/h en 15,8 secondes.
.
Moi, j'en ai une !!
Veinard ... prends en soin
.
Présentation de la Golf III à l'IAA de Frankfurt le 16 septembre 1990.
Commercialisation de la Golf III en Allemagne, le même jour
Commercialisation en France via le réseau de Volkswagen France S.A. le 17 janvier 1991 ....
Eh oui, la Golf III a déjà vingt ans.
Si vous voulez des photos de la présentation de la Golf III à l'IAA et du jour de sa commercialisation, je dois avoir cela en stock à la maison ... je les scanne et vous les mets sur le forum.
.
j'aime beaucoup ce topic !!
nettement plus intéressant que les exposés qu'il fallait se coltiner à l'école !
moi je dis bravo pour ce travail de recherche
Ci-dessous, quelques photos prises dans différentes concessions Volkswagen concernant le lancement de la Volkswagen Golf .....
....série 3, le 17 janvier 1992.
et celle-ci prise deux jours avant le lancement
.
.
.
2 beau clichés
.
la toute première VW Golf III GTI livrée sur Tarbes en février 1992
.
.
Voilà une VW Golf 1 Cabriolet très rare, elle date de 1993. Cette série limitée s'appelait "Classic", tout simplement
Voici une photo prise à l'époque lors du salon de l'auto de Pau.
.
.
Salon de l'auto de Paris en septembre 1992 :
.
.
La Golf 1 cabriolet est sortie en 1979 ... les dernières en 1994
Avouez qu'elle reste encore très belle ! ! !
.
c'est une magnifique voiture la one
.
Cela fait des années que nous l'attendons, elle est enfin dévoilée dans quelques jours au salon de Genève 2011 qui ouvrera ses portes au mois de mars.
Voici en avant-première les photos du nouveau Golf cabriolet :
.
.
La Golf Cabriolet aura droit à 6 moteurs turbo à injection directe (Tdi et TSi) allant de 105 à 210 ch.
4 essence et 1 diesel seront disponibles avec la boîte DSG et 3 motorisations adopteront le logo Bluemotion comme par exemple le 1,6l Tdi de 105ch qui ne consomme que 4,4l/100 km soit 117 gr CO2/km.
En Allemagne, le prix de la Golf VI Cabriolet qui sera commercialisée dès demain débute à 23625,00 €.
.
.
il est vraiment dans l'esprit du premier VW Golf Cabriolet et de ses successeurs avec son toit en toile.
.
.
Première mondiale au salon de Genève 2011, pour la VW Golf VI Cabriolet
.
L'esprit n'a guère changé en effet, c'est juste le retour de la voiture pour garçon coiffeur !
pas mal la derriere new beetle
.
Premier prototype VW Golf One cabriolet en 1976
Pour rappel, le VW Golf cabriolet a été présenté le 28 février 1979.
.
.
Eh eh
Qui connaît ?
C'est extrêmement rare de voir cela de nos jours encore ?
.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Groupe VAG : discussions générales » L'histoire de la VW Golf :