Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » maxivince - (Sans Passat)
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Nan je ne la guettais même pas, c'est mon concess qui m'aime bien et qui m'a envoyé un mms quand elle est arrivée C'est pas la classe ça?
Tres belle voiture !
merci, un vrai régal cette auto!
Super !
.
C'est la concession Riviera à Nice . Non ?
En tout cas, félicitations pour cette sublime Passat VI TDI 140 DSG Carat.
Elle est presqu'aussi belle que ton Golf One Cabriolet.
D'ailleurs, je viens d'acheter le même que le tien.... à quelque chose près.
.
Salut David, oui c'est bien VW nice.
Passat VII par contre et pas VI
ça y est tu as des nouvelles du vendeur de la one?
Superbe cette Passat!
Et avec les Leds, j'adooore!
.
C'est la concession Riviera à Nice . Non ?
En tout cas, félicitations pour cette sublime Passat VI TDI 140 DSG Carat.
Elle est presqu'aussi belle que ton Golf One Cabriolet.
D'ailleurs, je viens d'acheter le même que le tien.... à quelque chose près.
.
Oui, il avait plus internet.
Sur mon topic, dès que j'en sais plus, je mettrais les photos de la Bel Air que tu connais. ... mais bon, pour l'instant, je m'abstiens.
Avec la scoumoune que j'ai, pareil, elle ne sera jamais mienne.
.
Salut David, oui c'est bien VW nice.
Passat VII par contre et pas VI
ça y est tu as des nouvelles du vendeur de la one?
La one comme tu le sais, est arrivée à la maison.
En tout cas, j'adore ta VW Passat VII .... j'suis jaloux
Plus sincèrement, toi qui roule énormément avec, j'espère que régulièrement, tu vas nous faire un petit topo de tes impressions, de tes entretiens (coût, pièces remplacées), de tes soucis (eh oui, faut pas se leurrer, c'est une voiture moderne, cela va tomber en panne ! ! ! )
.
pour l'instant 7500km depuis 1 mois (c'est son moisiversaire aujourd'hui!)
ce matin j'ai du remplir le reservoir de lave glace pour la premiere fois
le niveau d'huile n'à toujours pas bougé, tout va bien!
.
Plus que 2500 bornes avant la première panne
.
C'est pas une Renault hein!
les photos ne sont plus à jour, mais pour la petite mise à jour: 207000km passés hier, j'ai déjà fait la distri par anticipation à 204000, changé à 200 000 les disques et plaquettes avant pour la premiere fois et les plaquettes arrières d'origine à... 185000!
cette voiture est top <3
Néanmoins vu les délais d'attente pour le nouveau modèle, je viens de passer commande pour une B8
J'ai pris une R line SW 150 DSG, "avec quelques bricoles en plus" et elle arrivera en mars 2016. oO
Très déçu quand même de ne plus pouvoir commander les sièges ventilés sur la passat B8 en france (alors que dispo dans certains pays), cette option est fabuleuse surtout dans le sud! Du coup j'ai pris la R line avec des options car je ne voulait pas du full cuir de la carat edition qui est pourtant + intérréssante sur le papier au niveau de la config.
Alors, la VIII est arrivée, maintenant: quelles sont les premières impressions ?
Effectivement je l'ai récupérée vendredi mais j'ai juste parcouru 5 km pour la ramener chez moi.
Je pourrais donner mes impressions d'ici 2 ou 3 semaines quand j'aurais parcouru quelques centaines de kilomètres. Pour l'instant difficile de donner un avis!
Néanmoins voici quelques remarques en vrac:
Le bon en avant est impressionnant niveau options et modernité (active info display, discover pro...) énormément de possibilités de réglages dans le discover.
L'extérieur est soigné, la partie avant de l'habitacle aussi, mais on perds beaucoup en terme de rangements, tous plus petits et moins pratiques (c'était déjà pas l'Amérique)
Ensuite j'ai trouvé que niveau arrière ça se gate un peu (malgres la clim tri zone assez sympa) en effet elle donne moins une impression de robustesse, notamment au niveau de certains "détails" : qualité visuelle de la coupe de la moquette de sol (quelques différences d'épaisseur par endroit) qualité du couvre bagage (l'ancienne partie fixe métallique est en fibre) charnières de coffre dignes d'une Peugeot (tout comme la pédale d'accélérateur) et quelques soudures grossières visibles coffre ouvert. Gros point négatif pour la partie fixe de la banquette arrière, là où reposent les ceintures, le dossier on va dire, entre la banquette et les portes, c'est mou et ça provoque un craquement désagréable quand on s'appuie dessus pour descendre de la voiture.
