Re : Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Ok merci à toi!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977
Pages Précédent 1 … 154 155 156 157 158 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ok merci à toi!
Belle installation, et beau matos ! En Valeo, tu seras tranquille pour longtemps ...
Sauf que ça n'est pas du Valéo, Philicap! C'est du Cobra, et c'est d'origine VW! Mais merci!
Bon à part ça, je vais sans doute vendre la V6 courant de l'année prochaine...
Elle aura autour des 120 000km, bien entendu, la révision des 120 000 sera faite et il n'y aura rien à prévoir...
La B1 sera peut être mise en vente également...
Il ne me resterait que la 35i, dans un premier temps! (et le cab') Mais ça n'est pas pour rester sans rien, je fouine un peu sur Leboncoin, je scrute, me renseigne... et j'ai quelques idées derrière la tête. Rien à voir avec la Passat, en tout cas, et qui sort un peu du commun (voiture plaisir avant tout...)
A coté de ça, on retournerait sur une Passat, du genre Embassy en TDI 130 4Motion de préférence, de 2004 ou mieux si d'ici là on trouve de bonnes affaires, en remplacement de... la Polo! Et oui, ça serait la voiture de Madame! ... mais là, on part sur 2013! On voit loin, loiiiin!
Allez... Pour mes top 4 de remplacement pour le moment :
Mercedes 250 ou 280 CE, like that
Audi coupé 100S, comme ici
Scirroco (comme celui-là! celui-là Magnifique! )
et Posrche 944 2.5 phase 2 Et oui! Voiture plaisir! exemple
Je suis quand même bien plus axé sur les 2 premières...
Et qui sait? d'ici là, j'aurai peut être changé d'avis!
Héla, tu es un grand instable !!!
Ouuuh le bel Avatar !!
Une petite BMW 635 Csi ça te tente pas !!!
Bon à part ça, je vais sans doute vendre la V6 courant de l'année prochaine...
Elle aura autour des 120 000km, bien entendu, la révision des 120 000 sera faite et il n'y aura rien à prévoir...
La B1 sera peut être mise en vente également...
Il ne me resterait que la 35i, dans un premier temps! (et le cab') Mais ça n'est pas pour rester sans rien, je fouine un peu sur Leboncoin, je scrute, me renseigne... et j'ai quelques idées derrière la tête. Rien à voir avec la Passat, en tout cas, et qui sort un peu du commun (voiture plaisir avant tout...)A coté de ça, on retournerait sur une Passat, du genre Embassy en TDI 130 4Motion de préférence, de 2004 ou mieux si d'ici là on trouve de bonnes affaires, en remplacement de... la Polo! Et oui, ça serait la voiture de Madame! ... mais là, on part sur 2013! On voit loin, loiiiin!
Allez... Pour mes top 4 de remplacement pour le moment :
Mercedes 250 ou 280 CE, like that
Audi coupé 100S, comme ici
Scirroco (comme celui-là! celui-là Magnifique! )
et Posrche 944 2.5 phase 2 Et oui! Voiture plaisir! exemple
Je suis quand même bien plus axé sur les 2 premières...Et qui sait? d'ici là, j'aurai peut être changé d'avis!
Oh là, le Scirocco II n'a pas trop la côte en ce moment, tu devrais trouver ton bonheur facilement. On en trouve bien plus que des Scirocco Une qui ont vu leur côte exploser depuis juillet dernier.
La mercos ... j'adhère pas, trop chère, à l'achat, à l'entretien (pièces spécifiques Mercos, introuvable chez les revendeurs, ...) difficulté à revendre
La Renault Fuego .... pardon la Porsche ... là, je dis "NON", une vraie Porsche techniquement, un look qui ne fait pas l'unanimité, une fiabilité légendaire bien rèelle, un coût d'utilisation exorbitant ... surtout pour la 944/924 du fait de leur rareté. Attention au trafic de compteur qui sont légions sur ces autos.
Reste l'Audi 100S coupé ... là, on touche un futur monstre de la collection qui voit sa côte montée doucement mais sûrement. Dans 10 ans, il sera innabordable ... ce qui est le cas pour de nombreuses pièces détachées quasi introuvable.
Voilà mon avis ....
Ah non, j'ai oublié, je crois que tu vas regretter de vendre la VW Passat One ... elle est méconnue, elle est rare, elle est simplement Passat, mais elle t'a apporté beacoup de plaisir ....
