C'est pour venir avec toi?
Point de vue moteur : RAS à ma connaissance. Moteur qui a tendance à consommer de l'huile quand tu le titille un peu, d'autant plus que l'huile qu'elle ingère est relativement fluide...
Sinon coté Tiptronic, à l'époque, VW stipulait qu'elle était sans entretien... hors, il est désormais conseillé de lui faire une vidange tous les 60 000km.
La tienne étant en plus une Synchro, si les entretiens ont été fait en temps et en heure, tu dois avoir eu la totale à 120 000km, soit : Kit distribution, les courroies d'accessoire et clim, vidange moteur, vidange de boite et pont.
Autrement, voir les points faibles connus des Passat de cette génération : Les soufflets de cardan, les biellettes et rotules au niveau du train avant.
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
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