1

Sujet : Service clientèle nul de chez nul.

Bonjour,

les produits VW sont pas mal, par contre le service VW FRANCE est nul de chez nul. En effet, ayant contracté une extension de garantie, ayant mal formulé ma demande, j'ai du attendre 6 mois pour que mon contrat soit conforme à mes attentes, une fois la personne de contact en vacances, le courrier perdu par 2 fois (envoyé avec AR). Je me suis fais renvoyé de service en service pour toutes les fois me retrouver à la case départ. Je comprends maintenant pourquoi la FRANCE va mal. Tout ce que je souhaite, c'est que le service client pour la FRANCE soit repris par l'Allemagne et que l'on vire ces incapables. Je pense que c'est la dernière fois que je mets plus de 58K € pour une auto chez VAG.

2

Re : Service clientèle nul de chez nul.

Tu ne comprends malheureusement rien.  roll

C'est loin d'être meilleur en Allemagne ...

3

Re : Service clientèle nul de chez nul.

C'est pas un scoop, quand tu as besoin de rien tu vas chez VW !

Get More...