Tout l'arrière de l'habitacle (par rapport à l'ancienne) donne l'impression d'une volonté de réduction des coûts et ca se ressens niveau finition.
J'espère que le comportement routier (châssis, moteur et insonorisation ) sauront faire oublier ces détails et bien heureusement pour moi, ma place est à l'avant
En tout cas beaucoup de détails sont bien pensés comme par exemple le siège électrique qui se recule d'env. 10cm quand on descends du véhicule et se remets qd on monte et mets le contact, et beaucoup beaucoup de possibilités de personnalisation des petites options de confort.
La roue de secours Alu 18" fait perdre la double hauteur du plancher de coffre mais il reste un grand espace perdu sous le plancher d'environ 10cm de haut.
A ma grande surprise des profils de conduite sont dispo dans le discover alors que je n'ai pas le dcc.
Le passage en mode sport pour la dsg est désormais en séquentiel avec une petite impulsion vers le bas.
Dernière remarque à prendre en compte dans le choix de motorisation: la passat tdi150 même en dsg mais en 2 roues motrices est quasiment la seule à être dispensée du Adblue! (Le touran avec la même config est adblue lui, et il faut remplir très souvent )
Je précise qu'après 243000km en un peu plus de 4 ans au volant de ma B7, forcément le changement est un peu perturbant !
On perds ses repères...
D'ailleurs ma B7 est maintenant disponible à la vente, je vais refaire une annonce !
Bonsoir
Je n'ai fait personnellement que 2 ou 3000 kms avec une B8 150 mais ce que j'ai classé dans la catégorie des "moins" c'est le volant. Trop de boutons, tuent le bouton.
Heureusement, il y a des plus !
exact, le volant est moins intuitif que sur la B7, de plus il y à des redondances de boutons qui n'étaient pas nécessaires, après les finitions du coffre à la peugeot, on à aussi un volant de citroen lol
C'est pas faux
Par contre, question comportement moteur, conso, la c'est gagnant, il n'y a pas photo !
Coté châssis entre ma B7 châssis normal et la B6 châssis sport ben disons que pour moi c'est entre les deux !
Une B 8 châssis sport, ce sera terrible !
J'ai hâte de rouler avec et voir tout ça, je ne manquerais pas de vous donner mon ressenti sur la conduite et le comportement routier.
En tout cas elle est plus silencieuse. Il y a un moniteur Think blue assez sympatoche j'ai fait un score de 95% en ecoconduite sur le retour. J'ai hâte de tester les profils de conduite (si j'ai bien compris le manuel, en mode économique on a la fonction roue libre sur la dsg, à tester...)
Je ne sais pas ce que j'ai comme châssis, je n'ai pas le dcc mais c'est une rline avec jantes en 18.
J'ai hâte de rouler avec et voir tout ça, je ne manquerais pas de vous donner mon ressenti sur la conduite et le comportement routier.
En tout cas elle est plus silencieuse. Il y a un moniteur Think blue assez sympatoche j'ai fait un score de 95% en ecoconduite sur le retour. J'ai hâte de tester les profils de conduite (si j'ai bien compris le manuel, en mode économique on a la fonction roue libre sur la dsg, à tester...)
Je ne sais pas ce que j'ai comme châssis, je n'ai pas le dcc mais c'est une rline avec jantes en 18.
J'ai hâte de rouler avec et voir tout ça, je ne manquerais pas de vous donner mon ressenti sur la conduite et le comportement routier.
En tout cas elle est plus silencieuse. Il y a un moniteur Think blue assez sympatoche j'ai fait un score de 95% en ecoconduite sur le retour. J'ai hâte de tester les profils de conduite (si j'ai bien compris le manuel, en mode économique on a la fonction roue libre sur la dsg, à tester...)
Je ne sais pas ce que j'ai comme châssis, je n'ai pas le dcc mais c'est une rline avec jantes en 18.
J'ai hâte de rouler avec et voir tout ça, je ne manquerais pas de vous donner mon ressenti sur la conduite et le comportement routier.
En tout cas elle est plus silencieuse. Il y a un moniteur Think blue assez sympatoche j'ai fait un score de 95% en ecoconduite sur le retour. J'ai hâte de tester les profils de conduite (si j'ai bien compris le manuel, en mode économique on a la fonction roue libre sur la dsg, à tester...)
Je ne sais pas ce que j'ai comme châssis, je n'ai pas le dcc mais c'est une rline avec jantes en 18.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » maxivince - (Sans Passat)