126

Re : L'histoire de la VW Golf :

VW Golf II GTI 1600 de 1978

http://farm4.static.flickr.com/3419/5746685156_d1e935ba85_b.jpg

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

127

Re : L'histoire de la VW Golf :

Je crois bien avoir suivi sur un forum sa rénovation de A à Z. Il me semble bien que c'est celle-ci!
Elle est franchement superbe est totalement d'origine!
J'ai juste l'impression que l'embout de pare choc gauche est un modèle de droite. (Je sais, je suis tatillon!  big_smile  )

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

128

Re : L'histoire de la VW Golf :

quel oeil ce bab, vraiment belle cette GTI

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

129

Re : L'histoire de la VW Golf :

.

Quelqu'un peut m'en dire plus sur ceci ?

http://images.forum-auto.com/mesimages/296642/ad2914d7cd.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/296642/f027799686.jpg


.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

130

Re : L'histoire de la VW Golf :

golf 6 4p du moin tricorps ?  comme les R21 chamade  lol

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

131

Re : L'histoire de la VW Golf :

J'ai retrouvé la page tongue : il s'agit d'un mix entre une Golf et une Octavia, un proto hybride en test dans les rue de Munich vue le 3 juin dernier...
En tout cas, c'est pas beau  sad

Je la préfère sans coffre:
http://s3.postimage.org/1ovxn4090/10_6.jpg
http://s3.postimage.org/1owaves78/9_9.jpg
http://s3.postimage.org/1owksmv5w/2_59.jpg

Vue chez nos amis Irlandais chez RMS  cool (se connecter sans doute) ...

10 ans de Passat 3B/3BG (•\I will be back !/•)
BMW (E60) 520 dA Excellis, Silver

132

Re : L'histoire de la VW Golf :

.

L'une des toutes premières Golf II GTI

http://www.forum-auto.com/uploads/200408/david33_1093806251_40.jpg

A noter quelques détails qui trompent pas.

Calandre simple phare
Jantes en 13 pouces
une seule sortie d'échappement
...etc...

http://images.forum-auto.com/mesimages/296642/David33.Iphone.525.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/296642/David33.Iphone.530.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/296642/David33.Iphone.528.jpg

Le tissu ecossais n'est pas sur les premiers modèles

http://images.forum-auto.com/mesimages/296642/David33.Iphone.526.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/296642/David33.Iphone.527.jpg

A noter qu'elle a existé d'emblée en 5 portes, carrosserie, qui a connu beaucoup de succès avec la GTI, avec les jeunes pères de famille.

http://images.forum-auto.com/mesimages/296642/David33.Iphone.524.jpg

.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

133

Re : L'histoire de la VW Golf :

... Et les mêmes jantes que ton cab'!  big_smile  (en option, je précise, et juste pour les modèles '84, il me semble)

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

134

Re : L'histoire de la VW Golf :

Pour les passionnés. de GTI le magazine kmh a sorti un hors serie tres bien avec de bons articles

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

135

Re : L'histoire de la VW Golf :

.

Une bien belle GTI 1600 5 vitesses de 1979

http://storage.canalblog.com/29/66/568981/67233845.jpg

http://storage.canalblog.com/59/13/568981/67233871.jpg

.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

136

Re : L'histoire de la VW Golf :

http://www.golf1cabriolet.com/photos/presse/normales/image30.jpg

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

137

Re : L'histoire de la VW Golf :

Beurk... Qu'est ce que je n'aime pas ces gros pare choc et ces feux de gabarit...  roll

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

138

Re : L'histoire de la VW Golf :

C'est pourtant pas le proto Mk1 ? Ce "EA337"
http://www.dayza.com/v2/photo_4e8f7695147c84379689657-316034f97f-o.jpg
...et celui de 1968, EA276 ressemble plus à une Lada... lol

En parlant de proto, voici celui de la GTi de 1975 sur le circuit du Nürburgring:
http://www.dayza.com/v2/photo_4e8f786966465golf-g10.jpg

10 ans de Passat 3B/3BG (•\I will be back !/•)
BMW (E60) 520 dA Excellis, Silver

139

Re : L'histoire de la VW Golf :

.

