Les véhicules à 4 roues motrices possèdent un train arrière spécifique, sur ces modèles le ressort est installé sur une jambe de force (comme sur une suspension avant) alors que pour les 2 roues motrices c'est un ressort et amortisseur séparé.
![http://s3.postimage.org/1mp5fezd0/T4motion.jpg](http://s3.postimage.org/1mp5fezd0/T4motion.jpg)
![http://s3.postimage.org/1mp72ybus/Image1.jpg](http://s3.postimage.org/1mp72ybus/Image1.jpg)
Pour l'avant c'est pareil une ou l'autre version.
Par contre ce qu'il te faut regarder c'est la catégorie de poids par essieu car il existe d'origine des essieux de capacité différente et la suspension y est normalement adaptée.
Encore une fois on en revient à l'étiquette et aux numéros PR, tu devrais trouver une référence dans la liste des options avec ton type de châssis 1B * et ensuite la catégorie de poids essieu arrière 0Y * et avant 0J *.
Exemple :
1BA : type de châssis confort
0JL : catégorie poids essieu av 953-986 (avec 1BA)
0YE : catégorie poids essieu ar 590-619 (avec 1BA)
![http://s1.postimage.org/2rzxiicg4/Image3.jpg](http://s1.postimage.org/2rzxiicg4/Image3.jpg)
A voir donc selon le modèle dont provient la suspension si tu te trouves dans la même catégorie de charge par essieu.