Re : [Passat VI] Changement de centrale électrique (images out)
Merci
Si par chance tu as le schéma électrique de la centrale je dois pouvoir trouver mon bonheur.
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Merci
Si par chance tu as le schéma électrique de la centrale je dois pouvoir trouver mon bonheur.
voila mon ami
la fiche que tu cherches avec le fil rouge et le fil noir se trouve derriere le relais "460" a l'extreme gauche de la centrale electrique voici les photos
vu sous la planche de bord
vu hors voiture "au niveau de mon doigt"
pour le schéma electrique désole je n'ai plus ELSWIN
voila j'espere que cela va te faire avancer un peu
je te remercie, j'avais bien vu cette prise mais comme sur le papier ils marquent "Pin1 (rouge et noir)"
je recherchais un fil rouge et noir et non un câblage avec fil noir et rouge et blanc.
J'ai fini par trouver un petit fil rouge et noir sur un connecteur 8 pin je crois au niveau de la première rangée vers l'avant.
Je vais attendre d'être en contact avec MG Konnex pour confirmer l'emplacement car sans le schéma électrique...
Tu aurais une photo ou l'on voit le dessous de la centrale en entier ?
Merci de ton aide
avec le cablage ?
Bonjour
Pas forcément. Je voudrais m'en servir pour envoyer au magasin et qu'ils me précisent la position exacte.
Sinon avec et sans si tu as.
Merci
pour instant j'ai sans le cablage
voila l'emplacement I ou L sur la centrale
par-contre j'aurais un service a te demander si tu appel MGconnex
dis moi tout car je vais surement les appeler demain
ragarde tes MP
finalement ce serait sur l'emplacement B, pin1 du connecteur 12 broches.
Si quelqu'un a le schéma de la centrale ça me rassurerait pour vérifier.
Merci
finalement ce serait sur l'emplacement B, pin1 du connecteur 12 broches.
Si quelqu'un a le schéma de la centrale ça me rassurerait pour vérifier.
Merci
Alors as tu trouvé
sinon je vais demonter toutes les fiches "une a une" et te donner les codes couleurs de chaque fils
de chaque affectation
Bonjour
Alors, sur le topic que j'ai ouvert à ce sujet on m'a confirmé le pin1 pour le signal de marche arrière mais de couleur rouge et noir. Sur ma centrale il est noir et blanc. Je suppose donc que c'est juste la couleur qui a changé et non l'emplacement.
Je l'ai branché et attend de voir "CED VOYAGE" pour passer la voiture au VAG et activer en même temps que la caméra, la commande vocale que j'ai déjà cablé.
Si tu veux j'en profiterais pour lui demander des infos concernant ton problème à moins que tu ne l'ai déjà fait.
Bonne journée
Simple tu testes la continuité entre cet emplacement et ton ampoule de feu de recul gauche (pin 2 sur la fiche). Logiquement tu as aussi la même couleur de câble qui y arrive.
Bonjour
Alors, sur le topic que j'ai ouvert à ce sujet on m'a confirmé le pin1 pour le signal de marche arrière mais de couleur rouge et noir. Sur ma centrale il est noir et blanc. Je suppose donc que c'est juste la couleur qui a changé et non l'emplacement.
Je l'ai branché et attend de voir "CED VOYAGE" pour passer la voiture au VAG et activer en même temps que la caméra, la commande vocale que j'ai déjà cablé.
Si tu veux j'en profiterais pour lui demander des infos concernant ton problème à moins que tu ne l'ai déjà fait.
Bonne journée
pas la peine de demander a CED VOYAGE je lui ai deja demandé
veux tu les codes couleur des fils
brosse a écrit:Bonjour
Alors, sur le topic que j'ai ouvert à ce sujet on m'a confirmé le pin1 pour le signal de marche arrière mais de couleur rouge et noir. Sur ma centrale il est noir et blanc. Je suppose donc que c'est juste la couleur qui a changé et non l'emplacement.
Je l'ai branché et attend de voir "CED VOYAGE" pour passer la voiture au VAG et activer en même temps que la caméra, la commande vocale que j'ai déjà cablé.
Si tu veux j'en profiterais pour lui demander des infos concernant ton problème à moins que tu ne l'ai déjà fait.
Bonne journéepas la peine de demander a CED VOYAGE je lui ai deja demandé
veux tu les codes couleur des fils
ouiiiii ! et c'est lequel pin 1 sur connecteur 12 broches
est ce que si l on branche le fil sur les fils de la marche arrière c est bon aussi?!
merci
nautilus800 a écrit:brosse a écrit:Bonjour
Alors, sur le topic que j'ai ouvert à ce sujet on m'a confirmé le pin1 pour le signal de marche arrière mais de couleur rouge et noir. Sur ma centrale il est noir et blanc. Je suppose donc que c'est juste la couleur qui a changé et non l'emplacement.
Je l'ai branché et attend de voir "CED VOYAGE" pour passer la voiture au VAG et activer en même temps que la caméra, la commande vocale que j'ai déjà cablé.
Si tu veux j'en profiterais pour lui demander des infos concernant ton problème à moins que tu ne l'ai déjà fait.
Bonne journéepas la peine de demander a CED VOYAGE je lui ai deja demandé
veux tu les codes couleur des fils
ouiiiii ! et c'est lequel pin 1 sur connecteur 12 broches
est ce que si l on branche le fil sur les fils de la marche arrière c est bon aussi?!
merci
D’après la conversation que j'ai eu avec MGconnex;
Sur le pin1 de la broche B qui est bleu et blanc pour moi, c'est juste un signal mais qui est suffisant pour leur kit, puisque celui-ci est sur un relais qui enclenche le système de caméra.
Sur le feux cela fonctionne surement aussi mais risque de causer une erreur système car le multiplexé va détecter une surconsommation électrique sur ce circuit.
oki doki merci brosse
dommage j aime pas trop l'idée de chipoter sur la centrale
jamais fait et un peu peur de peter la fifille a son pèpère
dis moi l'anné et modèle de la passat
reagarde dans elsa ....
Merci nautillus pour ce tuto. J'aimerai changer ma centrale aussi et grace à ton tuto, je pense que c'est dans mes "cordes".
Pourrai tu m'aider pour le choix de la nouvelle centrale? J'ai d'origine une centrale highline 23 octets 3C0 937 049 J et il me faudrait donc une highline 30 octets si je veux pouvoir ajouter quelques options.
Pense tu qu'il faille prendre impérativement une centrale dans les derniers modèles sortis type 3C0 937 049 AL ou 3C8 937 049 AB ou un modèle un peu plus ancien peu assurer les mêmes fonctions?
D'ailleurs pense tu qu'il est préférable de prendre un modèle spécifique passat 3C ou un modèles passat CC 3C8?
Merci par avance.
Bonjour a tous!
J'avais un problème avec mon touran td1 105cv le moteur se coupait d'un seul coup en roulant et je pouvais redémarrer que 10 minutes après (plus d'affichage au tableau de bord).
En remplaçant les 2 relais 460 situés sur le boitier fusibles dans l'habitacle (30€ les deux relais).
Je n'ai plus ce problème.
Si cela peut aider.....
Bonjour narcis,
N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique suivante:
Présentations des membres.
Merci
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