Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
ça doit faire bizarre la largeur de jante avant avec la galette avec l'arrière
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 151 152 153 154 155 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ça doit faire bizarre la largeur de jante avant avec la galette avec l'arrière
Je n’essaierai pas
Bon enfin pour le moment j'ai remis une jante de Clio 16s à l'avant et j'ai rabaissé le popotin... ça ne parait pas, mais j'ai du jouer de la disqueuse sur les arcs d'aile arrière...(Et oui, jantes en 9 de large et ET de 15!)
En plus, demain, je vais lui coller un attelage qui fait bien 30/40kg, et rien que ça, ça risque de me faire ressortir de nouveau la disqueuse!! ça me manquait presque, ce doux cri strident et ces gerbes de métal en fusion... Mmmm!
Le mode "semi Renault!"
Et petite vue du rabaissement arrière, qui n'ira pas plus bas vu que ça frotte déjà sur les petites routes de campagne et que c'est un daily...
Le jour où j'aurai mes filetés, elle aura son réglage "pour tous les jours" et son réglage "meeting"
ne faite pas gaffe à la propreté exemplaire des voitures, mon voisin d'en face a eu la bonne idée de dépoussiérer sa cours avec un gros souffleur thermique...
Pour l'arrière je te conseil pluton de replier tes ailes quitte a ce que ça frotte au moins ça ne t'entaillera pas le pneu mais ça va te l'usé juste.
Merci!Mais ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude!
J'ai coupé le plus gros, et je vais tirer un peu les ailes et recourber les 5mm de tôle que j'ai laissé. Ensuite, traitement antirouille et goudron au pistolet!
Les pneus arrières sont ceux qui étaient montés sur les jantes, déjà. Ils sont un peu entaillés. Il vont faire 6 mois puis je les changerai. Non pas qu'ils soient très usés, mais ils sont vieux, et les gommes durcissent avec le temps. je soupçonne ces jantes de ne pas avoir roulé depuis longtemps, donc...
hâte de voir ça
Pas si sûr! c'est peut être la B1 qui va découvrir l'Alsace! J'hésite...
Monster,monster garage!
Pas besoin de couper les ailes,tu remplace les combinés par des tiges filetées comme ca tu regle et ca bouge plus!
Non je déconne j adore ce look a l allemande posée par terre...
reste une belle peinture patinée et ca sera la classe totale!
Beeuuuuuurk! Pas de truc comme ça sur mes voitures!
Je ne suis vraiment, mais vraiment pas du tout fan du Rusty, Patina, Hoodride, rats et compagnie... Aprè, chacun son délire, mais c'est pas le mien!
Ca avance tout ça.
Ah non, Bab, j'espère que tu viendras en B5 plutôt qu'en B1 !
La B5 est encore sur cales! (enfin à moitié... ) Peut être moins longtemps que prévu, en fin de compte... à suivre de ce coté.
Concernant le daily, voilà l'attelage de monté! Elle a donc bien mérité un bon lavage, tout comme le moteur, d'ailleurs...
bien belle
Autant pendant longtemps j'étais pas fan du tout de ce modèle de Passat, autant arrangée comme ça... Waw!
J'accroche pas complètement sur les jantes, mais je commence à m'y faire: les flancs tendu les rendent plus attrayantes!!
Bab, je te tire mon chapeau, car pour l'avoir vu en l'état avec son aile un peu cabossée, là, tu en as fait un super petit bijou. Encore Bravo.
Merci les copains! Les jantes une fois refaites et repeintes (bâtons blanc et bord polis) devraient avoir plus de gueule. je voulais impérativement du 9x16 pour le look et j'étais parti sur des Borbet type A, mais finalement, le look des Brocks colle bien à la 35i, je trouve. Des bâtons un peu plus "en rondeur" en accord avec le dessin de la caisse... Enfin c'est mon point de vue, hein! Puis elles sont moins communes que tout ce que je vois sur des 35i, Golf III, soit des Borbet justement, BBS RM (hors de prix) ATS Cup...
C'est vrai Qu'elle a déjà bien changé, depuis notre rencontre, VW! Mais il y a encore pas mal de défauts de carrosserie à gommer et de petits détails à changer!
Allez justement j'y retourne, j'ai du taf dessus...
moi je les trouve top ces jantes....!!!
Merci les copains! Les jantes une fois refaites et repeintes (bâtons blanc et bord polis) devraient avoir plus de gueule.
Ah je ne connaissais pas tes projets! C'est vrai que vu comme ça, ça doit être sympa!
Vivement le résultat!!
Pour le résultat, ça va attendre un peu maintenant!
Allez en attendant, une photo du bloc RA tout propre, malgré ses presque 190 000km! C'est mieux pour localiser une éventuelle fuite... Et pour le moment, après le changement des joints de cache culbuteur, RAS!
Très bonne idée pour les jantes, j'y avais également pensé, ça donnera un coup de "jeun's"
Petit cadeau arrivé à la maison pour la V6...
Haaan.... J'en veux un aussi...
Bon, Bab, avec un moteur si propre et des jantes si belles, tu pourrais venir au meeting avec ce break 35i, non ?
C'est le cas!
Petite dédicace vite faite à partir de ton avatar!!
La preuve que les soirées sont super intéressante quant sa femme monopolise le salon pour Secret Storie
Pages Précédent 1 … 151 152 153 154 155 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977