Les compteur là dessus ont la fâcheuse tendance à avoir des faux contacts... L'avantage, c'est que tout se démonte très facilement! (et se remonte aussi bien, d'ailleurs...)
Démonte ton bloc compteur, ouvre-le (sépare le carreau du reste...) les cadrans de température d'eau et la jauge sont juste "embrochés" dans le circuit imprimé. Tire dessus, écarte un peu les contact (les petites tiges en métal) et rebranche.
Fait un essai compteur rebranché mais encore ouvert, et vois si ça change quelque chose...
Tell! ça m'intéresse, ton histoire d'eau qui clignote! J'ai ce soucis (seulement à froid) et je pensais à ma sonde au niveau du bocal de LdR qui pique une crise... Tu confirmes?
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
Votez ForumPassat!