Re : Problème ouverture portes
Cool, content d'avoir pu t'aidé
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Cool, content d'avoir pu t'aidé
est ce que il faut que je refasse un nouveau sujet pr la dimension de mes pneus?
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … sat-3b-97/
Non m'sieur c'est là.
bonjour
je pense que cela vient aussi de ton boitier confort, mais un petit conseil, commande et change la piece toi meme (le boitier confort seul coute 380euros tous de meme chez wolsvagen) au passage on peut saluer la bassesse des ingenieurs wolsvagen qui ont mit intentionnelement des bouchons a sortie de clim, pour que sa innonde l'interieur et le boitier confort! super classe pour une marque allemande !?, car moi ayant se meme probleme aprés diagnostic de wolsvagen reims, ma reparation du boitier confort qui aurait du couté 720euros, s'est transformé en une reparation de plus de 1000euros et sa fait 11 jours aujourdhui que la voiture est au garage !!!!
salut bobo51,non je doutais aussi sur le boitier confort je m'etais renseigner du prix en concession,et donc apres plusieurs heures de recherche je suis tombe sur ces fameux fils oxydés qui etaient coupes d'ou pourquoi plus de centralisation etc mais grâce a l'aide des amis du forum^^ j'ai pu résoudre mon problème,ce forum est vraiment super pour nos soucis sur nos passat,mais c'est vrai que cela commence a faire excessif pour le prix surtout si elle toujours au garage...
Salut garry95 !
Pourrais tu indiquer vers quel endroit tu as trouvé ces fils oxydés? car j'ai le mêmes symptômes, sait-on jamais, si je peux aller directement à la source du pb
D'avance merci
Salut phonidal
Voici la réponse à ta question qui est dans ce même sujet (réponse N° 22)
Voici ce qui a réglé mon problème.
Toujours à proximité du boitier confort il y a des épissures sur plusieurs fils de même couleurs qui partent vers l'arriere , ils sont rouges et bleu de mémoire. Ils étaient compelement bouffés par l'oxide, j'ai coupé ces fils et les ai rejoint et tout refonctionnait nikel.
Autre possibilité mais il y a de faible chance que ce soit ca. Au dessus des pédales du coté de celle de l'embrayage il y a 2 fusibles le S111 et le S144, ce sont des fusibles 15A.
Il faut démonter le cache plastique pour y avoir accès. Ces deux fusibles gèrent aussi la centralisation et les éléments de conforts mais je pense que si ils étaient grillés, plus rien ne fonctionnerait.
Dans un premier temps opte plutot sur le controle de la première solution.
Demande si tu as besoin de précision
Merci V-Cube, en effet j'ai pourtant lu et relu le topic, mais je suis passé à coté de cette précision...
Si tu peux passer sur mon topic ici, pour l'histoire de cosse que j'ai lu ici ou là...
Merci
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