Conclusions avec les informations disponibles... 1500km/mois, c'est mieux effectivement...
Le gros inconvénient des véhicules avec FAP, c'est qu'apparemment il n'y a aucun voyant indiquant qu'un cycle de régénération est en cours.
Avec un voyant, on pourrait décider de faire un p'tit tour pour rallonger le trajet en cours afin de le mener à son terme...
Cela dit, je suis en essence, donc, pas de souci de ce genre... Mais je ne regrette à aucun moment d'avoir abandonné le diesel...
Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...