Sujet : Intérieur de la passat VII sur la passat cc 2011
Bonjour , j'ai reçu ma passat cc il y a 2 semaines et l'intrieur de celle ci était ni plus ni moins l'intérieur de la nouvelle passat VII . Voilà pour l'info
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » CC » Finition - Tuning » Intérieur de la passat VII sur la passat cc 2011
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour , j'ai reçu ma passat cc il y a 2 semaines et l'intrieur de celle ci était ni plus ni moins l'intérieur de la nouvelle passat VII . Voilà pour l'info
Et oui. Comme l'était d'ailleurs l'intérieur du précédent modèle, aussi le même. Sacré révolution ...
...Comme toutes les autres carrosseries de Passat, et comme pour les autres marques (Merco classe C-> CLK, Peugeot 407 -> 407 coupé, etc...)
Milles excuses de ne pas être a la page niveau voiture du groupe VAG , c'est ma toute première vw .
C'est tellement évident que ni le vendeur ne savait de ce changement ( il a été plus surpris que moi ) je disais sa tout simplement pour informer les membres de ce forum de ce changement d'esthétique de la passat cc qui n'a pas beaucoup changer a part la petite montre sur le tableau de bord et le frein a main au millieu a cote du levier de vitesse .
C'est vrai qu'extérieurement, elle reste identique à sa devancière. Peut être un modèle de "transition" avant un lifting comme sa sœur Berline
Oui , j'ai vu qu'il y avait des photos de cette fameuse passat cc nouvelle generation sur le net qui d'ailleur est très belle je parles de l'extérieur de la passat cc
Ce ne sont pas des photos, mais des simulations (n'existant pas encore). Cependant, on s'éloigne du sujet.
Édit : Justement, pour agrémenter ce topic, postes-nous une photo de l'intérieur de ta nouvelle CC ...
Demain, c'est promis un petit lavage et elle aura droit a ces première photos
Voila comme promis une petite photo de mon interieur
Merci pour le partage. Et oui, c'est kif-kif ...
Ce que voulais dire notre ami, c'est qu'il pensait avoir l'interieur de la passat 6, et qu'il est agréablement surpris d'avoir l'interieur de la passat 7! Non pas que l'interieur des passat et passat CC soient les même même...
finalement, il a une passat CC2, et ça, il ne le savait pas en commandant, et c'est une info qu'il vient nous faire partager!
Je me trompe? Je ne suis pas sur que les forumer l'ai compris ainsi...
Bonsoir,
Je suis surpris de voir que le volant de la belle n'a pas de commandes, de qu'elle finition s'agit-il ?
Bonsoir,
Je suis surpris de voir que le volant de la belle n'a pas de commandes, de qu'elle finition s'agit-il ?
ah oui! et qu'est ce que c'est prartique! je ne saurais plus m'en passer, surtout pour le volume...
Tout d'abord je voulais remercier p'tit Paul pour son explication , qui en faite résume très bien ce que je voulais dire .Pourtant j'ai bien écris en français mais peut-être me suis je mal exprimer ( sa arrive )
Pour le volant , c'est très simple , en faite c'est une incompréhension entre moi et le vendeur Moi je croyais que si je prennais la voiture avec le cuir , le GPS etc .... le higtline en quelque sorte , que j'avais aussi le volant multifonction mais non il n'était pas compris dedans , tout ça pour 240 euros
Ah oui autre chose ,parlant de ma passat et bien en faite c'est une 5 places ( édition 5 ) voilà et encore bonne soirée
C'est une voture achetée au Lux, ok je comprends mieux !
En tout cas c'est une très belle voiture et avec 5 places c'est plus pratique !
Les finitions ne sont pas identiques aux modèles français, je sais qu'au Lux prèsque tous les modèles ont l'alarme ... Est-ce obligatoire ? (pour des raisons d'assurance ?)
A+
www.volkswagen.lu => passat CC edition 5 navigation
Les finitions ne sont pas identiques aux modèles français, je sais qu'au Lux prèsque tous les modèles ont l'alarme ... Est-ce obligatoire ? (pour des raisons d'assurance ?)
Les finitions ne sont pas les mêmes, mais pendant la période du festival auto, le choix est vaste et les prix sont beaucoup plus alléchants.
Pour répondre à ta question, oui les alarmes sont obligatoires, pour des raisons d'assurance ...
Perso j'ai pris la mienne au lux.
Il n'y a pas photo donc Edition 5 Nav full option (équivalent a la carat edition francaise avec les options manquantes - toutes sauf toit pano)
Au final j'ai eu 16.3 % de remise par rapport au prix catalogue Lux
et par rapport au prix catalogue Francais j'ai eu 16.9%
En outre au Lux j'ai eu l'option homelink pour ouvrir la porte de garage, l'alarme qui sont des options a priori non disponibles en france.