NOUVEAU GOLF VI GTI CABRIOLET ! ! !

Certains en rêvent depuis des mois, après la présentation du prototype, l'année dernière au worthersee ... et surtout devant le succès rencontré ... Volkswagen AG a décidé de commercialiser le VW Golf VI Cabriolet avec une motorisation GTI.

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_c4f46-450-300.jpg


Il sera présenté officiellement en première mondiale lors de l'ouverture du salon de Genève en mars 2012.

Le voici en photo :

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_78d9f-450-300.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_9dc5f-450-300.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_66ac3-450-300.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_2a7e5-450-300.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/volkswagen/golf_gti_cabriolet/1452536/volkswagen_golf_gti_cabriolet_2012_715ef-450-300.jpg


Voici le dossier de presse dans son intégralité :


La nouvelle Golf GTI Cabriolet. (Communiqué)29/02/2012

• Avec ses 210 ch, la Golf GTI Cabriolet chamboule le monde à ciel ouvert

• La Golf GTI Cabriolet, qui peut atteindre 237 km/h, ne consomme que 7,6 l/100 km

Il y a presque un an, au Salon de l’Automobile de Genève, Volkswagen présentait le nouveau cabriolet Golf. Aujourd’hui arrive la version haut de gamme du bestseller : le premier cabriolet GTI de l’histoire de la Golf ! La Golf Cabriolet dotée du moteur GTI avec ses 155 kW / 210 ch, devient ainsi le plus puissant Cabriolet Golf de tous les temps. GTI, cela signifie non seulement plus de puissance, mais un extérieur et un intérieur plus sportif avec un châssis affiné. Les premiers exemplaires du cabriolet Golf seront livrés avant le début de l’été en Allemagne.

XDS de série, DSG en option. Sur la ligne de départ, les clients auront le choix entre une version avec boîte de vitesse manuelle à six rapports, et son pendant avec DSG (double embrayage) six rapports. Dans les deux cas, la force générée par le moteur turbo essence à injection directe est transmise au train avant. Dès 1 700 tr/min, le moteur développe un couple maximum de 280 Nm. Et celui-ci demeure constamment disponible (en tant que plateau idéal d’une courbe de couple qui n’en est pas réellement une) jusqu’à 5 200 tr/min. Le cabriolet GTI est non seulement équipé des différentiels autobloquants électroniques (EDS) de l’ESP, mais embarque également de série le différentiel autobloquant transversal XDS. Même en pleine accélération en sortie de virage, le système XDS intégré à l’ESP assure une adhérence optimale et une excellente stabilité directionnelle.

Un puissant cruiser. Ainsi équipé, le cabriolet Golf GTI, dans ses deux versions de transmission, accélère de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes. La vitesse de pointe atteinte par le cabriolet, toit fermé, est 237 km/h (DSG: 235 km/h). À mettre en relation avec une consommation moyenne de seulement 7,6 l/100 km, ainsi que 177 g/km d’émission de CO2 (DSG: 7,7 l/100 km et 180 g/km CO2). Fait notable pour la GTI parmi les cabriolets : le quatre cylindres 2-litres à quatre soupapes incarne, grâce à sa courbe de couple élevée, le moteur rêvé pour le cruising. Rapports longs, reprises bas dans les tours—et pourtant, dès qu’il est sollicité, le cabriolet Golf GTI livre de fulgurantes accélérations.

