Pas besoin de pompe, l'huile s'écoule très bien par gravité.
Un bouchon à 3 sous avec un petit robinet.
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Tu le mets sur ton bidon d'huile.
Un long tuyau et l'embout qui va bien qui reste pendu dans l'ouverture de niveau.
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Tu laisses ton bidon d'huile se vider et suivant.
Si tu en fais souvent, tu peux perfectionner, tu achètes un petit jerrican avec un robinet tu mets ton huile dedans suffit de le suspendre sous le capot et tu peux même mette une vanne 1/4 de tour avant l'embout de remplissage comme ça quand t'es sous l'auto tu peux couper quand c'est rempli.
Au final tu as l'outil VW pour quelques euros qu'ils vendent ... plus de 300 €
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![http://s9.postimage.org/6o6w352iz/vag1924a.jpg](http://s9.postimage.org/6o6w352iz/vag1924a.jpg)
Au passage par curiosité prenez votre tenaille et ouvrez le tamis filtre quand vous le démontez, on a parfois de drôle de surprises sur ce qu'on y trouve et ça incite à le changer.