Re : philicap - (sans passat)
C'est où ça donc qu'on parle de la bouteille?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
C'est où ça donc qu'on parle de la bouteille?
Le capteur ABS était juste un peu déboîté, avec les vibrations des coups de marteau sur la fusée, alors ce matin je l'ai remis dans son logement, et les voyants ESP et ABS se sont éteints.
En somme, tout roule, sur ma Passat de 200.000 km ...
das auto
c est du costaud nos patate,
Le capteur ABS était juste un peu déboîté, avec les vibrations des coups de marteau sur la fusée, alors ce matin je l'ai remis dans son logement, et les voyants ESP et ABS se sont éteints.
En somme, tout roule, sur ma Passat de 200.000 km ...
ca ma fait exactement pareil avec mon capteur gauche !!!
et j ai fait exactement pareil pour le remettre , content que vous etes parvenus a extraire cette foutue vis
Ouai, j'ai commencé à douter, quand la vis a commencé à se mater à l'intérieur du trou. Mais c'était sans compter sur la patience et la ténacité légendaire de Vadim ...
Je vois que toi aussi, Dr.Goumiz, tu es passé par la même galère avec cette vis rouillée. Ce qui est certain, et que je recommande à tous, c'est de démonter et graisser cette vis 1 fois par an, pour éviter les surprises ...
Quand je fais le bilan, hormis ces petits tracas sans grande importance, les Passat sont quand-même économiques : la mienne, après un alternateur, trois soufflets de cardan et deux distributions, ne me coûte finalement que les révisions et l'usure normale (pneus et freins). C'est mieux qu'une Renault Laguna 2 de la même génération, dont le turbo claque après 80.000 km pour 2.800€ !!! Dixit un collègue de travail qui est guéri de la marque française ...
Salut,
C'est où ça donc qu'on parle de la bouteille?
sacré Bab.
Tout d'abord je tiens à préciser que mon but n'est pas de foutre la zizanie, , mais je cite
Bonjour,
Je désespère face à ma vis bloquée sur le train AV de ma Passat 3BG. J'ai acheté un kit chalumeau butane/propane qui monte à 2000°C, mais je n'arrive pas à chauffer le support au rouge. mad
Donc, comme je suis en congé cette semaine, je cherche une âme charitable qui aurait un chalumeau oxygène/acétylène chez lui. Naturellement, il sera dédommagé d'une bonne bouteille.
Excusez-moi,mais là je dois y aller...
Aaaah ok! bah je n'avais pas de chalumeau oxygène/acétylène!
Superbatata, toi tu as l'oeil, dis donc !
En même temps, vu l'énergie déployée sur cette satanée vis, une bouteille n'était pas de trop pour retrouver un peu de conviction derrière le marteau et le chasse-goupille !
Du nouveau ! Je viens de recevoir mes disques AV rainurés (ATE Power Disc) et mes plaquettes de frein ATE Ceramic.
Les disques d'origine ont quand-même tenu 200.000 km, ils auront le droit à leur extrême onction !
Je compte monter le tout samedi, ça devrait donc être prêt pour le rasso de dimanche ...
salut,
te loupe pas! sinon elle sera sur cale dimanche , comme celle de Bab d'ailleurs, je vais aux nouvelles, voir ses travaux d'amortisseur et jantes où ça en est .
Faut dire qu'on a choisi le moment pour bricoler, moi c'était le catalyseur samedi dernier, ouf, tout c'est bien passé pour moi (enfin j'espère ).
@+
Voici les photos des pièces :
Les disques rainurés en 288x25 :
Les plaquettes céramique biseautées :
Vivement que ça soit monté !
C'est beauuuuu!
Fais-nous part ton retour d'informations concernant le ressenti de ce nouvel équipement !
Pas de problème, je vais aussi essayer de prendre quelques photos ...
tres beau disques philicap
tu aurai une adresse et un tarif pour les power discs ?
Je pense qu'il a dû les prendre chez Oscaro
Exact !
Voici le lien : http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- … 34-10018-p
Dis don, ils sont beaux ces disques.
Si j'avais su ....
Je viens de rentrer de stage, j'ai donc vite déballé le matos, je veux dire les disques et les plaquettes !
Voici les photos de l'emballage :
Ils ont même mis une notice, c'est du sérieux !
Sur la boîte des plaquettes, il est bien spécifié : "faible poussière, faible bruit, et longue durée de vie". Je pense que ça va être efficace.
Pour les disques, le rodage se fait en une dizaine de freinages pour ce modèle rainuré, contre 200 km pour un modèle classique.
Demain, je monte l'ensemble, et je reviens vous en parler ...
Bon alors et c'est pas encore monté?? ça prend 15 minutes purge incluse par coté!
Ben disons que demain, je voudrais en profiter pour faire la purge complète du circuit de freinage. Et là, il faut le faire à deux, surtout qu'il faut retirer les 4 roues ...
Pourquoi les 4 roues? tu fais roue par roue!
Ah ok. Comme je ne l'ai jamais fait, je me demandais ...
Par contre, il va me falloir démonter 2 fois chaque roue. Une fois pour vidanger, l'autre pour remplir et purger. Au final, ça fait du boulot.
Ha tu fais le changement de liquide en même temps ?
Changement de liquide, il te faut un appareil il me semble pour vider le boitier ABS...Il y a une parade en tout cas. je me rappelle avoir été obligé de le faire faire sur mon ancien break... a confirmer
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)