Re : Kit HID
non demontage en tournant d'un quart de tour !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Kit HID
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
non demontage en tournant d'un quart de tour !!!
Me revoilà pour vous donner mes premières impressions après montage de mon kit HID.
Tout d'abord, j'ai reçu mes câbles anti-erreur que j'ai installé sur mon kit qui ne fonctionnait pas, et donc depuis: aucun souci, tout marche parfaitement.
L'éclairage n'a rien à voir avec avant. Une fois les ampoules chaudes (env. 10sec.) la lumière est blanche et puissante, et rend presque les feux de route inutiles!
Sur les photos, on ne se rend pas trop compte de la différence de puissance mais elle est clairement présente.
Ampoules d'origine:
Kit HID:
Pour info, la photo rend beaucoup plus bleu qu'en réalité.
Maintenant quelques petites précisions pour ceux qui veulent se lancer.
Après démontage de l'ampoule d'origine, modifier le porte ampoule en le découpant pour faire passer les câble:
Idem pour le cache en caoutchouc qu'il faut découper:
Il ne me reste plus qu'à changer mes ampoules d'antibrouillard, que j'ai reçues avec mes Led pour l'éclairage des plaques.
Voilà
merci pour ce reportage
mais je dois etre debile car je vois toujours pas comment demonter ce fameux porte ampoule qui me prend le tete mon ampoule tiens mal dedans
et je vois pas a quoi servira de couper le porte ampoule je vois quel fil gene
Salut,
moi pour remettre l'ampoule j'ai pousser tout droit et elle s'est calée direct dans son logement, alors que pour l'enlever je dois faire 1/4 de tour,
c'est normal ?
passat VI sw
Ahhhhh oui, tu as bien du pousser alors...
non justement, j'ai trouvé au contraire que ca a "passer tout seul", il y a eu le "clic" et l'ampoule ne bouge pas du tout
Je viens de poser mon kit HID, et je n'ai a aucun moment eu besoins de scier ou couper quelque chose. Le porte ampoule n'est pas celui avec l'ampoule a tourner d'un quart, juste a l'enfoncer dedans.
Par contre je doit me commander un module anti erreur, le kit marche les 3/4 du temps mais me fou une erreur de temps a autres.
Salut,
je viens de recevoir mon Kit Hid et à ma suprise il me faut un porte ampoule (que j'avais pas sur mon ex Passat).
Je voudrai savoir si vous avez le même porte ampoule d'origine que moi.
Comment comment faire pour mettre la nouvelle ampoule?
origine
kit Hid reçu H7 6000°K
module anti-erreur
porte ampoule d'origine sans modif
avec modif
avant installation
après
difference d'éclairage
montage fini
Salut homere8 ca donne quoi niveau longueur du faisceau lumineux, clarté etc ?
Merci a toi
Pour la longueur du faisceau, il n'y a pas de probleme.
Installation côté conducteur pas de probleme, côté passager, il faut des toutes petites mains ou de la patience.
Pas encore testé le kit de nuit, mais j'ai déja eu 2 kits et c'est le jour et la nuit.
Avec l'ancien éclairage, j'ai l'impression d'eclairer à la bougie
Looool il est mignon ce Homere8 je prlais de faisceau lumineux...
Donc oui à priori tu vois...plus loin lol ;-)
Lol, on se moque pas
Donc moi aussi je vais m y atteler. Car avoir des chandelles en guise d eclairage... Par contre les feux de route d origine me semblent bien... Et tu as testé les petits appels de phare? Ca eclaircit bien l horizon?
C'est bizarre, je n'ai eu aucune modifs a faire pour mon kit xenon, meme pas de découpe du cache en caoutchouc de derrière, les fils passent sur le coté sans soucis.
Ca fait 2 mois, et j'ai toujours pas acheté de module anti erreur, quasiment aucun soucis, juste les xenon qui clignotent en plein phare, mais plus besoins de les mettre du coups... Et par moment 1 phare ne s'allume pas, j'éteint et j'rallume et c'est good.
quelqu'un sait si les xenons d'origine(cc ou b6 ça doit etre les memes ) sont des 5000k ou 6000k car quand ils s'allument c'est bien bleu mais après cela s'estompe pour un blanc pas très pur a mon gout
Les xenon d'origine sont du 5300k
et c'est une fois chaud qu'il deviennent plus blanc cassé ?
Oui ils changent un peu de couleur une fois chaud
le 6000°K a un tout petit leger effet bleu.
Pour Sn2oP: pour le clignotent peut être un probleme avec un ballast et le phare qui s'eteint il faut juste un module.
dernière question, c'est du d1s d2r ou d2s l'ampoule
je sais pas du tout.
Bonjour.
Voila mon soucis, j'ai installé des xenon 35W 6000K sur ma passat 140 tdi. Et j'ai un soucis de clignotement de mes xenon une fois le moteur allumé. Quand le moteur est éteint tout fonctionne parfaitement.
Je n'est pas de message sur l'ODB, j'ai aussi essayé de mettre des anti erreur 2 modele different et sa ne marche toujours pas comme il le faut.
J'ai essayé avec des ballast en 55W pareil.
J'ai entendu dire qu'il fallait reprogrammer le module des feux sur XENON au garage dans les options.
Nous parlons de HID ici pas de xénon OEM, je ne pense pas que une quelconque programmation du module "feux sur xénon" soit nécessaire.
Une question bête, tes ballasts sont bien isolés des parties métallique ?
Ça ressemble plutôt un problème de masse...
Je viens de remettre mes xenon. Je rectifie mon message c'est plutot une vibration du feu coté droit.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Kit HID