Merci pour L'accueil
Alors la motorisation c'est un TDI 140 (je pense common rail puis qu'il est
de janvier 2010). Boite DSG, ca c'est un régal.
L'engin vient du limousin, et il a un peu (beaucoup ?) bouffé du sel de route.
Resultat il faut que je me tape toutes les parties fer/alu sous caisse
et compartiment moteur, pour enlever la corrosion.
Même les roues AR sont collées sur les disques, pas moyen d'en deposer une.
Sinon elle est nickel, noire, finition R-line, jantes alu en 17.
Elle sort de la rev des 90000, et evidemment ca adu etre fait à la va vite,
il y a de l'huile au dessus du maxi
... mais je vais poster car chose incroyable, il n'y a pas de roue de secours
ni cric et clé dans cette bagnole.
J'ai lu sur le forum que c'est devenu une option.
Ca c'est pas glop, il me faut absolument une roue de secours vu là ou je vis.
Il faudrait qu'un membre du fofo qui a la chance d'avoir le cric, ait la gentillesse
de me faire deux photos, je vais ainsi pouvoir m'en trouver un à la casse
j'espère. pour la roue de secours c'est presque trouvé, une roue d'alhambra
en tole, avec pneu 215/55/16.
A bientot