Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Si justrement, il lui reste les bras dont je parle, les gros bras de suspensions inférieurs arrières !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Si justrement, il lui reste les bras dont je parle, les gros bras de suspensions inférieurs arrières !
ce matin , pas de bruit ; je l'ai tout de même laissé au garage , ils ont tout vérifié , mais en absence de grincement .........ils me l'ont lavé .....et toujours rien ; ça va revenir un vendredi soir et disparaître un lundi matin
J'ai une solution dans ce cas... Achète une autre voiture pour le week end...
Blague a part c'est assez embêtant ces bruits aléatoires... Bon courage...
le garage a aussi évoqué le bras inférieur , mais comme ce n'est pas sûr , il préfère attendre que ça le fasse à nouveau pour être certain de la localisation du coupable ; on a décidé que je la laisserai au garage dès que le grincement se fera entendre et celà sans rendez-vous
Courage, Usas12...
On pense à toi !!!
Ah, je croyais que les bras inférieurs avaient déjà été changés, Usas.
Dans ce cas, effectivement, ça peut être l'un des deux, du côté concerné. Ils sont plus gros que les supérieurs, le prix est un peu plus élevé, mais autant changer la paire.
Tiens-nous au courant ...
J'espère que ça ne t'empêchera pas de venir le 15 !
Si ta W8 couine, on ne t'en voudra pas, c'est promis ...
plus aucun grincement depuis plus d'une semaine ...étrange ; par contre ce soir en partant du boulot avec 29° à l'ombre j'ai du m'arrêter au portail automatique ( qui ne s'ouvrait pas ) et j'ai vu que mes 2 échappements fumaient blanc , comme de la vapeur d'eau avec une odeur un peu bizarre...après une 50ène de mètres ça c'est arrêté ; j'ai vérifié huile et liquide de refroidissement , mais tout semble OK et en roulant aussi ; mais je me dis qu'à +29° les échappements ne peuvent fumer comme à -10°; et pas d'additifs en ce moment ....une idée ?
oui, condensation dans les échappements qui s'évacue. Rien d'alarmant, je pense...
Je ne crois pas non plus que tu dois t'inquiéter de cela... Même à 29°C ton moteur est froid et il doit y avoir de la condensation, certes moins longtemps que par -10, mais quand même...
Nous verrons cela ce 15/05...
plus rien pour le moment , je me suis alarmé pour rien ........peut-être ; je vais remettre un additif , ça m'inquiétera moins si elle fume
Colle-lui un patch ou explique-lui ce qu'elle risque en lui montrant les nouvelles photos sur les paquets de clopes!
même avec l'additif elle ne fume pas .....bref , capricieuse comme toujours
Elle fume pas, elle cause...
tu parles de ma voiture pierre ?
Bien sûr...
Ah ces femmes!!.......... euh voitures!!!!
Merci Usas d'avoir prit le temps de brancher ton PC sur mon auto, je sais ce qu'il me reste à faire... acheter une sonde lambda.
Je suis content d' avoir enfin vu cette jolie w8, fonctionnant au vin... euh non c' est son pilote !
c'est vrai qu'elle est maginifque.
une couleur peu commune que je trouve tres belle
c'est vrai qu'elle est maginifque.
une couleur peu commune que je trouve tres belle
Et un conducteur très sympa qui mérite d'être connu!!
Et une voiture d'exception sue cette W8 ! Et dire que j'ai eu le privilège de faire un essai comme passager, je m'en rappelle encore !!!
les W8 se font rares sur le forum , et c'est bien dommage ;je vous donne des nouvelles de la mienne :je viens de commander 4 pneus Hankook Ventus V12 Evo 245/35 ZR18 92Y XL , les mêmes qui sont dessus , car bonne tenue de route , même sous la pluie et surtout très silencieux ; elle approche des 290000 km ( d'ici aout ) , donc vidange avec huile High Performer 5W-30 en Longlife 3 à 7,70 euros le litre achetée sur le net par bidons de 2x5L ( huile satisfaisant toutes les normes VW) et on ajoute un petit additif à base de céramique liquide , le AVX500 ; sinon , tout va bien ;
un léger couinement au train avant gauche lorsque le taux d'humidité de l'air dépasse les 70% ( pas encore découvert d’où ça vient mais trouvé ce qui le déclenche ) et un petit claquement dans l'embase du siège avant mais je sait que ça vient d'un jeu dans la glissière centrale ( l'interface en plastique est usée et sera remplacée vendredi prochain )
voila , voila et chaque matin elle démarre au 1/4 de tour pour faire ses 50 km pour me conduire au boulot et retour le soir ....chouette , non?
... un léger couinement au train avant gauche lorsque le taux d'humidité de l'air dépasse les 70% ( pas encore découvert d’où ça vient mais trouvé ce qui le déclenche )...
Silent-bloc de bras de suspension ?
Pour le reste, ravis pour toi !
Pour ton couinement, je me demande si ça ne viendrait pas d'un silent-bloc de triangle inférieur.
Sinon, avec près de 300.000 km au compteur, tu mérites le respect, dis donc ...
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002