Insignes GTI à l’extérieur. Esthétiquement, le cabriolet présente toutes les caractéristiques typiques de la GTI. Parmi celles-ci, à l’extérieur, la calandre en nid d’abeille bordée de rouge au-dessus et en dessous, avec le logo GTI, le parechoc GTI avant avec la grande grille d’entrée d’air (également en nid d’abeille), et les phares antibrouillard avec leur agencement vertical typique, un nouveau diffuseur arrière et les échappements chromés à gauche et à droite, sous le parechoc arrière. Comme sur la GTI standard, les feux arrière LED rouge foncé, l’illumination LED de la plaque minéralogique et les élargisseurs de bas de caisse font parti de l’équipement standard. Classique GTI également : les jantes 17-pouce en alliage léger de type „Denver“, avec leurs cinq ouvertures stylées, sur lesquelles sont montées des pneus 225/45. Avec les jantes 18-pouce en alliage léger (dimensions des pneus : 225/40), disponible en option pour la Golf GTI cabriolet sous la désignation „Detroit“, on retrouve le même design, cette fois avec une surface polie et des zones internes contrastées en noir.

Caractéristiques GTI de l’habitacle. L’intérieur du cabriolet suit entièrement la ligne de la GTI classique (hormis la baie de pare-brise plus incliné et la banquette arrière spéciale). Ainsi, les sièges baquet recouverts d’un tissu à carreau („Interlagos“), classique et intemporel comme les sportives d’antan. Des sièges en cuir („Vienna“) sont disponibles en option. Intégré aux sièges : un support lombaire, réglable par mannette latérale. Bien sûr, le cabriolet propose des capuchons de pédales en inox brossé, un levier de vitesses style alu, un volant cuir concave avec emblème GTI, ainsi que, le volant, le soufflet du levier de vitesse et la poignée en cuir du frein à main à coutures rouges, et évidemment la garniture intérieure de la capote est noire, ainsi que l’habillage des montants ! Tout cela est typique de la GTI. Plus spécifique, on trouve des éléments décoratifs insérés dans les portes et les instruments en dessin „Black Stripe“ – des appliqués noirs polis, d’aspect métallique. Également de série : la climatisation automatique (Climatronic), des rebords chromés (commutateur des phares, lève-vitres, réglages des rétroviseurs, par exemple), et le système radio-CD RCD 210.

L’été en 9,5 secondes. La capote en toile du cabriolet Golf, conçue dès l’origine pour les vitesses élevées, a pu être adoptée telle quelle pour la GTI ; de série, elle est actionnée par un système hydroélectrique, qui l’ouvre en 9,5 secondes. Jusqu’à 30 km/h, l’opération s’accomplit aussi en mouvement. Fermé, le cabriolet Golf GTI compte parmi les cabrios les plus silencieux. Il faut le souligner : le cabriolet Golf GTI est d’une qualité et d’une sécurité exemplaire. Un arceau de sécurité automatiquement déployé, des airbags frontaux et latéraux tête/thorax et un airbag genoux pour le conducteur veillent à votre sécurité à bord. Dernier avantage, et pas des moindres : le cabriolet Golf GTI possède l’habitacle le plus spacieux de sa catégorie, ainsi qu’un coffre (250 litres) pleinement utilisable, même avec la capote ouverte. Ainsi, plus rien ne vous empêchera de prendre la route des vacances dans votre cabriolet Golf GTI.

Les tarifs et les finitions de la Golf Cabriolet GTI pour le marché français seront communiqués fin avril.



Je dispose des photos mises ci-dessus en plus grande. Si cela intéresse quelqu'un, c'est dispo en MP.

.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

140

Re : L'histoire de la VW Golf :

.

Quand je vois cette photo, je suis content du résultat en ce qui concerne la réparation et la restauration du GLI : http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/bave.gifhttp://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/love.gif

http://staticclub.caradisiac.com/private/1/passion-marque-modele/golf-cabriolet-gli/photo/hd/642296642/2438002e3f/golf-cabriolet-gli-fanwagen-43-big.jpg

.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

141

Re : L'histoire de la VW Golf :

C'est sûr que là, elle est comme neuve! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

142

Re : L'histoire de la VW Golf :

.

