901

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Merci  smile

A part ça je suis a la recherche d'un tdi 90 ou 110, car le td 75 commence a faire des siennes et puis j'ai la poulie damper et la pompe de DA HS.

big_smile

902

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

pour faire un swap ? ou une caisse complète ?

903

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Oui pour un swap, mais si je trouve une caisse complète pas cher en mauvais état je la dépouille.

Car après je changerais les frein si je prend un moteur au dessus du tdi 90.

Il me semble que pour le tdi 90 les frein sont les même que pour le td 75, à vérifier.

904 Dernière modification par Tell (27/06/2011 20:23:17)

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

pour etre en regle le mieux et de trouver une caisse propre où tu pourrai remettre tes options dessus
niveau frein tu a des tdi berline avec des tambours a l'arriere sur mon break TDI c'est du frein a disque, par contre en TDI 110 (et VR6) tu aura du 5x100 au lieu du 4x100 sur les autres en frien a disque

quand j'avais racheté le break TD il y a 2 an , le collecteur etait different, par contr eniveau rediateur c'etait semblable.

si tu  cherches un TDI tu aura plus de choix dans les golf3
sur le bon coin il y 2 breaks noir je crois

si tu cherche de la piece http://www.golfistes.com/viewtopic.php? … ght=passat
un mec sur toulouse visiblement ( il a une clim complete)

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

905

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Oui le seul truc qui m’embête c'est la légalité. Je réfléchis aussi a y mettre un autre AAZ, refait a neuf avec un vilbrequin de TDI pour évité le problème de clavette, et touché un peu la pompe a injection. Cette solution serait la mieux je pense non?

906

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Pas besoin de changer de vilo, juste de faire usiner le méplat pour mettre le pignon de TDI seulement... wink ca se fait couramment. wink

907

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Un AAZ refait a neuf peut bien fonctionner, j'en connais un qui a 490 000 et marche tres bien avec un ptit tour a la pompe et au turbo...  big_smile

Après l'idéal est de monter avec ca un intercooler de TDI... et la c'est le top !!  cool

908

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Tu m'aurai parlé d'un AAZ il y a encore 2 mois... j'en avais un qui a 12 000 km...  roll

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

909

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Pfouuu M**de, tu l'as vendus?

Merci pour les conseils

910

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Pardon 120 000km
Je l'ai échangé contre mon Audi...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

911

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Ah ok  sad

Car je me suis mis a la recherche du coup mais dure d'en trouvé un potable  hmm

912

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

c'est sur que trouver un AAZ peu kilometré alors que les derniers sortie doivent etre de 96 ca ne doit pas etre evident.
tu aura plus de chance avec les golf 3 et vento a mon avis.

le vento TD de mon frere a 301 000 mais le compteur est a 1000, magie des compteurs golf/vento

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

913

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Quelques news, la passat est bloquée au garage, hier d'un coup elle s'est mise a mal démarrer (10 ou 20 seconde alors qu'elle démarrée au quart avant), et aujourd'hui elle ne démarre plus du tout.

En regardant le niveau d'huile il y avait du liquide de refroidissement sur la jauge, qui datait d'avant le changement de pompe a eau.

Le Swap devient obligatoire, je n'ai même pas envie de réparé ce moteur.  sad

914

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Pas cool...  hmm

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

915

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

oui c est pas cool ca  sad

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

916 Dernière modification par Tell (06/07/2011 20:01:48)

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

aie bon courage. tu pense remettre un AAZ ou 1Z?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

917

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Si tu as de la place chez toi...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=16_s
En revendant les jantes, les feux avant et une paire de connerie, tu t'y retrouves. Moteur 30 000km, ça peut être cool, ça. En plus, monté sur la voiture, tu sais comment il tourne...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

918

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Bonne idée!  cool  elle mérite un bon moteur ta belle Passat

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

919

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

il y a ça aussi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

920 Dernière modification par babibel51 (09/07/2011 22:26:15)

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Si elle à 300 000km, ça ne sert pas à grand chose...  hmm

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

921

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Salut Donatien !!!  Avant toute chose, c'est la première fois que je lis un historique de véhicule comme le tiens ( trés passionnant ;-))  Ta passat est superbe j'adores et sa donnes envie d'en acheté une !! Et pour tes photos que dire : Quelle talent mdr ( et appareil aussi mdr)

922

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

Salut a tous,

Merci pour vos liens  smile

Alors un peu de news, si tout se passe bien j'ai trouvé un Tdi 90 qui a 127 000kms, avec boite j'ai le choix de prendre une de tdi 90 ou 110. Avec j'ai un faisceau de tdi 90 et 110, le bloc de chauffage et puis tout c qui fait marcher le moteur.

Il me reste a trouver un pédalier de tdi, compteur, tuyaux de clim, commande de clim manuelle.


Et un jolie cadeau va m’être fait par des amis, on me donne un train arrière a disque qui sera fraichement thermolaqué.

923

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

matwal69 a écrit:

Salut Donatien !!!  Avant toute chose, c'est la première fois que je lis un historique de véhicule comme le tiens ( trés passionnant ;-))  Ta passat est superbe j'adores et sa donnes envie d'en acheté une !! Et pour tes photos que dire : Quelle talent mdr ( et appareil aussi mdr)


Merci pour ton commentaire ça me fait vraiment plaisir  big_smile

924

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

J'ai le pédalier de TDI, mais de 3B, alors je ne sais pas si c'est pareil...
Sympa, en tout cas, la trouvaille et le cadeau de tes amis! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

925

Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994

donatien a écrit:

Salut a tous,

Merci pour vos liens  smile

Alors un peu de news, si tout se passe bien j'ai trouvé un Tdi 90 qui a 127 000kms, avec boite j'ai le choix de prendre une de tdi 90 ou 110. Avec j'ai un faisceau de tdi 90 et 110, le bloc de chauffage et puis tout c qui fait marcher le moteur.

Il me reste a trouver un pédalier de tdi, compteur, tuyaux de clim, commande de clim manuelle.


Et un jolie cadeau va m’être fait par des amis, on me donne un train arrière a disque qui sera fraichement thermolaqué.

pour ton montage de moteur et de clim il faudrait que tu trouve une passat complete, car les dernier piece qu'il va te manquer tu risque de les payer cher.
pense a la ligne d'echappement completement differente et la partie electrique

j'espere que tu le touch epa trop cher le moteur pour moins de 200 00 kms tu trouve des voitures sur le bon coin complete pour piece ou roulante
au moins tu aura tutes les pieces qur tu as besoin

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .