Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Ouïe, si je comprends bien: il n'y aura que des photos d'une seule Passat (pas propre... ) pour relancer les inscriptions au meeting FP à Munster ???
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ouïe, si je comprends bien: il n'y aura que des photos d'une seule Passat (pas propre... ) pour relancer les inscriptions au meeting FP à Munster ???
T'es un peu comme moi, Usas, tu y tiens, à ta chariotte ! Et si tu penses comme moi, il faudra qu'on t'annonce que le moteur est HS pour enfin en changer, pas vrai ?
Bon, je souhaite qu'ils trouvent l'origine du souci, surtout que sur un W8 tout devient pointu et et implicitement assez compliqué ...
si on m'annonce le moteur HS .......je changerai de moteur ; mais pour le moment il tourne encore bien , et même très bien , si ce n'était ce bruit au ralenti
Nous sommes tous avec toi ....
Juste comme ça, au cas ou... j'ai eu aussi un drôle de bruit sur ...mon camion.
Il s'est avéré que c'était l'axe du ventilateur...
C'est vrai, Usas, que j'ai eu la même idée : si mon moteur casse, je me demande si je ne vais pas en importer un d'Allemagne d'occasion et garanti. On en trouve pour moins de 2.000€ sur Ebay ...
Pour toi, Usas, on trouve un moteur W8 à moins de 3.500€ livré :
http://www.ebay.de/itm/BDN-Motor-VW-Pas … 091wt_1398
C'est juste pour te donner une idée, le jour où ...
C'est qu'on les aiiiiime nos tutures.
déjà vu philicap il y en a 4 en tout sur ebay.de si on fait une recherche pour W8 ...quand on prévoit le pire on a que de bonnes surprises
les dernières nouvelles de ce matin : pas de problème de pompe à huile , la pression d'huile est au top , ça viendrait des arbres d'équibrage , donc il faut d'abord dégager la face avant pour avoir accès par l'avant à la courroie qui les relie , mais comme le bruit vient du bas à l'arrière , côté conducteur , François pense qu'il faudra sortir le moteur pour voir si problème avec les paliers de ces arbres
je sens que je vais faire le meeting en polo
S'il faut tomber le moteur, ça peut être l'occasion de faire un tour d'inspection et changer ce qui doit l'être ... tout dépend de la panne biensûr.
J'espère bien sûr que tu feras le meeting avec ta belle W8, mais bon... même en POLO, tu seras le bienvenu !!!
Elle est belle, aussi...
le reste est OK , donc rien d'autre à changer ...je pense
après maintes recherches , quelques conseil de l'assistance technique un peu farfelus ( mon avis...pas seulement ) , François pense avoir trouvé en incriminant les arbres d'équilibrages ( méthode du tournevis pour localiser le bruit )après démontage il se trouve que la courroie était tellement détendue que le tendeur ne servait plus à rien ; mais pièces pas dispo , il faudra les fabriquer , pourtant d'ici la semaine prochaine elles devraient être là ...après on verra si c'était ça ou non ; évidemment pour démonter tout ça VW préconise de démonter le moteur ..ce qui a pu être évité
ici on voit la poulie de l'un des arbres d'équilibrage entrainé par la courroie
je n'aime pas la voir dans cet état
Il faudrait mettre des attaches rapides, sur ce pare-choc...
Bon bah je te souhaite que ça soit bien ça et qu'on puisse avoir une belle W8 en Alsace le 9 octobre...
Il faudrait mettre des attaches rapides, sur ce pare-choc...
Bon bah je te souhaite que ça soit bien ça et qu'on puisse avoir une belle W8 en Alsace le 9 octobre...
+1
+ 2 !!!
Pour ta courroie, c'est fort possible que ça vienne de là : à bas régime voire au ralentis, le moteur ne "tire" pas assez dessus et de ce fait elle rentre en résonance. Quand le moteur tourne plus vite, la poulie d'entraînement va tirer sur la courroie et la tendre, du moins c'est comme ça que je vois les choses.
C'est vrai que c'est logique, ce bruit de courroie et de tendeur. Il faut prier pour que ça ne soit pas plus grave.
Le cas échéant, on pourrait se cotiser à Munster, si tu veux, Usas.
ne vous moquez pas , je souffre déjà suffisamment quand je n'ai pas ma passat ....et dois rouler en polo 3 cylindres diesel , un comble pour un conducteur de 8 cylindres essence
Aaaah le 3 pattes diesel... Ma copine en est ravie!
si je l'ai encore le 9 , je la lui prête pour faire un petit tour ....si ça peut lui faire plaisir
Bon, Usas, à toi de trouver la rhétorique qui s'impose auprès de ton concessionnaire pour récupérer ta W8 le 09/10 !
On te fait confiance ...
+1
Car si tu viens en Polo moi je viens en ......Corsa...
Attendons de voir la suite des évènements, en croisant les doigts Si on s'y met tous, cela doit marcher: la W8 sera là le 09/10 !!!
merci à vous , moi j'y crois aussi
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002