Au fait top ton nouvel avatar... On peut avoir la photo en grand??
Liljoss, pour la 635, elle était dans mes recherches, mais point de vue entretien, etc... ça me fait un peu peur... Pourquoi, tu en connais une?
Biscay :Je suis d'accord avec toi. Pour la Porsche aussi en fait... Puis madame n'aime pas. Elle préfère la Merco... Pour ma part, dans l'ordre des préférences, pour moi, c'est Audi Coupé 100S, Merco, et Scirocco. M'enfin on en est pas là, bien qua ça va vite, je pense mettre les titines en vente courant mai...
Pour en revenir à la B1, quelque part, je pense retrouver l'esprit de cette dernier dans la 100S, qui partage quelques pièces communes avec la VW. bien sûr, le caractère est totalement différent (et la puissance passe du simple au double...), mais sans doute que la transition est plus facile à faire...
Pour Zinzin : (mais sans ET...)
Au fait top ton nouvel avatar... On peut avoir la photo en grand??
Super le nouvel avatar: de bons souvenirs...
Au fait, ne pas oublier de taper sur "f5" pour la mise à jour...
J'ai un pote qui en avait une, un vrai bonheur, et je ne l'ai jamais entendu se plaindre du cout d'entretien... moi, je suis déjà passé par la case ancienne BMW (E36) et niveau cout ça reste correct... sans oublier le 6 en ligne que du bonheur ! Cette sonorité, rien a voir avec le V6
bien l avatar!
+1 le Pour ce 6 cylindres mais en e30 3 portes ou cab
-1 pour le merco
Ce scirroco , je prefere le One,un cousin en avait un à la grande epoque...
Et un corrado,non?
Tu as ton toujours de toute façon ton ptit mk1 cab!
Alors non, pas de Corrado car le seul qui pourrait me botter est le VR6, mais ça reste trop récent, trop commun, trop bidouillé, trop matraqué... bref, non.
Pour le BM, tout ce qui est E30, E34, E36 (qui pour moi n'a rien d'ancien! ), etc... non, trop commun, trop récent, pas assez de charme à mes yeux, donc non... Le 633 ou 635, pourquoi pas, mais j'ai beau feuilleter els pages du net, je n'ai aps de déclic pour ce modèle. Peut être en en essayant une, qui sait?...
De toute façon, oui, je garde le cab' précieusement, d'autant plus qu'un GLS de '79 (donc les premiers, moteur 1.5 jb) , il n'y en a plus des masses... Reste à le retaper...
Une 2002 !!! mais introuvable...
Oui, si si il y en a, mais... non, sans plus...
T'es difficile en plus !!
Une cox swappé "sissapla" !!
Si c'est une Cox, c'est une d'origine, genre 1303 Deluxe ou éventuellement standard, mais avec toit ouvrant ou découvrable, qui déjà doit me taper dans l’œil et ne doit pas coûter autant en restauration que le prix d’achat...
Je ne suis sûrement pas le seul mais j'attends la suite de ton récapitulatif de toutes les Passat qui te sont passées entre les mains...
Tu me prends de court Nej!
J'allais le rappeler!
Oui Bab', on attend impatiemment!
L' Audi est une bien belle voiture, et sinon tu avais pas un envie d'un split?
Ah oui j'oubliais ce récapitulatif!! promis je continuerai, mais pour le moment, je n'ai aps trop le temps...
Oui Mrs Lespritfifi! Toujours envie d'un Split! Oooooh que oui! Mais je n'ai pas 20/25 000 euros à sortir pour le moment, et je ne veux pas prendre de crédit... je pensais même me rabattre sur un T2a bay, (donc avant 71) bien sympa aussi... on verra, mais oui oui, je te confirme, un jour, et ça je me le jure, j'en aurai un!!
Ah ça c'est vrai qu'un beau c'est hors de prix, mais absolument magnifique
.
T'as une vision large, pour voir dans la Passat B1, un Audi Coupé 100S ... vraiment large
Salut babibel, je vais peut-être avoir une 3bg v6 comme toi et de la même année 2001. J'aurai voulu savoir si tu l'avais assuré tout risque ou au tiers malgré son âge.
Merci.
Pages Précédent 1 … 154 155 156 157 158 … 291 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Babibel51 - Passat V 2.8 V6 carat - 2001 / PASSAT I 1.3 LX - 1977