Re : Intubator - Passat VIII SW TDI 240 DSG - Carat Edition - 2016
magnifique ! je trouve ca top les sorties d'échappement des 2 côtés comme sur les Audi haut de gamme !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Intubator - Passat VIII SW TDI 240 DSG - Carat Edition - 2016
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
magnifique ! je trouve ca top les sorties d'échappement des 2 côtés comme sur les Audi haut de gamme !
elle est Superbe
Les sieges éléctriques à memoire,c est bien utile seulement quand tu as plusieurs conducteurs...
Allez je vais comme meme faire une "critique" négative! je ne suis pas tres fan de tes jantes...
Les sieges éléctriques à memoire,c est bien utile seulement quand tu as plusieurs conducteurs...
Non, pas seulement.
Quand tu nettoies l'intérieur, et que tu dérègles les sièges, tu es bien content de retrouver la position initiale des sièges.
Tres matinal lejulienz
Oui c est plus commode aussi lorsque tu as de la charmante compagnie...
Elle est vraiment superbe, et superbement équipée, cette new SW
filipe78 a écrit:Les sieges éléctriques à memoire,c est bien utile seulement quand tu as plusieurs conducteurs...
Non, pas seulement.
Quand tu nettoies l'intérieur, et que tu dérègles les sièges, tu es bien content de retrouver la position initiale des sièges.
+1
pis je prête souvent ma voiture a la femme!
Petite question...
Si cela est trop indiscret, je comprendrai tout à fait que tu ne réponde pas !!!
Un véhicule comme le tient avec le prix de base ainsi que toutes tes options, ça chiffre combien au total ???
Cela m'intéresse beaucoup par rapport au différent pays (France-Suisse). Et si possible combien as-tu eu de remise en % ???
J'hésite toujours avec soit un modèle ''basic'' et toutes options, soit attendre 2012 pour une R-Line intérieur-extérieur mais avec moin d'options sinon le budget explose !!! (52'000 euro)
Merci d'avance !!!
Bonjour,
Je peux répondre, ayant commandé quasiment la même.
J'ai négocié 8% de réduction, chez "Automobile Suffren" à Paris, (filiale de Neubauer), sur la voiture comme sur les options. Total: 44700 euros pour une TDI 170 SW DSG 4Motion Carat, presque full option.
La méthode de négociation est simple: menacer d'acheter chez un mandataire si la concession ne s'alligne pas. Après, on peut accepter de payer quelques centaines d'euros de plus pour ne pas être obligé d'aller chercher la voiture à l'autre bout de la france, et prendre une journée de congé pour la faire immatriculer.
Effectivement, pour ma part, négociation de 9 % chez mon concessionnaire SNAB à Calais, j'ai eu 9 % (en menaçant également d'aller chez un mandataire...) : 43900 euros (avec préparation et carte grise).
Effectivement, chez le mandataire c'était 10 % mais il fallait se déplacer sur Paris puis retour chez soi... Dans ce cas là, je pense que c'est mieux de passer par le concessionnaire, d'autant plus que le contact sera grandement amélioré en cas de pépin mécanique nécessitant un retour au garage où la voiture a été acheté...
PS : sinon, le contact a été excellent chez ce concessionnaire que je recommande chaudement . D'ailleurs, le vendeur a été super sympa, et il s'est pratiquement aligné sans problème (à 1% près !).
44000€..... Quelques euros de plus et tu avais eu une R36...en 2010 ...
44000€..... Quelques euros de plus et tu avais eu une R36...en 2010 ...
Euh oui et non... Une R36 avec toutes les options d'Intubator serai largement supérieur
La R36 de mon meilleur ami, Blu-ray du forum avec déjà pas mal d'options lui ai revenu à 64'000euro 83'000.- (1euro = 1.3frs).
J'ai comparé sur les 2 configurateurs VW France - VW Suisse, comme les prix sont bas chez vous en France c'est impressionnant !!! Déjà de base le véhicule coute 3000euro de moin voir plus et toutes les options sont beaucoup moins cher... Ca me donne envie d'acheter mon futur véhicule à la frontière française !!!
