Bonsoir a tous,
Qu'est ce qui est arrivé a la reputation des moteurs VW !?!
Je viens de lire le sujet entier car il vient de m'arriver la panne de l'injecteur !
J'ai juste manqué de me tuer ainsi qu'un automobiliste qui arrivait en face!
Comment se fait il que VW fasse la sourde oreille lorsqu'il s'agit de probleme affectant la securité de ses clients et passionnés en general !
C'est bien beau de prendre 100% des reparation a leur charge seulement une fois que le probleme survient , sachant tres bien que les 3 autres injecteurs vont lacher dans la foulée.
Cela fait 4 mois que je possede ma passat sw 2.0l TDI 140 et je n'ai jamais eté autant ennuyé avec un vehicule !
-1 calculateur de colonne -->220€
-1 RNS 510 incompatible avec l'année du vehicule(2007) vidage batterie , achat du cable TV free , probleme de GPS ...
et maintenant 1 injecteur !
La voiture a 104000 kms et je vais pas passer tous les 3 mois chez VW pour changer un injecteur, et tout ça si je suis toujours en vie !
J'ai vendu ma passat confort tdi 130 de 2001 avec 180000 kms et le seul probleme que j'ai eu c'etait l'intercooler ! (hors mis les pieces d'usure normale)
Si VW ne change pas sa maniere de satisfaire ses clients je crois que je vais changer de cremerie ... mais pour aller où ?
Voilà, je devais partir en vacances a l'ocean ce soir sauf que je ne recupererait ma passat que mercredi donc les vacances vont etre retardées , et je me demande meme si on va partir avec la passat car je ne vous cacherait pas ma peur que cela m'arrive a grande vitesse!
J'ai perdu ma confiance en VW ! Il suffit d'un seul modele et d'une maniere de regler les litiges en service client pour effacer 10 ans de confiance!
Passat SW 2.0L TDI 140 sportline noir magic 2007