Aller, j'inaugure!!!
Il y a quelques mois, je suis parti avec ma compagne pour la Haute Saône. Après un trajet sans tuile, j'ai garé la voiture pour trois jours. La température est descendue jusqu'à -3 mais rien de dramatique.
Au moment du départ, je n'ai pas pu démarrer. Le démarreur tournait dans le vide sans rien donner. J'ai donc appelé l'assistance qui est venu chercher la voiture pour l'amener à VW .
Ils m'ont pris en charge la voiture à 11h50 et m'ont dit qu'il me tiendrait au courant.
Vers 16h30 Vag m'appelle est m'annonce qu'il s'agit d'un disfonctionnement de mon "Capteur d'arbre à cames G40". Le hic c'est qu'il avait été remplacé trois mois auparavant, en garantie, par la concession du centre.
Au final, le connecteur n'avait pas été clipsé mais seulement emboîté...
Il s'est lentement défait durant les trois mois d'utilisation et à rompu le contact lors du grand trajet.
Résultat, on demandé 60 Euros pour le Diag...
J'ai donc pété une gueulante à la concession fautive et ils m'ont accordé un bon d'achat...
Super...
Il y a des fois on se demande si les mécanos ne bossaient pas à la Halle au Chaussures avant...
Passat CC Carat Edition TDI 140cv de 2012, full cuir, jantes Durban 18", RNS 510, Xénon directionnels, feu de jour à led...