Sujet : Révision Passat VII 2011 2L Tdi
Bonjour,
Je recherche comment remettre le compteur à 0 après la 1ère révision des 30mKm.
Merci d'avance.
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Forum Passat » Passat VII » Technique » Révision Passat VII 2011 2L Tdi
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Bonjour,
Je recherche comment remettre le compteur à 0 après la 1ère révision des 30mKm.
Merci d'avance.
Surement le même principe que pour la passat 3c, fais une recherche sur le forum.
En attendant, penses à venir te présenter dans la rubrique "Votre présentation"
Présentation effectuée, Merci.
J'ai fait parcourir 440Mkm à ma 3c, que j'ai cédé pour le nouveau modèle. Le principe ne semble malheureusement pour moi pas être le même, en ce qui concerne la remise à zéro du compteur suite au mon premier entretien 30M. Si un mécano WV passe par là... Merci d'avance.
Ça n'a pas été fait par le concessionnaire lors de la révision?
Les révisions sont faites à domicile, dans le but de maîtriser les coûts au maximum
Après une longue recherche j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. Pour remettre à 0 un compteur sur la nouvelle passat B7 (VII), tout se passe dans l'ordinateur de bord. Dans le menu configuration on retrouve un sous-menu service, dans lequel on sélectionne la remise à zéro.
Celle-ci est pré-configuré pour uniquement vous proposer le prochain service entretien intermédiaire, qui demande de vidanger à nouveau l'huile moteur et le filtre à huile, chaque 15Mkm.
Je ne sais pas encore si j'effectuerai cet entretien intermédiaire en ce sens que la majorité des motorisations 2l / 140 ne demandent qu'un service périodique, tous les 30Mkm, qui est lui-même répertorié en tant que Service périodique pour la B7.
Le service entretien reste quant à lui fixé tous les 60Mkm.
Bon w-e
Les révisions sont faites à domicile, dans le but de maîtriser les coûts au maximum
Quid de la garantie constructeur???
Pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème particulier, mais je me risque effectivement à la perte de garantie. Mon concessionnaire est assez conciliant, même si en cas de gros soucis mécaniques les concessions en réfèrent aux pôles, qui sont quant à eux très sévère avec les automobilistes qui quittent le réseau ou pire (qui travaillent eux-mêmes sur le véhicule comme dans mon cas...)
On connait tous le nerf de la guerre...€€€€€€€€€€€€€...
Pour plus d'info :
http://www.quechoisir.org/auto-transpor … sa-voiture
++
Pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème particulier, mais je me risque effectivement à la perte de garantie. Mon concessionnaire est assez conciliant, même si en cas de gros soucis mécaniques les concessions en réfèrent aux pôles, qui sont quant à eux très sévère avec les automobilistes qui quittent le réseau ou pire (qui travaillent eux-mêmes sur le véhicule comme dans mon cas...)
On connait tous le nerf de la guerre...€€€€€€€€€€€€€...Pour plus d'info :
http://www.quechoisir.org/auto-transpor … sa-voiture++
Moi je dirais : et c'est souvent mieux fait sois même
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