Abusé, pour le contrôle technique...
Bon bah plusieurs choses à faire.
1 -> voir si les moteur n'agissent pas dans le vide. je m'explique : Le moteur qui règle l'optique actionne une tige qui rentre et sort, avec une rotule à son bout. Cette rotule rentre dans un trou fixé derrière la partie mobile de l'optique, ce qui fait le réglage. Il arrive que cette rotule soit déboité, ou cassé, suite à un petit choc (voiture qui recule en stationnement, etc...)
Si tout ça est bien en place,
2-> Tes moteurs fonctionnent-ils? Pour vérifier, démontes-en déjà un, et, code allumé, demande à quelqu'un d'actionner le réglage au tableau de bord, et regarde si le moteur agit. Puis même opération avec le 2ème moteur.
Si ils fonctionnent, on en revient à l'histoire des petites rotules. Sinon, soit le courant n'arrive pas aux moteur, soit les moteurs sont HS.
Pour vérifier ça :
3 -> Tester les moteurs en direct. Un +, une masse, on branche en direct sur la batterie et on regarde si ça marche, ou pas. si oui, c'est donc un problème d'arrivée de courant (interrupteur, fusible, etc...) si non, et bien les moteurs sont bel et bien grillé (mais ça m'étonne quand même...)
Voila déjà de quoi t'occuper!
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
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