babibel51 a écrit:C'est pour toi?
83, il m'y avait ni gros pare-choc, ni élargisseurs comme ceux là (sauf sur GTI) les portières ont aussi été changées (modèle avec montant avant 87)
A vérifier l'état des passages de roue, sous les élargisseurs plastique, les jonctions de jupes avant et arrière, sous les jupes plastique qui recouvrent. Car même si elle est à restaurer, il faut voir ce qui est restaurable ou pas
Tu as oublié la calandre, qui n'est pas de l'époque, à noter que le berceau AR date d'apès mai 1987 ... car il ne correspond pas du tout au millésime 83.
La couleur n'est pas d'origine, les jantes Speedline proviennent d'une VW Corrado Jet ou VR6.
Pour ce qui est de la rouille, la Golf II est moins sensible que la Golf One, mais bon, babibel51 a raison de te dire de te mefier.
Juste pour te donner une idée, voici la Golf II GTI en janvier 84 ... à noter qu'en France, il n'y a eu aucune VW Golf II immatriculée ou homologuée par VAG France S.A. à l'époque. Suite à ton post, j'ai demandé confirmation ... la première Golf II GTI date du 21 février 1984 avec une commercialisation en France, le 1er mars 1984.
Voici d'ailleurs, l'une des premières Golf II GTI en circulation à l'essai sur un magazine français fort connu :
Comme tu peux le constater, cela n'a rien à voir avec la Golf Violette à vendre.
Si vous voulez plus d'infos, il existe, sur ce forum, un topic sur l'histoire de la Golf et de ses 6 générations. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil, à y participer en posant des photos, des
questions, en répondant aux requêtes de chacun ... etc...
voici le lien : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/5 … a-vw-golf/
.
il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,