Re : maou - Passat V TDi 110 - Confort - 2000
Ah oui c'est flagrant... Première fois que je vois du LdR passer par ici...
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Ah oui c'est flagrant... Première fois que je vois du LdR passer par ici...
Yep apparemment c'est très rare et la corrosion/rouille peut être due à un mauvais LDR et c'est vria que je ne mets jamais vraiment de la marque en terme de LDR.
Pour te dire, j'ai vu qu'1 seul mec sur un forum avoir eu ce problème sur un AFN!
Y pourrait mettre du matos qui se fissure pas quand même surtout sachant que le LDR passe dedans...
Ce qui me rassure c'est que le joint de culasse est bon!
La facture + temps passé dessus sont bien plus légers du coup!
Slt donc voilà , j'ai remis des pastilles neuves, ça ne fuit plus du tout
J'en ai profité pour faire un petit nettoyage des collecteurs et un grand grand nettoyage du turbo.
J'ai aussi changé les optiques pour en mettre des mieux. (c'est exactement les même que d'origine avec la vitre transparente en prime.)
Puis surtout, avec tout ça, l'installation des Bi-xénon (1 Kit pour pleins phares et 1 kit pour codes)
Voilà le rendu des 2 nouveaux yeux Bi-xénon :
Joli! Mais j'arrive pas à voir la photo en plus grand! (Cannot connect to database)
moi si sa marche .
ou a tu trouver tes vitres lisses? (plastiques ou verre)
En fait c'est des feux complet , mais ils ont exactement la même forme, emplacement des branchement... Y'a juste la loupe en + et la standardisation en H7 pour chaque lampe. Ca change de look plus proprement (les angel eyes ça se fait plus trop je trouve)
donc ta mis la vitre des angels eyes sur tes feux d'origine?
lol non j'ai du mal m'exprimé, j'ai acheté des phares complet ressemblant a ceux d'origine mais avec une vitre transparante. les angel je les ai vendu!
lol et moi je comprend rien
et tu les a trouvé ou ces feux lisses de 3B? ce sont des origines?
que ce qui dis?
Ça a l air sobre
Aaaah ça y est, la photo marche chez moi!
Joli!!
oui super les phares....
Voici le lien avec les feux, il sont style origine avec la vitre transparente
.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1542.l2649
Hello,
Je vous cale quelques photos de la modif du catalyseur, ça peut servir^^
Je l'avais fais avec un poto à son taf
Depuis qu'il est modif ça fait vraiment un super bruit --> le turbo qui siffle....
Mise en place d'un tube et d'un coude
Bon on a un peut merdé car il n'est pas soudé de l'autre coté, du coup les gaz d'échappement réussissent à s échapper légèrement. Faudrait que je le refasse un de ces quatres.
Profites-en pour changer ta tresse! Ou si tu veux, j'ai un cata vidé à la maison, il y a juste à remettre ton tube...
Lol, oui j'avoue que la tresse fait un peu la tronche...
En effet ça peut être intéressant. Tu le vends combien ton cata décata^^?
J'en sais rien, moi! Tu me fais une proposition par MP, puis ça ira bien...
a oui nikel les feux
Slt à tous, je me suis enfin attaqué à mon embrayage,
Photos :
RTA passat TDI de 1996 à 2000 primordiale:
Volant moteur + fiche capteur de recule + fiche tachymètre :
Volant moteur d'origine passat tdi bi-masse:
Embrayage (passat tdi d'origine + sharan VR6) :
Embrayage passat tdi 110 228mm 23 dents :
Embrayage sharan VR6 228mm 23 dents :
J'en ai profité pour changer mon support moteur côté gauche qui était sévèrement cassé + fissuré:
On voit bien ici l’arrachement du bout d'aluminium (c'est un panneau de rond point qui était passé sous la titine un soir de soirée étudiante bien chargé avec la neige en prime)
Le nouveau support moteur (environ 35€ chez VW)
Il me reste le volant moteur d'origine à déposé et à remplacer par celui de G60.
Il me faut le matos de centrage d'embrayage et blocage de Volant moteur.
L'embrayage Sharan VR6 se monte sur ma boite avec un jeu un plus important que celui d'origine.
Mais les cardans sont bien entrainés si je tourne l'embrayage, y'a aucune dent qui saute, juste un jeu plus important.
Je pense que l'axe doit etre plus large sur le Sharan VR6. Bref rien de bien méchant je pense.
Même pas peur ?
Un embrayage de Break sur berline OK, mais de Sharan VR6 ... compatible ? un tech VW a pu te confirmer ?
C'est pour transmettre les watts que tu veux en mettre un renforcé ?
Un peu peur si!!
Surtout que c'est long à faire tout ça et j'imagine même pas le remontage.
Un tech du forum m'a mis en garde sur la buté et l'espacement des cannelures pour les 23 dents.
Mais je ne peux me permettre de mettre un embrayage renforcé à cause du prix:
http://en.sachsperformance.com/sachs-ra … set-2.html
Soit environ 555€.
C'est bien trop pour ma titine qui a 320000km.
L'embrayage + mécanisme de sharan VR6 que j'ai trouvé d'occaz m'a couté 45€
Le volant moteur de G60 : 40€
Et les nouvelles visses : environ 15€
Soit 100€ l'ensemble.
Ca vaut le coup d'essayer je pense.
Il y a juste cette histoire de jeu qui m’inquiète, le reste ça se monte nickel.
On verra bien quand tout sera remonté^^
Slt les amis,
Je voudrais savoir si un intérieur cuir de Passat 3BG se monte sur une 3B?
J'ai lu quelque part dans le forum qu'il a quand meme des diff entre 3bg et 3b :
-prise d'airbag differentes (je peux reprends les anciennes sur mes sièges d'origine)
-l'appuie tete central en + (tant mieux)
-rangement dans L'acoudoir central arriere (tant mieux^^)
-accoudoir central avant plus large (se monte t - il sur un passat 3b?)
-forme des sieges un peu différente (pas embetant)
- ceinture centrale arrière différente (comment faire?)
Celà empêche t il pour autant de monter un intérieur 3Bg dans un 3b?
Salut
Ben! tu a repondus à toute tes questions...
L accoudoire il te faut toute la partie en plastique...
Ceinture tu auras une ventrale...à moins de faire des modif
Garrycopper a deja changé le sien pour info
welcome à toi
Alors attends... Tu tripatouilles tout et n'importe quoi sur ta caisse, tu veux mettre un embrayage de Sharan VR6, et tu fais la mijaurée pour un intérieur de 3BG à mettre sur une 3B?? naaaaan!!!
Pour la banquette arrière, récupère la ceinture centrale.
Pour la console centrale, récupère la complète.
Pour les prises d'airbag dans les sièges, je ne sais pas si elles sont différentes ou pas, enfin bref, ça monte fingers in ze noze, ça!!!
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