Photo réalisée chez un concessionnaire VW local : http://r19.imgfast.net/users/1912/57/57/57/smiles/866144.gif

http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-allemandes/vw/photo/hd/642296642/2443818844/vw-gti_david33-big.jpg

Merci aux chefs des ventes d'avoir permis à la réalisation de cette belle photo.

.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

143

Re : L'histoire de la VW Golf :

.

Cet aprim, j'ai fait joujou ! ! !http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/ptdr.gif

http://staticclub.caradisiac.com/private/1/voitures-allemandes/david33/photo/hd/642296642/2444360779/david33-2012-06-085-big.jpg

Ciquez sur la photo pour la voir en plus grande.

.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,

144

Re : L'histoire de la VW Golf :

.

Lancement de la VW Golf VII dans l'une des concessions bordelaises (PM Autos à Mérignac)


Tous les aficionados de la Golf savent que la Golf VII est en concession depuis 15 jours. Bons nombres l'ont d'ailleurs vues de près, parfois essayées, parfois commandées, voir certaines semblent être livrées, puisque quelqu'uns d'entre vous en ont vu déjà sur la route. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/quoi.gif

Pour ma part, j'ai eu la chance d'en essayer les tous premiers jours d'octobre en 2.0 TDI DSG Carat et aujourd'hui, une belle Confortline TDI 105 bleu "patrizio" http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/ptdr.gif

Toujours est-il que le lancement officiel de la Golf VII en Europe, c'est aujourd'hui, le jeudi 15 novembre.http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/ecritla.gif

http://up.autotitre.com/e95128210b.jpg

Beaucoup de concessions se sont préparées des semaines bien avant, pour ce gros évènement, car faut pas se leurer, une concession VW se doit de réussir la commercialisation de la Golf .... les meelings, les invitations, les relances par téléphone, la presse, ... bref, tout le monde doit être là pour la lancement de la star de la gamme Volkswagen.http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/ecritla.gif

http://up.autotitre.com/a30a644493.jpg

Les concessionnaires n'hésitent pas à mettre en oeuvre de gros moyens afin que ce lancement soit une belle réussite qui satisfera les clients souvent fidèles ... en discutant avec plusieurs d'entre eux, beaucoup en sont à leur cinquième, sixième Golf, pour certains, le cap de la dizaine est passé, pour d'autres le cap de la quinzaine est passée ... voir même, je suis tombé sur un couple, le mari en est à la 30ème VW Golf ! http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/argl.gif Pour ma part, je n'en suis qu'à ma 18ème. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/nul.gif

http://up.autotitre.com/fecc14cb6e.jpg

http://up.autotitre.com/67f25218c3.jpg

http://up.autotitre.com/e30f66ffda.jpg

http://up.autotitre.com/4b6b91c128.jpg

http://up.autotitre.com/8d353f9504.jpg

http://up.autotitre.com/62e2877b23.jpg

Qui dit lancement exceptionnel, dit partenaire exceptionnel. Pour le lancement de la Golf VII, la concession de Mérignac a fait appel à un photographe qui a photographié les clients et leur a remis une carte "Pop-Art", y'avait aussi une exposition de peinture dont le thème était la Golf VII, de nombreuses scultures et ébinisteries étaient présentes dans tout le hall, un pianiste a merveilleusement accompagnée cette belle soirée de beaux blues et bien un traiteur de renom a offert à la clientèle des petits fours et verrines que nos papilles ont fortement apprécié.

http://up.autotitre.com/d8bf4ccec4.jpg

Vers 20h00, le directeur de la concession a enfin pris la parole puis le responsable des ventes ... un petit discours sur la concession et son personnel, un rappel des chiffres de ventes,  avant que le chef des ventes prenne la suite pour citer quelques dates et quelques chiffres importants sur la Golf ... chiffres qu'ici bons nombres connaissent par coeur ! http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/langue.gif

http://up.autotitre.com/42cfa1f412.jpg

... puis vint enfin la levée des housses afin que le public découvre la NOUVELLE GOLF VII dans ses trois finitions.

