Re : donatien - Passat IV CL Break - 1994
Merci
A part ça je suis a la recherche d'un tdi 90 ou 110, car le td 75 commence a faire des siennes et puis j'ai la poulie damper et la pompe de DA HS.
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Merci
A part ça je suis a la recherche d'un tdi 90 ou 110, car le td 75 commence a faire des siennes et puis j'ai la poulie damper et la pompe de DA HS.
pour faire un swap ? ou une caisse complète ?
Oui pour un swap, mais si je trouve une caisse complète pas cher en mauvais état je la dépouille.
Car après je changerais les frein si je prend un moteur au dessus du tdi 90.
Il me semble que pour le tdi 90 les frein sont les même que pour le td 75, à vérifier.
pour etre en regle le mieux et de trouver une caisse propre où tu pourrai remettre tes options dessus
niveau frein tu a des tdi berline avec des tambours a l'arriere sur mon break TDI c'est du frein a disque, par contre en TDI 110 (et VR6) tu aura du 5x100 au lieu du 4x100 sur les autres en frien a disque
quand j'avais racheté le break TD il y a 2 an , le collecteur etait different, par contr eniveau rediateur c'etait semblable.
si tu cherches un TDI tu aura plus de choix dans les golf3
sur le bon coin il y 2 breaks noir je crois
si tu cherche de la piece http://www.golfistes.com/viewtopic.php? … ght=passat
un mec sur toulouse visiblement ( il a une clim complete)
Oui le seul truc qui m’embête c'est la légalité. Je réfléchis aussi a y mettre un autre AAZ, refait a neuf avec un vilbrequin de TDI pour évité le problème de clavette, et touché un peu la pompe a injection. Cette solution serait la mieux je pense non?
Pas besoin de changer de vilo, juste de faire usiner le méplat pour mettre le pignon de TDI seulement... ca se fait couramment.
Un AAZ refait a neuf peut bien fonctionner, j'en connais un qui a 490 000 et marche tres bien avec un ptit tour a la pompe et au turbo...
Après l'idéal est de monter avec ca un intercooler de TDI... et la c'est le top !!
Tu m'aurai parlé d'un AAZ il y a encore 2 mois... j'en avais un qui a 12 000 km...
Pfouuu M**de, tu l'as vendus?
Merci pour les conseils
Pardon 120 000km
Je l'ai échangé contre mon Audi...
Ah ok
Car je me suis mis a la recherche du coup mais dure d'en trouvé un potable
c'est sur que trouver un AAZ peu kilometré alors que les derniers sortie doivent etre de 96 ca ne doit pas etre evident.
tu aura plus de chance avec les golf 3 et vento a mon avis.
le vento TD de mon frere a 301 000 mais le compteur est a 1000, magie des compteurs golf/vento
Quelques news, la passat est bloquée au garage, hier d'un coup elle s'est mise a mal démarrer (10 ou 20 seconde alors qu'elle démarrée au quart avant), et aujourd'hui elle ne démarre plus du tout.
En regardant le niveau d'huile il y avait du liquide de refroidissement sur la jauge, qui datait d'avant le changement de pompe a eau.
Le Swap devient obligatoire, je n'ai même pas envie de réparé ce moteur.
Pas cool...
oui c est pas cool ca
aie bon courage. tu pense remettre un AAZ ou 1Z?
Si tu as de la place chez toi...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=16_s
En revendant les jantes, les feux avant et une paire de connerie, tu t'y retrouves. Moteur 30 000km, ça peut être cool, ça. En plus, monté sur la voiture, tu sais comment il tourne...
Bonne idée! elle mérite un bon moteur ta belle Passat
il y a ça aussi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
Si elle à 300 000km, ça ne sert pas à grand chose...
Salut Donatien !!! Avant toute chose, c'est la première fois que je lis un historique de véhicule comme le tiens ( trés passionnant ;-)) Ta passat est superbe j'adores et sa donnes envie d'en acheté une !! Et pour tes photos que dire : Quelle talent mdr ( et appareil aussi mdr)
Salut a tous,
Merci pour vos liens
Alors un peu de news, si tout se passe bien j'ai trouvé un Tdi 90 qui a 127 000kms, avec boite j'ai le choix de prendre une de tdi 90 ou 110. Avec j'ai un faisceau de tdi 90 et 110, le bloc de chauffage et puis tout c qui fait marcher le moteur.
Il me reste a trouver un pédalier de tdi, compteur, tuyaux de clim, commande de clim manuelle.
Et un jolie cadeau va m’être fait par des amis, on me donne un train arrière a disque qui sera fraichement thermolaqué.
Salut Donatien !!! Avant toute chose, c'est la première fois que je lis un historique de véhicule comme le tiens ( trés passionnant ;-)) Ta passat est superbe j'adores et sa donnes envie d'en acheté une !! Et pour tes photos que dire : Quelle talent mdr ( et appareil aussi mdr)
Merci pour ton commentaire ça me fait vraiment plaisir
J'ai le pédalier de TDI, mais de 3B, alors je ne sais pas si c'est pareil...
Sympa, en tout cas, la trouvaille et le cadeau de tes amis!
Salut a tous,
Merci pour vos liens
Alors un peu de news, si tout se passe bien j'ai trouvé un Tdi 90 qui a 127 000kms, avec boite j'ai le choix de prendre une de tdi 90 ou 110. Avec j'ai un faisceau de tdi 90 et 110, le bloc de chauffage et puis tout c qui fait marcher le moteur.
Il me reste a trouver un pédalier de tdi, compteur, tuyaux de clim, commande de clim manuelle.
Et un jolie cadeau va m’être fait par des amis, on me donne un train arrière a disque qui sera fraichement thermolaqué.
pour ton montage de moteur et de clim il faudrait que tu trouve une passat complete, car les dernier piece qu'il va te manquer tu risque de les payer cher.
pense a la ligne d'echappement completement differente et la partie electrique
j'espere que tu le touch epa trop cher le moteur pour moins de 200 00 kms tu trouve des voitures sur le bon coin complete pour piece ou roulante
au moins tu aura tutes les pieces qur tu as besoin
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