L'offre coté Lux "festival" en tout cas sur la CC est prolongé jusque juin ... ils ont juste changé l'appellation en offre "printemps"
Salut Turbo-057,
Je suis du côté de thionville, lorsque j'ai voulu acheté ma cc je me suis également renseigné au lux, sur les % de remise que tu as eu tu as enlevé la tva que tu dois reverser en france(environ 4%) à moins que tu sois immatriculé au lux ? Moi j'avais fait un calcul et je l'ai prise à metz avec 15 % et pas de paperasse à m'occuper ni tva à reverser.
Enfin je m'éloigne du sujet initial, mon intérieur est identique au tien mais je suis vraiment très surpris par l'absence totale des commandes au volant surtout sur un véhicule avec ce niveau d'équipement(Edition 5 équivalent à la Carat Edition), alors qu'en france même sur les versions Carat(la mienne) et même celle de base il y a ces commandes.
Oups me suis planté, il me semblait que la photo c'était celle de turbo-057 ... tu dois donc bien avoir les commandes au volant...
Salut Turbo-057,
Je suis du côté de thionville, lorsque j'ai voulu acheté ma cc je me suis également renseigné au lux, sur les % de remise que tu as eu tu as enlevé la tva que tu dois reverser en france(environ 4%) à moins que tu sois immatriculé au lux ? Moi j'avais fait un calcul et je l'ai prise à metz avec 15 % et pas de paperasse à m'occuper ni tva à reverser.
Enfin je m'éloigne du sujet initial, mon intérieur est identique au tien mais je suis vraiment très surpris par l'absence totale des commandes au volant surtout sur un véhicule avec ce niveau d'équipement(Edition 5 équivalent à la Carat Edition), alors qu'en france même sur les versions Carat(la mienne) et même celle de base il y a ces commandes.
lorsque tu t'es renseigné etait ce en période de festival ?
En gros j'ai fais des devis a thionville et a Metz meme en remise maximum j'avais plus de 2000 euros d'ecart sur le vehicule a équipement totalement identique. Ils ne pouvaient s'aligner.
Coté Lux j'ai eu l'offre festival donc en gros quasi 16.9% par rapport au prix catalogue. Offre validé par le chef des ventes de Losch directement.
Le prix est calculé en TVA Française. ^Ceci pour la cohérence de comparaison. Mais pour ma part j'immatriculerai de toute manière mon vehicule au lux durant 6 mois avant de la passer en plaque FR pour pas payer la tva FR (J'ai une adresse des 2 cotés de la frontière )
Pour la version edition 5 lux j'ai du rajouter :
0VB Documentation de bord en français
0NA Suppression de l'identification
PHL Homelink - Commande d'ouverture de portails/portes de garage/… (N'existe pas en france)
2PP Volant Cuir MultifonctionPB5 Sièges sport à l'avant avec réglages électriques 12 voies et rétros rabattables électriquement
9ZZ Préparation téléphone premium
4GX Pare-Brise Chauffant
PN8 Application d'aluminium
PW2 Pack Hiver avec sièges arrières chauffants
3Y2 Store pare-soleil électrique sur la lunette arrière (N'existe pas en france sans toit pano)
Ceci afin d'avoir l'équivalence CARAT Edition en sus de l'équipement de série
Et la dessus j'ai encore pris les options Dynaudio, camera de recul , lane assit et cie en rajout (mais aussi en option en france)
Et clairement aux 2 garages a qui j'ai donné l'offre Lux (rédigé en tva Fr pour comparé justement) j'avais au minimum 2000 euros a Metz et pres de 2300 chez Diettert. Pour exactement la meme config (sans l'option homelink ni le rideaux arriere elec non dispo sans toit pano en france) donc a equipement "moindre" en France j'en avais pour plus chero ...
Pour info ma commande a été passé mi février.
Salut,
j'avais pris aussi le homelink sur mon vehicule precedent et...... il n'a jamais fonctionné!
au final, j'ai utilisé le système D : tu fixes au toit avec un double face la télécommande de ton portail et hop!
Ben moi il a fonctionné au final mais avec un peu de mal et 2-3 aller retour au garage.
Par contre fallait la valise pour modifier la config de base du homelink pour qu'il fonctionne.
C'est bien d'avoir mis l'heure en évidence mais ils auraient aussi pu mettre la date. Ca peut servir.
j aime beaucoup le faite, d'avoir mis un cadran analogique pour donner l'heure... Ca lui donne un petit côté plus chic
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » CC » Finition - Tuning » Intérieur de la passat VII sur la passat cc 2011