http://up.autotitre.com/8306cabf39.jpg

http://up.autotitre.com/faa4c819bd.jpg

http://up.autotitre.com/5080476244.jpg

De suite, les invités se sont rués sur l'auto afin de mieux la découvrir, afin de la commenter ... quelques VIP de la région se font prendre en photo, pour paraître dans la presse locale dans les jours qui suivent

http://up.autotitre.com/31f06c4d55.jpg

http://up.autotitre.com/b80de8b4f5.jpg

http://up.autotitre.com/6cdc88a46d.jpg

En dehors de la concession, c'est plus calme, faut dire que le froid est tombé ... même les fumeurs font une courte apparition avant d'aller se réchauffer. En tout cas, pour les amoureux de la Golf, le contour de la concession vaut le détour, des Golf VII partout, éclaire l'entrée de la concession

http://up.autotitre.com/af230c9105.jpg

A l'intérieur, les invités discutent de leur aventure avec leur Golf, du plaisir qu'ils ont de rouler avec ... peu parlent des petits soucis de fiabilité qu'ils ont eus ... ils existent pourtant, mais bon, comme m'a dit un invité, quand on roule avec une Golf, on ne garde que les nombreux moment de bonheur ... c'est sans doute exagéré, ... mais cela reflète l'image que véhicule l'auto, les pensées des gens qui ont eu une Golf et qui sont ce soir au garage "Golf", pour découvrir la nouvelle future prétendante au titre de voiture la plus vendue en Europe qui le sera d'ici quelques mois. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/gratte.gif

http://up.autotitre.com/914a551b26.jpg

http://up.autotitre.com/866c144ed2.jpg

http://up.autotitre.com/7fc04016d7.jpg

Tout le monde s'attarde, vers 21h00, la quasi totalité du hall est encore bien rempli, certains client pestent de ne pas pouvoir parler à leur vendeur, fort occupé, râlent de ne pas pouvoir partir avec une doc ... mais bon, le concessionnaire a prévu un bon système pour que chaque client venu ce soir, ait d'ici quelques jours toutes les informations sur la Golf VII. Il a fait une tombola avec premier un week-end Spa dans le Médoc au volant d'une VW Golf VII haut de gamme ... donc noms, prénoms, adresses, téléphones, mails, bref, toutes les données sont vites réceptionnées afin que bien constituer une bonne base du fichier Client Golf VII. http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/ptdr.gif

http://up.autotitre.com/1d5b1bb03b.jpg

Un regret toutefois, dommage que dans un coin, une petite exposition des 6 versions de Golf n'ait pas été proposée, cela aurait été bien mieux qu'une vidéo qui a été diffusée en boucle toute la soirée.http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/ouin.gif La vidéo est intéressante, mais bon, voir de belles vieilles Golf en excellent état, les clients auraient vraiment appréciés.

http://up.autotitre.com/0e7bccf011.jpg

http://up.autotitre.com/193f804ca2.jpg

http://up.autotitre.com/999e0a93b3.jpg

Pour ma part, j'avoue que la Golf VII 2.0 TDI Carat noir intense full options me tente vraiment http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/bave.gif... qui sait d'ici quelques mois, elle sera dans le garage http://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/love.gif... j'avoue que cette Golf VII est vraiment supérieure à la Golf VI.

http://up.autotitre.com/89ec492af8.jpg

http://up.autotitre.com/489b8d22a2.jpg

Impressionnante, la rue, en sortant de la concession à plus de 21h00 ... je n'ai jamais vu autant de VW dans une rue, garée sur les trottoirs, dans les parkings des magasins à proximité.

http://up.autotitre.com/fdc00571d5.jpg

http://up.autotitre.com/cd396c0412.jpg


.

il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,