Re : MIKA34 - Passat V TDI V6 180CV 4MOTION - Carat - 2003
Non (sauf si tu veux un V6 essence! ) mais tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur Leboncoin!
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Non (sauf si tu veux un V6 essence! ) mais tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur Leboncoin!
Non merci pas d'essence dsl j'ai assez donner lol .
BABIBEL51 mp:P
Je te mets quelques liens qui m'ont l'air pas mal...
http://www.leboncoin.fr/voitures/252600973.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/251931509.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/247902783.htm?ca=8_s
Celle là est superbe http://www.leboncoin.fr/voitures/247902783.htm?ca=8_s
Celle là est bien sympa si il a les feux d'origine et la grille devant (20€ sur le net) http://www.leboncoin.fr/voitures/247902783.htm?ca=8_s
Encore une magnifique http://www.leboncoin.fr/voitures/250024084.htm?ca=8_s
J'avais pas vu, mais celle-ci est un V6 également...
http://www.leboncoin.fr/voitures/251886421.htm?ca=8_s
Une de mes préférées du lot! Peut être à débattre un peu?
+1, décidément...
En plus, rare en blanc...
Sinon bienvenue sur le forum.
Merci a toi babibel51 pour cette recherche mais je pense prendre celle que dont je t'est parlé toute a l'heure le mec ma renvoyer des photos elle et nikel.
Pas comme se foutue vendeur a la c.... je sais pas si il et sur le fofo mais j'espere jamais le rencontrer .
Quelle voiture as-tu repéré finalement ? Des photos ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/254213158.htm?ca=13_s
... et sur La Centrale
C'est une belle voiture, et pas chère, qui semble être bien entretenue. Une bonne affaire, quoi ...
C'est bien sa les amies reserver mais jhesite encore j'en et reperer une autres avec moins de borne je tel demain matin je vous tien au jus.
Ah oui, tiens-nous au courant, nous on aime bien les break en V6. Prends-la en Tiptronic, l'agrément de conduite est incomparable !
En 2007, si j'avais eu davantage d'argent, je l'aurais prise en V6 TDI 150, mais bon ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/236064 … ca=13_sBon j'est tel au mec ce matin elle et d'origine allemande, il ma dit que devant c'etait des sieges recaro et que le l'alcantara c'etait bien abimé donc il a fait metre un tissus a la place bizare pour une auto a 132000km qu'il soit deja bien abimé.
Donc je ne c'est pas quoi faire c'est une boite manuelle je suis devant une impasse là, soit je prend celle a 6000e avec 217000km avec la distrib a faire dans 30000km ou je pars sur celle a 6700e avec 132000km vous en penser quoi? Peut'on faire vérifier le kilometrage?
Fais gaffe, nombre de vendeurs allemands changent le kilométrage, au détriment de la loi qui les en empêche désormais ...
L'alcantara qui est usé à 132.000 km, c'est bizarre. La mienne a 213.000 km, et l'alcantara est encore de bonne qualité, alors tu vois !
Perso, je prendrais celle à 6.000€, en boîte tiptronic, qui a été entretenue dans le réseau VW français, et qui n'a pas roulé à 220 km/h sur les autoroutes germaniques !!!
C'est ce que je penser au niveau du kilometrage et pour les sieges aussi .
Philicap tu connais le garage stef's Auto a Paris garage Vw Audi car le proprio de la passat a 6000e fait entretenir le vehicule la-bas, car au debut il me dit que c'est chez vw mais quand il ma envoyer quelque facture j'ai vue que c'etait pas chez vw .Mais il ma dit qu'il etait agréer et elle a toujours était entretenu la-bas meme par l'ancien proprio.
Alors, concernant Stef's Auto, il est spécialisé dans les véhicules VAG, mais ce n'est pas un concessionnaire VW. Donc, à vérifier si, au moins, le carnet d'entretien a été rempli.
Il convient, dans le cas présent, d'être particulièrement vigilant :
- si facture, vérifier si la pompe à eau a été changée
- idem pour la distribution (à quel kilométrage ?), même si elle serait à faire dans 30.000 km
- idem pour la courroie d'alternateur
- idem pour la vidange de Tiptronic
- idem pour freins, pneus, et autres (bras de suspensions, soufflets de cardan etc ...)
Le mieux est de récupérer le N° de série, et de se rendre chez un concessionnaire VW sympa, pour faire ressortir tout l'historique des réparations de la voiture. Bien que l'ancien proprio a été hors réseau VW, il n'est peut-être pas l'unique propriétaire de l'auto.
Un essai s'impose, surtout à ce kilométrage, avoir l'oreille sur les passages de bosses (rotules train AV) et dans les virages (cardans).
Enfin, bien examiner le CT, pour voir les défauts à corriger avec ou sans contre-visite. Ne jamais signer sans avoir le CT en mains !
Voilà, si tu veux d'autres explications ou détails, passe-moi un MP. Au mieux, je te donnerai mon téléphone.
Ce n'est pas pour t'influencer, mais je n'ai pas pu résister à ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/252796759.htm?ca=12_s
et, dans la déraison, à ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/229577866.htm?ca=12_s
philicap MP
Oui, j'ai vu et répondu.
Fais gaffe, nombre de vendeurs allemands changent le kilométrage, au détriment de la loi qui les en empêche désormais ...
L'alcantara qui est usé à 132.000 km, c'est bizarre. La mienne a 213.000 km, et l'alcantara est encore de bonne qualité, alors tu vois !
Perso, je prendrais celle à 6.000€, en boîte tiptronic, qui a été entretenue dans le réseau VW français, et qui n'a pas roulé à 220 km/h sur les autoroutes germaniques !!!
aprés si tu la rachete a un vendeur francais , tu pourras te retourné contre lui car il aurait du te vendre un vehicule conforme au kilometrage.
philicap mp
Un carnet d'entretien témoignant du bon suivi de la voiture peut effacer pas mal de doute sur le kilométrage...
Un alcantara pas entretenu peut vite s'abîmer, tout comme un cuir peut être HS à 100 000km, par exemple...
Répondu
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