Salut,
Mets ton comodo en position 0, c'est à dire qu'à partir de cette position, si tu descend brièvement le comodo, il y aura un balayage "aller-retour".
A partir de là, soulève d'un cran le comodo, tu es en position 1, soit en automatique. La petite molette sert alors à régler la sensibilité du capteur de pluie. Dans cette position, et avec le capteur de pluie, s'il ne pleut pas, pas de balayage... Et en fonction de la pluie et de la position de la molette, le balayage sera plus ou moins rapide... A savoir, dans cette position, des balayages peuvent se déclencher en cas de saleté, d'insecte écrasé,....
Ensuite, le comodo peut encore être levé sur 2 positions : position 2 = balayage lent, position 3 = balayage rapide. Ces 2 modes sont forcés et n'ont aucun lien avec le capteur de pluie.
Maintenant, si tu n'as pas le capteur de pluie, la position 1 est un balayage dont la vitesse est réglée par la molette. Cela fait donc 4 vitesses...
Bien distinguer le fait que sans capteur de pluis, la molette sert à régler la vitesse du balayage, alors qu'avec le capteur de pluie, celle-ci sert à régler la sensibilité du capteur....
Dans le premier cas, le balayage est constant, alors que dans le second, il se fait en fonction de ce qu'il tombe...
Voilà!!!
Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...