Petit exemple:
Voiture de base: Passat Variant Carat Bluemotion 2.0TDI 170DSG 4 Motion
FRANCE: 39'410euro = 51'233.-
SUISSE: 43'115euro = 56'050.-
Différence du prix de base du même véhicule: 3'700euro ou 4'800.- !!!! C'est du vol pour nous les Suisse.
Je te confirme, c'est du vol.
Elle est à 35110€ au Lux. A voir ici.
Euh oui et non... Une R36 avec toutes les options d'Intubator serai largement supérieur
La R36 de mon meilleur ami, Blu-ray du forum avec déjà pas mal d'options lui ai revenu à 64'000euro 83'000.- (1euro = 1.3frs).
Pareil pour la R36, faudrait que je retrouve un dépliant, mais elle fut dans les environs de 50000€, en finition Highline.
Désolé pour le off-topic, Intubator ...
Oui, désolé pour le off-topic...
Bonne continuation
Bonjour,
Je me permets ...
Les configurations entre pays ne sont pas identiques, il est vrai qu'au Luxembourg c'est moins cher qu'en France mais qu'en on regarde en détail les équipements on remarque qu'en France elles sont mieux équipées.
Prenez simplement un exemple et comparez voir une confortline France et Luxembourg.
Cela n'a rien à voir, et si on fait le compte en rajoutant ce qui manque, on est kif kif bourico.
Bof, ça dépend dans quelle concession tu vas et surtout quand tu la prends. Pendant le festival, comme tu dis, si tu fais exactement les comptes, même à équipement égal ce sera moins cher. Normal, la TVA est de 15% au Lux. Je sais de quoi je parle, mais peu importe.
Intubator, nous attendons d'autres photos ! ...
Elle est toute sale : je vais essayer de faire de nouvelles photos dans la semaine.
Sinon, après avoir surfer sur le forum, je commence doucement (mais surement), à m'intéresser à l'installation de pédalier en alu : est-ce que les références restent les mêmes pour la passat VII en boîte DSG (repose-pied, frein et accélérateur ) ?
Est-ce que l'innsatllation est simple ? Car quand on regarde le tuto que j'ai trouvé pour l'altéa, il y a des moments où il faut bien "saquer 'dans" (les chtis comprendront... )
Autant que je sache, l'intérieur étant le même, ce devrait être les mêmes références. Mais à vérifier.
L'installation est très simple, tu verras ...
Le plus impressionnant, c'est lors du démontage, quand tu te retrouves sans pédale d'accélération...
Prends les pédaliers complet avec le repose pied de la R36 c'est une DSG !!!
Le budget est un peu plus conséquent mais le résultat est du plus bel effet, sportivité et classe garantie
Moi, j'avais déjà toutes les pédales en version ''R'', j'ai juste rajouté le repose pied qui à mon avis est le plus long et compliqué à installer.
Il faut déclipser les plastiques du seuil de porte et plastique inférieur et sortir le repose pied d'origine, plastique noir, cela m'a pris 30 min max. Cela est à la portée de tous. Il faut juste bien enlever toutes les vis et tirer ou faire levier doucement avec des tournevis...De mémoire il y a la tirette de l'ouverture capot moteur à retirer également. Et le tour est joué.
Cela s'adapte à merveille comme d'origine sans faire aucune modification.
Pour les pédales cela ne doit pas être très compliqué
Voici mon topic pour le repose pied R36
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/5 … 09/page/8/
OK, merci pour l'info, Corsangel...
Je vais me renseigner sur les tarifs en concession... puis en parler à Madame...
.../... comme les prix sont bas chez vous en France c'est impressionnant !!!
Faut venir vivre & gagner sa vie en France dans ce cas !!! :-)
et payer les impôts qui vont avec...
Non non, c'est gentil je suis très bien dans ma petite Suisse
Fromage et chocolat oblige...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Intubator - Passat VIII SW TDI 240 DSG - Carat Edition - 2016