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Sujet : Analyse de code défaut

Hello


J'ai passé le logiciel VAG COM sur la passat est voici le résultat.

VAG-COM Version: Release 409.1-US


Chassis Type: 31 - VW Passat B3
Scan: 01,02,03,08,15

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine
   Controller: 028 906 021 GL
   Component: 1,9l R4 EDC   00SG  1446
   Coding: 00002
   Shop #: WSC 05314
2 Faults Found:
65535 - Internal Control Module Memory Error
            37-10 - Faulty - Intermittent
00575 - Intake Manifold Pressure
            17-10 - Control Difference - Intermittent
Readiness: N/A

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes
   Controller: 8E0 614 111
   Component: ABS 5.3 FRONT       D11
   Coding: 0273004132 
   Shop #: BB 24303
No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 08: Auto HVAC
   Controller: 1J1 907 044
   Component: CLIMATRONIC      S 5.0
   Coding: 02000
   Shop #: WSC 05314
1 Fault Found:
01273 - Fresh Air Blower (V2)
            35-10 - - - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Skipping Address 15-Airbags

End   --------------------------------------------------------------------------------------------------


Pouvez-vous m'aidez svp
Comment enlever les codes ???

Merci

Le son des regrets sales.... si la mode c'est la violence, j'aimerais tellement être démodé

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Re : Analyse de code défaut

Personne pour me dire ??  neutral

Le son des regrets sales.... si la mode c'est la violence, j'aimerais tellement être démodé

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Re : Analyse de code défaut

Vérifier le tuyau du capteur de pression (interne) qui arrive sur l'ECU, le cas échéant ouvrir le calculateur et remplacer le morceau de tuyau interne.

Ensuite effacer les défauts et voir s'ils reviennent.

Nota : normalement tu devrais avoir quelques soucis de puissance pour le moment ?
http://s2.postimage.org/2di01vxwk/Image1.jpg

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Re : Analyse de code défaut

Hello

Oui des fois en pleine monté, j'ai un maque de puissance et apres sa reviens Mon soucis viendrais de la ???

Le son des regrets sales.... si la mode c'est la violence, j'aimerais tellement être démodé

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Re : Analyse de code défaut

65535 - Internal Control Module Memory Error
            37-10 - Faulty - Intermittent

Ce défaut se retrouve quand on a ce genre de soucis.

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Re : Analyse de code défaut

Ok par contre aurais tu la référence de la durite stp wink

Le son des regrets sales.... si la mode c'est la violence, j'aimerais tellement être démodé

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Re : Analyse de code défaut

J'aurais juste besoin d'une autre info en même temps :

La flèche verte c'est bien ou il y a le calculateur dont tu me parle Chris ???

la flèche rouge c'est bien exactement  la vanne egr ???

Merci

http://s4.postimage.org/29zhow10/1270483332_imag0105.jpg

Le son des regrets sales.... si la mode c'est la violence, j'aimerais tellement être démodé

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Re : Analyse de code défaut

up

Le son des regrets sales.... si la mode c'est la violence, j'aimerais tellement être démodé

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Re : Analyse de code défaut

oui c'est bien ca ; )

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

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Re : Analyse de code défaut

Oki merci bcp wink Par contre auriez vous la ref de la durite dont me parle Chris svp merci

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Re : Analyse de code défaut

Première chose à faire, vérifier que tu as bien un capteur de pression interne à l'ECU car selon la production il y a deux systèmes : capteur interne (donc relié avec une durite) ou capteur externe (combiné avec celui de température d'air).

http://s1.postimage.org/2vn7z3bd0/Image3.jpg

Si c'est bien ça que tu as sur ta voiture, n'importe quelle morceau de durite de même section en état fait l'affaire, le morceau interne à l'ECU ne se commercialise pas car on n'est pas censé ouvrir le calculateur moteur.

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Re : Analyse de code défaut

Hello

Je vais regarder et faire des photo cela sera bcp plus simple wink Merci bcp Chris wink

Le son des regrets sales.... si la mode c'est la violence, j'aimerais tellement être démodé

13 Dernière modification par dave88100 (25/05/2011 19:13:42)

Re : Analyse de code défaut

Hello

J'ai donc changer la durite a l’intérieur du calculateur wink Par contre plusieurs question :

http://s2.postimage.org/9gpvhi3k2/Image1.jpg

Ou il y a le rond rouge il y a un tuyau, et celui ci était débranché  yikes

De plus il y avait plein d'huile a l’intérieur du calculateur  mad

Pourquoi et comment et venue cette huile ???

J'ai pas eu l'impression que le tuyau a l’intérieur était troué mais par précaution je les changé wink

Donc j'ai mis un collier pour serré le tuyau , j'ai bien fait ?

Merci

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Re : Analyse de code défaut

Vous comprendrez mieux en images :


http://s1.postimage.org/1rw4a1f9g/IMAG0153.jpg

http://s1.postimage.org/1rw7l4490/IMAG0154.jpg

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Re : Analyse de code défaut

Quitte à démonter t'as bien fait de le changer, pas de tuyau pas de gestion de pression de suralimentation. Reste à effacer les défauts et refaire un test.

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Re : Analyse de code défaut

Oki je fait le test en fin de semaine et je te dit cela wink Encore merci bcp

Mais ma question pourquoi il y avait de l'huile ???

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Re : Analyse de code défaut

Hello

Voila le news test :

VAG-COM Version: Release 409.1-US


Chassis Type: 31 - VW Passat B3
Scan: 01,02,03,08,15

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Address 01: Engine
   Controller: 028 906 021 GL
   Component: 1,9l R4 EDC   00SG  1446
   Coding: 00002
   Shop #: WSC 05314
1 Fault Found:
65535 - Internal Control Module Memory Error
            37-10 - Faulty - Intermittent
Readiness: N/A

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Address 03: ABS Brakes
   Controller: 8E0 614 111
   Component: ABS 5.3 FRONT       D11
   Coding: 0273004132 
   Shop #: BB 24303
No fault code found.

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Address 08: Auto HVAC
   Controller: 1J1 907 044
   Component: CLIMATRONIC      S 5.0
   Coding: 02000
   Shop #: WSC 05314
No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Skipping Address 15-Airbags

End   --------------------------------------------------------------------------------------------------


Toujours ce code grrrrr

Ma question en plus  pourquoi l'huile dans le calculateur ??  d'ou elle viens ??

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Re : Analyse de code défaut

L'huile vient de ta conduite d'air de suralimentation, endroit où la durite prend sa source.

Si tu as vérifié cette durite, malheureusement je ne vois pas comment t'aider plus car le capteur de pression interne ne se change pas.

Tu peux toujours effectuer un test de pression de suralimentation en roulant (condition pleine charge, voir dans la rubrique on en a déjà parlé) mais si c'est pas correct ...

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Re : Analyse de code défaut

La durite que tu parle c'est bien celle indiqué a l’intérieur du calculateur ? Car si celle la oui elle as même été changer par précaution wink

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Re : Analyse de code défaut

Celle à l'intérieur du calculateur a été changée, mais celle qui y arrive est dans quel état ?

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Re : Analyse de code défaut

Ah j'ai pas vérifié oups  sad  Je fait ça demain si le temps me le permais wink

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