26

Re : stevegsxr2 - Sans Passat

Qui aura aussi des problèmes...
Ce n est pas évident surtout quand tu te renseignes bien sur chaque modèle!
Bon courage

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

27

Re : stevegsxr2 - Sans Passat

certes, une autre marque aura des problèmes aussi mais peut etre moins ou surtout avec la facture moins salée!!!

28

Re : stevegsxr2 - Sans Passat

Je connais quand meme des TDI IP qui vont tres bien sans soucis meme d'avant  2007...  wink

29

Re : stevegsxr2 - Sans Passat

stevegsxr2 a écrit:

certes, une autre marque aura des problèmes aussi mais peut etre moins ou surtout avec la facture moins salée!!!

Ça c'est pas dit! Déjà parce les marques françaises ne sont pas moins chères a l'entretien qu'une vw, mais surtoutnparce que vw a l'une des meilleures politiques de prise en charge hors garantie.... Par exemple. La prise en charge de ma pompe de gavage et de mes trois injecteurs ne m'a pas couté un seul centime, alors que ma passat est de 2006 avec un peu plus de 100.000km... Ça reste un pansement plutôt que d'éviter la blessure, certes, mais les problèmes d'injecteurs sont présents partout! Chez Mercedes, chez Renault, Peugeot, Citroën, etc,....

Évite , en 2006, les BKP pour les 140ch, et BMN,BMR pour les 170ch...

L'ideal est peut etre le tdi 105.... En faisant abstraction de la puissance....

30

Re : stevegsxr2 - Sans Passat

P'tit Paul a écrit:
stevegsxr2 a écrit:

certes, une autre marque aura des problèmes aussi mais peut etre moins ou surtout avec la facture moins salée!!!

Ça c'est pas dit! Déjà parce les marques françaises ne sont pas moins chères a l'entretien qu'une vw, mais surtoutnparce que vw a l'une des meilleures politiques de prise en charge hors garantie.... Par exemple. La prise en charge de ma pompe de gavage et de mes trois injecteurs ne m'a pas couté un seul centime, alors que ma passat est de 2006 avec un peu plus de 100.000km... Ça reste un pansement plutôt que d'éviter la blessure, certes, mais les problèmes d'injecteurs sont présents partout! Chez Mercedes, chez Renault, Peugeot, Citroën, etc,....

Évite , en 2006, les BKP pour les 140ch, et BMN,BMR pour les 170ch...

L'ideal est peut etre le tdi 105.... En faisant abstraction de la puissance....

ok comment controler si c'est une bkp??

31 Dernière modification par babibel51 (13/08/2011 22:49:23)

Re : stevegsxr2 - Sans Passat

Via la carte grise ou l'étiquette d'identification se trouvant à la première page du carnet d'entretien et dans le bac de roue de secours sous la moquette du coffre. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

32

Re : stevegsxr2 - Sans Passat

merci c'est bon a savoir... wink