Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Terrible! Merci!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 152 153 154 155 156 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Terrible! Merci!
Reste plus qu à le changer maintenant!
Tout est dit dans cet avatar...
Voici la vocation première de ce break : Utilitaire! Et encore, je vraiment été sage...
bien joué!
dans ma B4 j'ai reussi a faire passer 3 plaques de BA13 de 2500*1200 posé sur les rails du cache bagage. ca depasse de 50 cms derriere, et a 90 km/H aucune plaques d'abimées.
bon courage alors plus qu'à poser tout ça.
C'est déjà en partie posé... Merci!
4 plaques sur le toit ?
Ca doit etre depasse le max indique pour les barres ?
J avais reussi a enfonce la tole du hayon sur une megane berline avec du placo et la galerie....
Gueriop n insulte pas cette passat en la comparant a une renault stp!
Deutch qualitat!!!
Moi j ai rabaissé l arriere de la mienne ce matin avec 150 kg de sable dans le coffre,c était beau
mais il faut maintenant que je trouve une solution pour rabaisser l avant!
Pas cher en plus, moins de 10€ pour l arriere chez LM!
mais il faut maintenant que je trouve une solution pour rabaisser l avant!
Pas cher en plus, moins de 10€ pour l arriere chez LM!
Coules du béton dans les ailes et le PC
je ne compare pas, je fais part des mes (mauvaises) experiences !
3 plaques de 2+1, donc ça ne va pas bien loin point de vue poids
Sur le break 3B, j'étais monté à 7 plaques + carreaux de plâtre dans le coffre et sacs de map... Elle n'avait pas bronché!
A croire que le poids max pour une Mégane est moindre
Salut babibel!
Je viens de parcourir en diagonale (toute) ta présentation (oui en diagonale parce 155 pages ça commence à faire!! ), et j'ai vu que tu avais déjà quelques Passat qui t'étaient passées entre les mains, avec à chaque fois une bonne dose de resto' et d'améliorations/modifications!
Est-ce que tu ne pourrais pas faire un récap' de toutes les Passat que tu as possédées (et que tu possède encore), avec des photos AVANT (achat)/APRES (vente), car je pense que ça intéresserais pas mal de monde, moi le premier!
En attendant, beau boulot que tu effectue sur toutes ces voiture! bravo!
PS: je suis de plus en plus fan de ta 35i !!
Merci à toi, c'est super sympa! Dès que j'ai 5 minutes, promis, je fais un topo de tout ça
.
Moi, dans un Touran, j'avais mis 6 ... oui, oui, j'ai bien écrit 6 ...
.... bouteilles de Ricard ! ! !
Dans le réservoir?
Dans le réservoir?
J’espère dans le réservoir
Alors voici le petit récapitulatif...
CHAPITRE PREMIER
Fin décembre 2006 : Achat de ma première Passat, un 3B break TDI 110 confort, vert royal, avec 170 000km.
Elle n'avait que les jantes RH Cup en 17" et les vitres teintées SL LLumar .
Je lui ai rajouté dans un premier temps :
- Les optiques avant type "Angel Eyes" fond noir + clignotant black Cristal
- Une calandre sans sigle
- Des coques de rétro Momo en alu brossé
- L'entourage des vitres chrome ainsi que le tour de caisse (bande adhésive)
- Liseré chrome adhésif façon W8 dans l'habitacle
- Les essuie glace Flat + bras de 3BG d'après 2002
- Les feux arrière à led (Premier acheteur en France de ce modèle, selon le fournisseur, FK!
- Et une petite antenne "fétiche" que j'ai toujours aujourd'hui sur la V6
Ensuite, suite à 2 jantes voilées, je me suis racheté un pack de chez Césam
Autres photos en détail ici
Puis en septembre 2009, j'ai décider de lui offrir un lifting!
Voici les détails ainsi que sur les 2 pages qui suivent...
Et là, au meeting de La Ferté Saint Aubin, avec son rabaissement, les jantes en 8x18 (anciennement à Usas12) la sortie de pot Gillet en alu brossé pour Porsche 993 S2, les répétiteur led à fond noir et les feux arrières teintés...
mais surtout, le baptême!
D'autres photo? Voici!
Avant... Après!
...Mais le 3 février 2010...
Juste ce petit message pour vous faire part de l'arrêt cardiaque de ma Passat
Heure de l'arrêt : 5h45
Cause : Courroie de distribution cassée...
C'est la première fois que je garde une voiture aussi longtemps, et qui plus est, sans la moindre panne, le tout en aillant parcouru à peu près 85 000km à son volant... :cool
Dépouillage, mise des pièces détachées à la vente, et le reste à la ferraille...
La suite au prochain épisode!
magnifique!
Triste destin pour cette pauvre Passat... Très jolie au passage!
Triste destin pour cette pauvre Passat... Très jolie au passage!
Oui, c'est un fait, mais ce qu'il faut se dire, c'est qu'une petite partie de cette passat, vit encore dans les entrailles d'autres...
Trop fort Tout s'explique
Ouch! j'avais pas l'épisode "Passat tronçonnée en petits morceaux"!
ça fait mal!
En tout cas merci pour ce début de récap!!
Beh à savoir la tonne de mitraille, cela le fait. Si mes souvenirs sont bons, tu parlais de 160 euro la tonne Vad
Oui ça devait être à peu près ça. en ce moment, c'est à la baisse...
C'est vrai que je pourrais avoir du matos chez mon voisin d'en face, mais je m'étais déjà fourni en panoplie de torture avant d'habiter où je suis!
Pages Précédent 1 … 152 153 154 155 156 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977