1

Sujet : PMX140 - Passat V TDi V6 - ???

Bonsoir a tous.

Voila mon probleme,je vient de changer le moteur de ma belle et en la recuperant je m'apercoit que la voiture n'a pas de patate quand je met le pied dedans et quand elle monte au dessus de 2000-25000tr/min... la voiture se met a fumer blanc.je la ramene chez feu vert pour un diag et voila ce qu'il me sort:

1 - Pression collecteur d'admission
        00575     011
     limite de regulation basse non atteinte
     defaut intermittent

2 - Bus de données du systeme de conduite
        18259     p1851    003
     manque d'informations de l'unité de controle abs
     defaut intermittent

3 - Sonde de temperature de l'air d'admission - G42
        00523         030
     circuit ouvert ou lié au plus
     defaut intermittent

4 - Capteur de masse - G70
        00553       031
     circuit ouvert ou lié a la masse
     defaut intermittent

5 - Unité de controle pompe injection - J399
         01318         049
     pas de communication
     defaut permanent

6 - Mauvaises connexions de données
        00546           035

Apres le diagnostique,j'ai essayer de debrancher la fiche relié au debimetre et la surprise la patate est revenu mais toujours la fumé blanche...grrrrr

J'aimerai avoir des conseil sur ce que je pourrais faire pour remedier a sa par moi meme ou me dire c'est quoi le probleme(surtout pk elle fume) pour ne pas que je me fasse arnaquer par volkswagen,toutes aides est la bienvenus.

Merci a vous tous...... wink

2

Re : PMX140 - Passat V TDi V6 - ???

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile

Désolé pour tes soucis, mais que cela ne t'empêche pas de nous en dire plus sur toi et sur ta belle: tu es dans ta présentation ici...  wink

3

Re : PMX140 - Passat V TDi V6 - ???

Bonsoir et bienvenue au chaud... wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

4

Re : PMX140 - Passat V TDi V6 - ???

Salut et bienvenue !
Pour tes codes défaut, tu as effectivement le débimètre (3), un mauvais fonctionnement du module ABS (2) et une masse dans le faisceau.
Vu les symptômes, ce n'est pas bon signe. Attends l'avis des spécialistes, sinon, direction VW ... smile  smile  smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).