Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
ca me rappelle ma jeunesse... le pere d un pot en avait une identique.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ca me rappelle ma jeunesse... le pere d un pot en avait une identique.
sympa cette audi 100, la seule option interessante serai le radar de recul
pour un daily c'est la voiture idéale...
J'étais parti pour un 35i GL ou 35i facelift break, puis là, c'est l'occasion qui s'est présenté... Une caisse gratos, ça ne se refuse pas! (sauf une Fiat ou une Renault...)
voiture mythique quand meme.
c'est la premiere carroserie qui a intégré le moteur TDI en 1989 un 2.5 de 115.
un petit swap BAB!!
Vraiment sympa cette Audi
Exat, Tell. Juste avant la nouvelle série en 1990! Mais pas de swap!
Merci Matt!
Sympa, elle a l'air immense ! Bonjour les créneaux !
En gris métallisée, elle aurait des airs d'une DeLorean DMC 12 ...
Un petit coup de disqueuse pour les portes papillon, ça devrait pas te faire peur ?
Comme tu dis que tu vas certainement la mettre à ton goût...
C' est immmmmense. Mon beau père en a eu une, mais berline il y a de ca quelques années; on l' appelait " la péniche ".
Petite question Vad, on avait un 5 cylindres TD, mais je sais pas de combien de cv... tu as une idée?
Je pense que ca devait faire 120 env car vu son poids elle tournait pas trop mal.
En tout cas, content pour Chango, tu devrais pouvoir lui faire un loft à l' arrière
Le 2.0 5 cylindres TD fait 90cv
un vrai paquebot cette audi
tu vas la renommer queen mary 2 ou plutôt babmary 2
belle caisse !! tu vas pouvoir charger la dedans !!
Super les photos de l'Audi, juste après le nettoyage lorsqu'on ces vu... par contre j'ai une petite astuce pour ton rétro, tu verra c'est super pratique :
Ça fait pas longtemps que ça existe, y a juste un p'tit bouton que tu bascule (cercle rouge) et hop t'es en mode nuit !!!
@+
Je n'ai pas ce petit bouton sur le miens... Et je ne peux même pas adapter le rétro portug... et "Manouel" de mon ex-Passat break!
C'est ça qui est bien sur l'Audi : je n'ai strictement aucune option, et donc pas de bidules électriques qui tombent en carafe!
Mache k est ce que tou dis toua?
hey oh on critique pas la morue
Week-end mécanique entre l'Audi (changement du joint de culasse et bien sûr kit distrib', pompe à eau et tutti quanti... Et la V6 qui goutte enfin aux joies du frotti frotta avec le bitume! On en profite pour redonner un coup de jeune aux étriers...
Une chose est sûre, -60mm, c'est bas!
Ça manque cruellement de cales d'élargissement avec ces jantes... j'attends de voir ce que ça va donner avec les réplica BBS (j'ai les pneus dans la semaine, logiquement) vu que je passerai d'un ET de 37 (je crois) sur une jante d'une largeur de 7", à un ET 35 sur jante de 8" de large...
Demain, je m'occupe de l'arrière. Grande découverte des suspensions arrière de 4motion, mais ça n'a pas l'air d'être compliqué...L'avant (Châssis sport) est quasi similaire à un 2RM châssis classique, hormis quelques détails (qui jouent beaucoup sur le comportement de l'auto...)
sympathique tout ca !!
depeche toi de dormir pour faire la suite !!
Bon courage Bab' et donne nous vite des nouvelles...............et des photos
Ah oui, vite, fais-nous un compte-rendu avec photos assorties !
Ca va peter avec les BBS !!
Un tuto sera le bienvenue pour la culture perso pour les amortos arrières de 4motion...
-6 c'est bas ???? mais non pense tu un vrai 4x4
-8 ça commence a parler
je déconne elle va etre bien belle comme ça
Je tâche de prendre des photos pour les amortisseurs arrière
Bon bah problème réglé, les jantes arrières sont indémontables, boulons de roue serrés à fond, pas un soucis pour les écrous normaux quand on a les bons outils (mais les jantes alu n'aime pas ça), mais les daubes de boulons antivol de chez Norauto n'ont pas résistés (c'était à prévoir...), L'adaptateur est foiré ainsi que le boulon coté gauche. (je n'ose même pas essayer le coté droit...) donc je suis coincé!
J'aurais du récupérer mes boulons antivols d'origine avec les Road America...
Je vais tenter 2 ou 3 palliatifs, mais je doute fort...
Bon courage
C'est vrai qu'elle va être classe avec les BBS
Et pour la suite, un léger petit teintage des vitres ?????
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977