Re : Coupure du moteur en roulant !!
Bonsoir à tous,
Coup de théatre !
Je vous donne de mes nouvelles, et elles sont plutôt positives...
En effet, Volkswagen France m'a contacté jeudi dernier par téléphone, pour m'annoncer une prise en charge totale ( pièce à 100% et main d'oeuvre ), de mon avarie, survenue le mois dernier.
Pour rappel, il s'agissait d'une casse d'un injecteur pompe, occasionnant un arrêt net du moteur, et avec une facture de plus de 1000 euros.
Suite à cela, j'avais donc écris au siège de VW France. J'ai eu une réponse une semaine après, me disant qu'ils allaient étudier mon dossier, et quinze jours après, j'allais avoir ce coup de fil salvateur...J'ai quand même demandé un courrier de confirmation, que j'ai eu samedi dernier, me demandant d'envoyer un RIB et une photocopie de la carte grise.
Je ne voudrais pas crier victoire trop tôt avant d'avoir le virement mais, je remercie, d'ores et déjà, Volkswagen France, pour la décision qu'ils ont prise à mon égard, ce qui est pour ma part, totalement justifié, au vue des caractéristiques de ma Passat !