Re : RicoV6 - Ex Passat V Break 2.8 V6 Synchro - 1999
Même combat pour le V6 TDI et V6 TDI 4Motion! Tout ce qui est 4Motion est en châssis sport, tout ce qui est en V6 aussi, tout ce qui est en Carat aussi!
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Même combat pour le V6 TDI et V6 TDI 4Motion! Tout ce qui est 4Motion est en châssis sport, tout ce qui est en V6 aussi, tout ce qui est en Carat aussi!
je recharge l'APN et je vous fait ça!
Yes! il fait beau en plus...
C est vrai qu elle parait haute ta Passat
Voila mon étiquette
X3A = Véhicul destiné au marché national Français
B0K = le jeu de Pièces détachées, observant le véhicule tape pour la France, des parties diverses
C0J = Roues en alliage 8J x 18
G0Q = transmission automatique à 5 vitesses pour véhicule à 4 roues motrices
H6U = Pneus 205/55 R16 91W
J0L = Batterie 340 un (70 Oh)
M7F = Moteur 6-cyl. Essence 2.8 L/142kW V6 5V avec pot catalytique, MVEG 2 moteur de base sont T7F
Q4H = sièges sport
1AH = la serrure différentielle Électronique (EDL)
1G3 = la roue de secours d'Alliage avec des pneus d'équipement originaux
2PX = Volant sport cuir
5RQ = le miroir extérieur droit : convexe
5SL = miroir extérieur Gauche : asphérique
T7F = le moteur à essence à 6 cylindres 2.8 unité L 078.2
3S2 = des rails de toit Noirs
8TC = le feu antibrouillard Arrière droit
8GL = l'Alternateur 120 un
8RM = 8 hauts parleurs
1LB = des Freins à disque avant
0JL = la gamme de poids d'axe de front de catégorie de Poids 11
0YR = la gamme de Poids 16 installation ne contrôle seulement, aucune prévision d'exigence(de condition)
1BA = Suspensions Standards
Traduction faite sur internet... (des trucs qui ne sont pas trop compréhensibles... )
Mais pour ton châssis, impossible! pour moi il y a une erreur...
Quel est la couleur de tes corps d'amortisseurs? les standard d'origines sont noirs, les sport ont le corps couleur brique...
Peux-tu prendre une photo du bac où se situe la batterie, d'un bout à l'autre?
J'ai retrouvé le catalogue d'époque, et comme un con, j'ai du laisser le fascicule avec les équipements série/options dans la VR5 quand je l'ai vendu...
Là je suis bluffé!! Je suis persuadé que la 4RM n'est dispo qu'en châssis Sport, tout comme les Carat... OU alors seulement à partir des 3BG donc de 2001???
pour ça qu'elle est super haute: un vrai SUV
DOnc un -8 est envisageable non?
Oh oui sans problème!
Je continue quand même mes investigations, j'aime bien savoir...
déjà que j'en bave pour trouver du -4 de bonne qualité spécifique en syncro alors imagine le -8
ou alors je la joue copie de l'Allroad version VW!
J'ai remarqué que les essences sont rares et surtout les gens viennent se présenter et c'est tout. C'est bien dommage.
Oui je suis toujours en vie mais plus de V6 Syncro...
J'ai eu une mutation pro qui me faisait faire 100 bornes par jour du coup je suis repassé en mazout mais français (aïe pas taper!!).
Mais qu'est ce que j'ai aimé cette caisse !...
Arf! Les durs choix de la vie!
Moi aussi j ai regrette mon 2,8 v6 mais heureusement aujourd'hui j ai retrouvé le 3l tdi qui me satisfait drôlement !!!
100 bornes par jour ça commence à faire mais je pense que je l'aurai garder quand même personnellement.
Et puis pour trouver l'équivalent diesel au niveau équipement et performance à kilométrage égale faut rajouter pas mal d'€€€.
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